📌 Via Roma, 55/B, 71025 Castelluccio dei Sauri - Italie
💬 10 Avis
Les avis
Le 16/02/2024 à 19:10
Pizza au feu de bois terminée !! Pâte délicieuse et bons ingrédients ! C'était une délicieuse pizza fantastique! Je suggère de manger ici
Le 19/01/2024 à 21:06
Nous avons dégusté diverses spécialités, toutes excellentes, du sandwich à la paposcia. La pizza légère et délicieuse. Il est le numéro un 👍👍👍 disponible et accueillant envers les clients
Le 11/01/2024 à 21:57
Excellente pizza, chef et personnel sympathiques, gentils et charismatiques.
Le 02/12/2023 à 21:48
Un mélange parfait de saveurs authentiques et de l'imagination du pizzaiolo, allié à la courtoisie, la gentillesse et l'humilité du personnel, rend ce lieu unique ! Cenzino, tu es non. 1, très bien !
Le 31/10/2023 à 21:04
Félicitations à tous, note 10 sur n'importe quel produit, ce serait fantastique de vous avoir dans une autre ville. ❤️
💬 Nous avons récemment conclu un délicieux séjour de 3 nuits au Vista Palazzo. Notre suite junior était extrêmement confortable et calme. Nous ne pouvons pas exprimer assez de gratitude à Alberto, le majordome/ambassadeur de l'hôtel. Sa chaleur et sa générosité illustrent tout ce que nous avions espéré à Côme. L'équipe a rendu mon anniversaire encore plus spécial dans leur restaurant gastronomique. L'attention et le service fournis ont permis de passer une soirée inoubliable. Merci Alberto et le personnel!
💬 Excellente expérience culinaire. Le chef est sorti avec des prises si le jour et a fait des recommandations. Je n’aime généralement pas le poisson, mais la prise grillée du jour avec des légumes était l’un des meilleurs repas que j’ai jamais mangé. Je n'aurais jamais cru que le poisson pouvait avoir un si bon goût. Fortement recommandé - expérience culinaire incroyable pour deux pour moins de 60 euros. Deux entrées et un litre de vin ainsi qu'un apéritif après le dîner avec une vue magnifique et un service très sympathique.
💬 Excellent accueil, endroit bien servi. Structure située très proche du centre et des commodités. Je suis satisfait de mon séjour. Je recommanderais seulement, à mon avis, d'améliorer le petit-déjeuner en proposant un peu plus de choix, peut-être en proposant du café, du lait et/ou du cappuccino préparés avec une machine à café classique (comme au bar). Enfin, je pense que la présentation de la carte des vins doit être réservée à un intérêt précis du client et que le vin lui-même doit être servi dans le verre une seule fois dès l'ouverture.
💬 Super
💬
💬 Lorsque vous découvrirez cet endroit, vous aurez peur d'aller chez Dracula. Il se trouve sur une route secondaire, mais facile à trouver. Quand nous sommes arrivés sur place, nous avons dit wow. La nourriture est excellente, le service aussi. Ne vous trompez pas et ne le visitez pas. Ne regardez pas seulement le prix, le goût et la quantité sur chaque assiette. Nous aimons ça .
💬 Les boulettes de viande n'étaient pas cuites au milieu, j'ai commandé de la salade mais j'ai reçu des frites et le pire était que la sauce pour pâtes n'était pas comestible car elle avait le goût de la pâte de tomate provenant d'une boîte de conserve. Parti sans manger. La pire nourriture que j'ai jamais mangée en Italie et chez deux autres clients, je ne peux donc pas reprocher au fait d'être occupé. C'était cependant un personnel propre et agréable.
💬
💬 B&B très calme (le petit déjeuner est sucré à l'italienne) et facilement accessible en transports. Hôtesse très sympathique et grande propriété ; Malheureusement, les chambres présentaient quelques petits défauts (cuisinière à gaz légèrement cassée, portes grinçaient bruyamment, moustiquaire dans la salle de bain cassée).
💬 Très bon hôtel sans prétention, abordable et très propre. Lits confortables et chambres spacieuses. Déco montagnarde et simple. Petit déjeuner compris dans le prix sous forme de buffet. Super. Calme.