📌 Frazione Ventraggia, 16, 28010 Pella - Italie
💬 21 Avis
Les avis
Le 12/12/2023 à 10:51
Vue spectaculaire et chambres toujours bien rangées et modernes, vraiment sympa
Le 26/08/2023 à 18:28
Ce B&B est vraiment un petit bijou. Depuis le parking privé, en montant quelques marches, vous arrivez directement dans le jardin bien entretenu où vous pourrez vous détendre en admirant le lac, une piscine hors sol, une pergola qui permet de rester à l'ombre. Les chambres sont impeccables, la vue sur le lac est spectaculaire et Mme. Angela est vraiment très gentille et à l'écoute des besoins de chacun de ses clients. Le petit déjeuner varie, du sucré au salé. Un câlin de la famille Martinelli.
Le 01/08/2023 à 18:54
Excellent B&B. Les propriétaires, gentils et serviables, s'occupent et gèrent personnellement la structure. Grande chambre avec une belle vue sur le lac. Petit déjeuner varié avec gâteaux et confitures maison et myrtilles cueillies dans le jardin. Excellent emplacement pour séjourner pour découvrir le lac d'Orta. Hautement recommandé!!!
Le 10/07/2023 à 19:32
Nous avons séjourné au B&B ce week-end, emplacement parfait, vue imprenable et parking privé. La chambre était belle et propre, excellent petit déjeuner avec des produits faits maison.. les propriétaires étaient super gentils.. ils ont également accueilli notre chien géant de manière splendide !!! Merci pour tout, nous reviendrons certainement !!!!
Le 04/06/2023 à 14:26
Ce be & be est très bien situé avec un parking privé et une vue fantastique sur le lac. Le service et la disponibilité des propriétaires dépassent vraiment l'imagination. Amoureux des animaux, ils ont pris soin de nos Hoppi avec beaucoup d'amour. Excellent rapport qualité/prix. Je le recommande fortement!
Le 24/05/2023 à 06:37
Très jolie chambre très propre personnel très accueillant et chaleureux très belle vue sur le lac
Le 12/05/2023 à 13:09
J'y ai passé trois nuits et je n'ai rien à redire. La beauté naturelle de la région est incroyable, les vues sur le lac sont à couper le souffle. L'hôte est adorable, vraiment gentil et poli. 5/5 étoiles !
Le 26/04/2023 à 16:00
Structure récemment rénovée, en position vallonnée, excellente vue avec possibilité de se détendre dans le jardin extérieur avec transats. Les propriétaires sont des gens adorables, ils adorent les chiens et sont disponibles pour vous donner tous renseignements. Bon petit déjeuner avec des produits faits maison. Possibilité de parking gratuit à proximité de la structure.
Le 17/08/2022 à 13:07
Nous avons déjà séjourné deux fois dans ce B&B, la première fois avec mon mari et moi, la deuxième fois avec nos filles de 13 et 11 ans. Les chambres sont impeccables, confortables et meublées avec goût. Le petit déjeuner était excellent, surtout la tarte de Mme Angela. L'endroit est calme et offre une vue spectaculaire sur le lac. Mme Angela et M. Mauro sont des gens vraiment charmants et vous font sentir comme chez vous. Nous y retournerons certainement et le recommandons.
Le 22/07/2022 à 08:05
Des gens exquis, ils aiment les chiens. Le B&B est flambant neuf et très agréable. Petit-déjeuner copieux avec gâteaux et confitures maison. Vue imprenable sur le lac. Stationnement très pratique
Le 11/07/2022 à 06:09
Silence, courtoisie, bon petit déjeuner, nettoyage en profondeur et l'une des vues panoramiques les plus belles et les plus évocatrices....10 et bravo!!!!
Le 21/06/2022 à 14:52
Excellente structure offrant une vue directe sur le lac... chambres spacieuses et propreté impeccable. Petit-déjeuner copieux avec les soins de la propriétaire Angela
Le 07/06/2022 à 12:38
Très belles chambres meublées avec goût, salles de bains très exclusives. Petit balcon, vue fantastique sur le lac. Hôtesse très sympathique, bon petit déjeuner. Nous serions heureux de revenir
Le 15/05/2022 à 05:23
La structure mérite une note élevée car, outre la courtoisie des gérants et la grande qualité de la chambre équipée de tout le confort, la propreté, l'excellent petit déjeuner, la vue est une carte postale du lac. Félicitations aux gérants
Le 25/08/2021 à 06:55
Vue inestimable, l'île San Giulio, Orta et le lac. Structure entourée de verdure, pratique à pied ou en voiture jusqu'à Pella. Personnel très gentil et super petit déjeuner. A répéter, recommandé
Le 16/08/2021 à 06:23
Structure fantastique, tout est très beau, ce sera certainement notre point de référence dans ce domaine.
💬 La farine utilisée pour les pizzas est Senatore Cappelli, donc une pizza à levée longue, un facteur qui rend la pizza savoureuse, croquante et super légère. Super recommandé pour ceux qui aiment les pizzas fines.
💬 Rapide, efficace et toujours souriant. Excellentes pizzas et fritures.
💬 Nous nous sommes arrêtés par erreur à la recherche d'un autre bar en chemin et ce fut une agréable surprise ! Excellent service et excellent poisson ! Nous hésitions un peu à manger du poisson dans une ville proche des montagnes, nous étions plutôt axés sur la viande locale. Mais les calamars farcis et la salade de fruits de mer étaient très bons et présentés à la perfection. Nous reviendrons certainement la prochaine fois que nous passerons par Rieti. Hautement recommandé :)
💬 Très bel endroit ; accueil chaleureux ; chambres impeccables ; petits déjeuners impressionnants en quantité et qualité : y aller sans hésitation
💬 Nous avons commandé un plat de steak picania avec des pommes de terre et des légumes et ma femme un saumon norvégien. Le saumon était raisonnable. Le steak était difficile à manger. Les chips sont anciennes et recyclées. ne recommande pas
💬 Enfin un bar où, en plus du bon café et de la gentillesse des propriétaires, vous pourrez déguster d'excellents plats avec une vue imprenable sur le célèbre château de Poppi. Hautement recommandé
💬 Cela fait des années que nous prenons des pizzas à emporter de La Cicala ! Ces derniers temps, notamment la pizza familiale 60x40 qui a une pâte légèrement plus épaisse. Bonne pâte, garnitures abondantes, bon service. L'environnement est petit, mais étant un lieu principalement de plats à emporter, c'est un détail négligeable !
💬 Excellent service et chambres propres. Le petit déjeuner était ce à quoi on peut s'attendre dans un pays méditerranéen, bon mais rien d'extraordinaire. L'hôtel était situé à proximité des montagnes, ce qui est préférable si vous envisagez de faire de la randonnée, etc. J'y retournerais sans hésiter compte tenu du prix.
💬 Super, excellent service, nous avons été enregistrés à 23h15 et le petit-déjeuner a été servi à 16h45. La chambre est petite mais confortable, chaque petit détail a été pensé, une prise USB, un bloc-notes, des accessoires de bain jetables, tout ce à quoi vous pouvez penser.) Nous avons séjourné dans trois hôtels lors de ce voyage et celui-ci a le plus aimé.
💬 Fantastique Hôtel au cœur de Rome. Toutes les prestations sont absolument parfaites, une rénovation avec goût et des matériaux nobles et précieux. Une situation centrale permettant de visiter à pied le centre de Rome. Un grand merci au personnel (accueil, portiers, serveurs, cuisiniers, pâtissiers, femmes de chambre)...tous attentifs au moindre détail et à notre confort. Un régal de découvrir le buffet du petit déjeuner avec des produits faits maison. Une recommandation à aller découvrir ce bel endroit. Nous reviendrons avec impatience et plaisir.