📌 , 54012 Barbarasco - Italie
💬 49 Avis
Les avis
Le 09/07/2023 à 11:49
Meilleur endroit
Le 05/11/2022 à 15:53
Super bar
Le 20/05/2022 à 05:49
Amical
Le 19/05/2021 à 11:19
Un lieu mythique 🤩😍 incontournable pour toute personne de passage à Aulla. Super Massimiliano 🤗
Le 11/09/2020 à 18:25
Boe excellent leader !
Le 31/08/2020 à 19:48
Personnel très courtois. Bon choix de vins. Excellent point de passage.
Le 31/07/2020 à 19:24
Excellente qualité et PRIX! Bon goût!!! Excellent vin et apéritifs et soirées avec DJ.. Super recommandé👌
Le 26/08/2019 à 13:37
OPTIMAL
Le 29/06/2019 à 05:51
Petit bar planque de mes amis GOBBI
Le 16/06/2019 à 14:55
Large gamme de produits de qualité Vins de qualité accompagnés de plateaux de premier choix Excellent choix de bières Propriétaires compétents et sympathiques Je recommande vivement pour les après-midi et soirées entre amis devant un bon verre !
Le 07/02/2019 à 18:59
Personnel sympathique et bar propre
Le 26/01/2019 à 18:17
Bel endroit pour prendre d'excellents apéritifs....le mojito est superrrrrr
Le 30/12/2018 à 09:33
Excellent en tout. Si vous aimez un bon verre de vin, c'est le bon endroit
Le 11/12/2018 à 21:00
Endroit vraiment sympa et convivial... surtout bien achalandé de tout surtout pendant les vacances.... vaste choix de panettone et produits très raffinés.....
Le 04/11/2018 à 17:40
Endroit cosy, excellent choix de vins, accompagné de gérants très sympathiques, je le recommande vivement
Le 03/11/2018 à 17:57
Des gens décontractés, sympathiques et sympas, un endroit agréable. Désormais avec des téléviseurs à l'extérieur du bar où vous pourrez regarder les matchs et plus encore en toute tranquillité dans le respect de la réglementation anti-covid. À ne pas manquer
Le 29/09/2018 à 18:42
Parfait
Le 03/09/2018 à 09:57
Endroit cosy...excellente revente de produits locaux..
Le 20/08/2018 à 11:51
bel endroit accueillant avec du personnel toujours à votre disposition.... vous pouvez regarder les matchs sur sky
💬 J'y ai passé trois nuits et je n'ai rien à redire. La beauté naturelle de la région est incroyable, les vues sur le lac sont à couper le souffle. L'hôte est adorable, vraiment gentil et poli. 5/5 étoiles !
💬 Nous avons séjourné dans cette auberge en regardant des photos et des critiques et nous voulions l'essayer aussi... belle maison Villa Torlonia et l'auberge avec beaucoup d'espaces verts et calmes, où vous pouvez également laisser vos enfants jouer dehors sans aucune crainte. Le personnel est très jeune, souriant, gentil et le service est très rapide.... nous avons mangé d'excellents gnocchis aux cèpes et truffes etc.... avec une saveur délicate et particulière qui nous tenait à cœur bon, puis nous avons eu un bon dessert... bons prix, et plus que corrects, voire bon marché pour la qualité... il faudra absolument y retourner pour goûter tous les plats que nous avons vus :-) donc nous reviendrons certainement. ...
💬 Superbe découverte que ce bar à vin proposant un large choix de boissons et qui sert de succulents hors d’œuvres pour accompagner de délicieux verres de Marsala. Si vous avez besoin, c'est même avec le sourire qu'on vous en expliquera la fabrication et tous les secrets. À ne pas rater ! (Attention cependant, la bouteille d'eau vous coûtera presque aussi cher que le verre de vin !)
💬 Environnement simple et familier. Bonne nourriture. Personnellement j'avais grillé...excellent... Et j'ai dégusté des pizzas de mes amis. Bien bien. Bon prix. Service ok ! Je suis revenu ici pour fêter le 50 e anniversaire de mon partenaire. Giropizza. Sympathie. Bonne pizza et ambiance informelle. Vraiment excellent. Bien joué
💬 Mangé une excellente pizza. Comme à Napoli. extra.
💬 Cette sympathique trattoria propose un menu composé principalement de pâtes et de grillades. Leur cuisine maison, copieuse et sans prétention, nous a sauvé la nuit de Noël, alors que de nombreux endroits étaient fermés. La dame d'accueil était accueillante et même si elle ne parlait pas un mot d'anglais, nous n'avons eu aucun problème pour commander.
💬 Le jour 17, j'ai été pour Break Fast, j'ai un Cornetto plus étrange avec Cappuccio Omidio, je me sens presque mal, ce n'est pas vieux, maby d'hier, ils proposent à l'invité Cornetto, je ne reviendrai jamais..... Voglio Vomitare Scallo Milano Giusto Panino Very Bad Voglio Vomitare
💬 Restaurant situé dans un excellent emplacement, nous avons été accueillis par le propriétaire, très gentil et serviable. Excellent service et plats exquis, avec des matières premières sélectionnées
💬 Excellent accueil. Environnement propre et bien rangé, avec une attention aux moindres détails. Mme Stefania était vraiment gentille et serviable. Petit déjeuner varié et abondant, cadeau de la maison en fin de séjour, très bienvenu !
💬 Beau moment culinaire, service sympathique, jolie terrasse calme.