📌 Via Giudea, 6, 03028 San Giovanni Incarico - Italie
💬 33 Avis
Les avis
Le 01/05/2024 à 18:25
Mon mari et moi avons dîné ici deux fois pendant notre séjour à San Giovanni Incarico. Une fois juste nous deux et une fois avec nos enfants et ma mère. C'était une expérience tellement authentique et unique et nous nous sommes sentis comme chez nous chez Da Bobo ! Le chef était très arrangeant, nous demandant ce que nous aimerions qu'il prépare et préparant notre repas pour nous. Le premier soir, nous avons mangé des gnocchis et de la bistecca, le deuxième soir, il a préparé une superbe lasagne sur demande, un antipasti et du capra suivis d'un limoncello fait maison. Il a également travaillé avec mes enfants car ils n'ont malheureusement pas mangé les merveilleuses pâtes qu'il leur avait préparées. Alors il leur prépara un autre plat qu'ils aimèrent. A visiter absolument si vous êtes dans la région !
Le 28/04/2024 à 15:10
Endroit confortable dans le centre historique. Nourriture d'excellente qualité et propriétaire très gentil et sympathique. Je reviendrai à coup sûr.
Le 28/04/2024 à 14:47
Ambiance intimiste et chaleureuse, idéale pour un déjeuner en famille. Excellente cuisine et excellent service.
Le 28/04/2024 à 13:12
Bien que je sois local, je n'étais jamais allé à cet endroit; caractéristique, accueillant et propriétaire très sympathique, nous avons déjeuné en plein air, nourriture de haute qualité, lieu privé idéal pour des dîners et déjeuners intimes. Hautement recommandé. Je reviendrai bientôt. Merci Mauro.
Le 02/04/2024 à 08:47
Excellente cuisine
Le 29/03/2024 à 14:22
Cuisine de haute qualité dans un cadre familial et paisible. Informé!
Le 02/03/2024 à 14:07
Ambiance familiale, convivialité et excellente qualité.
Le 06/02/2024 à 19:10
Tout est excellent ! Meilleurs chefs et serveurs. Je reviendrai certainement 😘
Le 13/01/2024 à 15:15
C'est toujours un plaisir de manger chez Bobo, sa cuisine est de l'art. Hautement recommandé.
Le 20/12/2023 à 13:39
Chez Bobo j'ai eu une super expérience, nous étions dans une ambiance familiale composée de gens sympathiques et d'une excellente cuisine. Je recommande à tous de goûter la cuisine et l'environnement de notre cher Bobo's
Le 17/12/2023 à 14:28
Si ça mange bien
Le 26/11/2023 à 08:18
Le Ristorante da Bobo a largement dépassé mes attentes. Il propose une cuisine italienne authentique dans une atmosphère intimiste et accueillante, idéale pour une soirée romantique ou un dîner en famille. Les plats sont délicieux et le service est excellent. Je n'ai aucun doute : j'y retournerai. !
Le 12/11/2023 à 15:41
Endroit hautement recommandé !!! Le chef Mauro est vraiment très intelligent et très bon dans toutes les préparations. Le service est impeccable ! Nous avons déjeuné aujourd'hui à base de poisson et tout était très frais et délicieux ! Vraiment des compliments ! Morris
Le 28/08/2023 à 18:47
En suivant le parfum merveilleux, nous avons découvert ce beau restaurant familial situé dans le centre historique, au milieu des ruelles. Mauro, le propriétaire, nous a accueilli chaleureusement et nous a guidé dans la dégustation de ses plats, cuisinés avec passion. Excellentes matières premières, grand soin apporté à nos hôtes, environnement chaleureux et accueillant. On reviendra certainement!
Le 22/08/2023 à 00:15
22.8.2023 à San Giovanni Incarico De Bobo 1 accueil chaleureux, mangé par Dieu j'étais sans voix que dire Exquis, Super Bobo
Le 20/08/2023 à 22:30
Endroit parfait, excellent dîner, nous avons été ravis, bravo mauro
Le 15/08/2023 à 22:24
J'ai dîné dans ce charmant restaurant le 14 août, que dire, n'étant pas un local ce fut une très agréable surprise !! Un lieu raffiné et particulier, situé dans le centre historique de San Giovanni Incarico, à la fois une excellente cuisine (les spaghetti aux palourdes étaient fantastiques) présentée par un chef... Bobo... qui a créé une fusion parfaite entre savoir-faire culinaire et la convivialité.
Le 15/08/2023 à 17:40
Je ne connaissais pas cet endroit, malgré mes visites constantes dans ma ville natale. Grand chef, créativité dans les plats alliée à la plus haute qualité des matières premières, pour déguster des plats traditionnels locaux avec une touche d'exclusivité. Cinq étoiles ne suffisent pas !!! Bravo Chef Bobo. Je le recommande vivement... Je reviendrai certainement !!!
Le 13/08/2023 à 15:38
Endroit parfait pour passer une soirée entre amis !
Le 12/08/2023 à 10:02
J'ai mangé plusieurs fois chez Bobo, que dire, si vous voulez goûter à la vraie cuisine de la Ciociara, c'est le bon endroit. Qualité, passion, attention dans le choix des matières premières et beaucoup d'amour pour la cuisine. Il faut absolument goûter les Tripes ou Coda, véritables bêtes de somme du Chef Bobo
Le 11/08/2023 à 20:54
Difficile de trouver un Restaurant/Restaurant à Domicile qui propose cette qualité de plats locaux, au cœur du centre historique de la commune, un service accueillant et une qualité IMPECCABLE. Je recommande fortement!
Le 09/08/2023 à 20:52
Emplacement immergé au cœur de la Ciociaria dans l'ancien village de San Giovanni Incarico, accueil fantastique, ambiance familiale, cuisine typique d'excellente qualité préparée par les mains étonnantes de Mauro. Environnement relaxant, bonne nourriture, idéal pour se déconnecter de la routine quotidienne et se sentir choyé comme à la maison.
Le 09/08/2023 à 14:21
Les meilleures tripes de toutes, très bon chef
Le 08/08/2023 à 21:13
J'ai vécu une expérience exceptionnelle au restaurant homestyle. L'ambiance chaleureuse et intimiste a rendu la soirée très agréable. La nourriture était délicieuse et préparée avec soin, avec des ingrédients frais et de haute qualité. La carte était variée et créative, avec des plats combinant les saveurs de manière surprenante. Le chef a fait preuve d'une grande passion et d'une grande attention aux détails, créant une expérience gastronomique mémorable. Je recommande vivement ce restaurant maison à tous ceux qui recherchent une alternative unique et savoureuse au restaurant.
Le 08/08/2023 à 19:21
Chef qui aime cuisiner, aime cuisiner et consacre sa passion à son art. Meilleur restaurant de la région. Je le recommande à tout le monde
💬 Nous avons passé un très bon moment. Les pâtes au sanglier étaient délicieuses.
💬 Le top du top. Tout est excellent : la cuisine, les plats, le service, le cadre... Vraiment une expérience à vivre. Le meilleur restaurant de Iglesias, et un des meilleurs de Sardaigne. Je vous conseille les menus tout compris avec aperitif, 6 entrées, un plat, sorbet, dessert, vin, café et digestif, plus les remerciements. Bref le top.
💬 Viande locale cuite sous vide, un mélange d'épices de haute précision et des sauces de qualité pour faire des sandwichs délicieux. Le patron a poussé l'expertise au maximum pour offrir une expérience des plus délicieuse. Pour les meatlovers, ce sera une aventure gustative des plus savoureuses. Pour découvrir la carte, on peut commander des petits sandwichs et ensuite se resservir avec un plus gros pour les plus gourmands, une fois qu'on a trouvé son favoris. Le patron est très aimable et vous expliquera volontiers comment il fait pour cuisiner tout cela. Peu de gaspillage, du local, tout a été bien pensé. Petit plus, il parle français. Nous recommandons vivement !
💬 Nous avons passe d agreables nuits dans cet hôtel. Rosalia qui gère l établissement est très accueillante
💬 Nicolas numéro 1
💬 Des aliments de rue faciles et délicieux. Fraîchement préparé. Vous pouvez choisir les ingrédients que vous souhaitez contenir. J'ai pris le classique avec tomate et fromage pour 4,00 €.
💬 Service super sympa, nourriture et boissons bon marché, avec vue sur la vieille ville
💬 Nous avions vu les commentaires positifs sur Internet et nous avons été charmés par l'endroit. Amateurs de viande rouge nous nous sommes régalés avec une côte à l'os Chianina 1,2kg pour 2 personnes servie sur une pierre chaude. Cet endroit est vraiment à recommander pour les amoureux de viande de bœuf, nous ne connaissons pas beaucoup d'endroits similaires dans les alentours. Le personnel est très sympa et serviable. Compter 30€ par adulte vin et dessert compris. Et surtout prenez un dessert et le petit verre de limoncello offert par la maison.
💬 Très bon restaurant Excellente cuisine, même avec des truffes. Quoi qu'ils présentent, des entrées aux entrées en passant par les seconds plats et les desserts, ils sont excellents. D'excellentes matières premières, savamment cuites, à la fois de manière traditionnelle et plus innovante. Possibilité d'accorder du bon vin, service également très courtois et professionnel. C'est toujours sans aucun doute l'un des meilleurs restaurants de la région, continuez ainsi
💬 Nous sommes restés du 30 décembre au 2 janvier, nous avons passé un merveilleux moment, les propriétaires étaient vraiment gentils et serviables. Petit déjeuner avec d'excellents gâteaux faits maison. Le salon est magnifique avec la grande cheminée. Je le recommande fortement.