Restaurant 🇮🇹

Da Checco Avis

📌 Via Antonio Parrozzani, 00019 Tivoli - Italie

5 / 5

💬 5 Avis

Avis sur Da Checco à Tivoli

Les avis

Les dernier avis sur Da Checco à Tivoli

Corrado.e

Le 29/11/2023 à 21:08

5 / 5

Si vous souhaitez déguster un excellent café ☕️ dans un environnement calme et convivial chez Checco à Tivoli il faut y aller.

Tomas.a

Le 20/02/2022 à 10:08

5 / 5

Personnel sympathique et bon café nord-africain

Claudia.i

Le 10/05/2021 à 13:11

5 / 5

Le café est excellent, tout comme les gens derrière le comptoir. Environnement calme et agréable avec deux personnes toujours polies et gentilles. Malgré l'étroitesse du lieu, il est recommandé aux jeunes ainsi qu'aux familles avec enfants.

[email protected]

Le 09/05/2021 à 09:17

5 / 5

Deux gars exceptionnels, le café est excellent et les cloisons sont pleines. Si j'avais un autre éloge en tête, je le ferais.

  • 🏪 La Villa Resort (671 Avis)

  • 💬 Discothèques très bruiyantes impossible de dormir dommage belle hôtel pas de buffet pour le petit déjeuner


  • 🏪 Gelateria Yogurteria Il Peccato (11 Avis)

  • 💬 J'ai parcouru 20km pour venir exclusivement chez eux manger des glaces, dépensant en moyenne 10/12€ par fois... à raison de 2/3 fois en moyenne par semaine Un soir, j'ai été servie par le mari de la propriétaire... même s'il s'est trompé... il m'a fait payer plus cher le granité... Les clients ne se traitent pas comme ça... Je suis désolé pour l'employée car c'est une personne fantastique !!!


  • 🏪 Al Fattore (844 Avis)

  • 💬 Mieux vaut réserver une table dans ce restaurant sur la place avec une vue agréable sur le lac (il suffit de descendre une petite rue jusqu'au lac). Les plats de viande commandés méritent une attention gastronomique - nous les recommandons. Le carpaccio de saumon avec une merveilleuse sauce au poivre a rendu ce plat acceptable, car je ne recommande pas de l'acheter dans d'autres restaurants proches du lac. / le saumon est un produit lointain pour l'Italie /


  • 🏪 Trattoria Fluviale Vecio Mulin (1024 Avis)

  • 💬 Nous avons terriblement bien mangé dans ce restaurant aux produits excellents et frais, devant une superbe vue. Pour le prix qui reste raisonnable, le service est d'un très haut standing. Les linguine à l'ail étaient particulièrement délicieuses !


  • 🏪 Botega Caffe Cacao Genova Sestri (399 Avis)

  • 💬 La brioche est bonne, le café est bon aussi mais le mélange ne fait pas partie de mes préférés (même si ici, c'est un goût personnel, au fond je pense toujours que c'est un bon café). Le personnel est sympathique. Ce que je dois critiquer comme politique de l'entreprise, c'est le coût d'un verre d'eau, 70 centimes... Je qualifierais cela de comportement désagréable


  • 🏪 Ex Tipografia (1458 Avis)

  • 💬 Nous avons fait de cet endroit l'un de nos arrêts réguliers lors de notre séjour à Cagliari... et nous ne sommes pas les seuls. Trouver une table peut parfois s'avérer difficile. Cela vaut la peine d'attendre. La nourriture est toujours assez bonne et les prix raisonnables.


  • 🏪 B&b Masseria Cerasella (62 Avis)

  • 💬 B&B vraiment sympa, bien soigné, petit déjeuner 1 étoile, il n'y a pas de Nutella, pas de crème de noisettes, donc très défavorisée pour les enfants, Mme Elena est gentille mais trop attachée, elle vous suit du regard comme la caméra présente à l'extérieur, elle ça ne met pas à l'aise, normalement mon impression personnelle, mais sinon je dois dire que nous avons passé un bon moment... Malgré tout j'y retournerais car l'endroit est calme et bien desservi.


  • 🏪 B&B Il Crivelli (5 Avis)

  • 💬 Bel endroit et les propriétaires sont deux sœurs sympathiques et accueillantes. Torre di palme l'un des plus beaux villages d'Italie. J'y retournerai certainement.


  • 🏪 Albergo Da Angela (75 Avis)

  • 💬 C'est glauque ! Pas sympa et... On n'a pas eu le choix, noud avions réservé ailleurs à l hôtel Maria. Dès l'arrivée dans cet hôtel que nous connaissons on nous explique le manque de chambre et on nous prie de suivre le père qui nous embarque vers cet hôtel défraîchi au parking non gardé. A la réception, une affiche prévient: pas de remboursement après enregistrement. Ok, mais il faudrait alors montrer les chambres !!! Pas propre ! Sanitaires qui ne voient jamais la brosse ou le viacal. Miroir avec du vieux dentifrice dessus. Aucun savon de secours. Volet de la chambre qui menace de se décrocher. Radiateur à la grille enfoncée. La nuit on sursaute. Un bruit de râle inquiétant c'est un diffuseur de parfum sur pile, programmé pour envoyer son pschitt toutes les heures. Faut en rire ? Quelle est donc l'odeur naturelle de cet endroit en hiver quand les fenêtres sont fermées ? Ne pas rire, ça coûte tout de même le prix de notre réservation dans l'hôtel de sa fille. Inutile de fire que si Maria était un lieu de chute déjà connu pour couper nos trajets en deux, nous les oublions désormais Maria et son appendice de secours, Angela.


  • 🏪 La Piazzetta (100 Avis)

  • 💬 Endroit très, très agréable avec une vue imprenable sur la "région de Bergame". Le personnel est très sympathique, courtois et les boissons du propriétaire sont vraiment bonnes. Les assiettes sont exceptionnelles et les salades aussi. Prix ​​adéquat proportionné à la haute qualité des produits consommés/bus. Excellent pour un apéritif entre amis.