Les avis
💬 Endroit simple mais sympa ainsi que le personnel.
💬 Très bonne surprise. Le lieu est situé dans un quartier populaire de Catane qui pourra peut-être dérouter certaines personnes, surtout en soirée. Mais passé cet à priori, l'expérience sera vraiment sympathique. L'accueil ainsi que le service sont chaleureux. Les pizzas sont savoureuses et le rapport qualité/prix est imbattable. L'établissement est initialement prévu pour de la vente à emporter. Mais la maîtresse des lieux n'a pas hésité à dresser une table improvisée, nous permettant ainsi de manger sur place.
💬 Bel endroit où vous pourrez vous détendre et d'où vous pourrez partir pour diverses excursions dans la belle SYRACUSE
💬 Noooooo buuuuu
💬 La pizza était parfaite, pleine d'ingrédients, j'ai adoré la pâte à pizza croustillante. Le personnel est incroyable, très souriant et serviable également.
💬 Belle structure et super accueil de Claudia, joyeuse, minutieuse et professionnelle. Nous ne sommes restés qu'une nuit entre amis : excellent confort de la chambre, propreté et attention aux moindres détails ! Peu de choix au petit déjeuner !
💬 Située dans le centre historique de Massafra (ville étape idéale pour passer une nuit en retrait des lieux touristiques), la Casa Camilla présente une décoration typique du sud de l’Italie pour ses parties communes et ses chambres : l’immersion est totale et agréable. Le rooftop permet de se reposer après une journée chargée en profitant du coucher de soleil. La chambre est équipée correctement. Les hôtes de la Casa ne parlent pas aisément anglais mais il est très facile de se comprendre au demeurant. Certes le petit déjeuner n’est pas très varié (pas de fruits frais, quelques produits industriels) mais les viennoiseries viennent tout droit de la boulangerie ! Pour le parking il faut espérer trouver une place sur celui de l’église à 2 pas de la Casa. Nous recommandons cette adresse !
💬 Le meilleure kebab galette que j’ai jamais mangé !!!! Le pain est fait maison, la sauce est délicieuse et les serveurs sont sympa ! Portions équilibrées ! 5/5 +++
💬 Bar, pizzéria et bien plus encore. Excellent endroit pour socialiser, personnel sympathique, rapide et intelligent. La pizza vaut vraiment le coup, en plus de la salamelle et d'une excellente sélection de bières. Vraiment satisfait.
💬 Pizzeria à emporter toujours très fréquentée. Bons ingrédients, les frites sont vraiment bonnes. Un personnel jeune et souriant ! La pâte est très très fine à mon goût, mais ça reste une bonne pizza. Qualité prix satisfaisante.