📌 Piazza del Popolo, 50059 Vinci - Italie
💬 33 Avis
Les avis
Le 01/04/2024 à 13:49
Bel endroit connu par hasard mais il mérite 5⭐ sur tout, bel endroit calme pour ceux qui comme moi aiment les endroits calmes où l'on peut passer du temps en compagnie et discuter en toute tranquillité sans crier à haute voix pour faire un discours. En plus, la nourriture est vraiment bonne, le personnel est sympathique et vous met vraiment à l'aise, ils sont sympathiques et agréables, je le recommande et je reviendrai certainement, félicitations... !
Le 22/12/2023 à 12:51
Fortement recommandé et très apprécié
Le 16/10/2023 à 09:53
😊 Je suis récemment allé à la pizzeria DA BAVAGLIO où j'ai séjourné pour un repos paisible avec des rafraîchissements et des pizzas.🍕 J'y retournerai certainement pour le déjeuner ou le dîner. Je le recommande, un endroit où vous comblerez votre palais et économiserez de l'argent. Délicieuse cuisine toscane, très bons vins locaux 🍷et un excellent personnel👍👍👍
Le 15/10/2023 à 22:46
Plats traditionnels locaux revisités de manière créative. Personnel vraiment accueillant et amusant. Bel endroit, bonne ambiance.
Le 04/10/2023 à 18:40
J'ai mangé de la pizza et de la cuisine dans ce restaurant et je dois dire que j'ai toujours été satisfait de la qualité et du prix inférieur à la moyenne de la région. Des gars jeunes et sympathiques... bravo, je reviendrai. Je vous conseille.
Le 03/10/2023 à 19:15
Connu par hasard, mais ce sera certainement une destination pour d'autres sorties gastronomiques. De délicieuses entrées proposées en plus du menu à la carte. Excellente variété de bières artisanales. Service géré avec soin par des gars jeunes et attentifs !
Le 10/08/2023 à 09:30
J’ai passé un bon moment et j’aime cette gestion. Pizza fine mais excellente avec beaucoup d'ingrédients. Prix correct !
Le 03/07/2023 à 18:09
Excellente expérience, nourriture délicieuse et excellent service! Bon rapport qualité prix.
Le 06/06/2023 à 23:44
Nourriture d'excellente qualité. en haut du menu, très spécial. La pizza est délicieuse, il y a un grand choix de bières artisanales.. elles sont recommandées.. bons les gars, continuez comme ça !
Le 05/06/2023 à 21:58
Qualité et convivialité, une combinaison parfaite ! Bonne nourriture, service rapide et super sympa !! A 10 minutes en voiture de Vinci Je reviendrai absolument de Vérone pour goûter d'autres plats ! Attention au vin, il est trop bon et trompeur !!
Le 03/06/2023 à 11:52
Très gentil, bon accueil, menu normal.
Le 24/05/2023 à 17:55
Tout va bien 😋
Le 03/05/2023 à 21:41
La meilleure pizza dans un rayon de 15km... à essayer. Bon, beau et jeune.
Le 03/05/2023 à 21:36
Une soirée exceptionnelle, une cuisine excellente et un service excellent, le seul défaut était une table de quatre étrangers ivres et turbulents qui sont probablement ceux qui ont donné une mauvaise critique au restaurant, étant donné qu'ils sont restés au milieu de la place pendant une demi-heure. se plaignant de la facture, ils pensaient qu'elle était inférieure, mais dans l'ensemble, à cause de leur dérangement, ils méritaient une facture amère. En plus de bien manger, nous avons aussi dépensé la bonne somme... alors au top les gars, continuez comme ça.
Le 01/05/2023 à 19:02
- Pas de personnel parlant anglais - Aucune explication sur notre facture, qui était 10 € plus élevée que ce qu'elle aurait dû être
Le 01/05/2023 à 18:19
Ils nous ont surfacturé. Nous avons dû négocier le prix pendant une demi-heure, car ils ne comprenaient pas un mot d'anglais. Sinon, nourriture correcte, mais dans l'ensemble, mauvaise expérience
Le 23/02/2023 à 00:51
haut
💬 J'avais de meilleurs sushis. Les sushis frits étaient tellement gras ! Nous y sommes restés 30 minutes, puis le serveur nous a dit que la cuisine allait fermer et qu'il devait prendre notre dernière commande. Nous nous précipitons et commandons des choses au hasard dont nous ne savions pas ce que c'était. Pas une belle expérience. Ils auraient pu nous dire au début, lorsqu'ils nous ont assis, qu'ils fermeraient la cuisine dans 1 heure ou 45 minutes.
💬 La glace n'avait pas de caramel, même si c'était annoncé. Et on dirait qu'ils ont émietté des bonbons et des gaufres dessus. Les toilettes sont tout simplement horribles !!!
💬 Je fais provision de pain pour la semaine, j'en prends presque toujours 1kg et ça se conserve au frigo ce qui est une beauté Le samedi (je ne connais pas les autres jours), il y a aussi la porchetta, l'une des meilleures
💬 Je me trompe probablement ou je suis trop exigeant aussi car les autres clients semblaient réguliers et satisfaits, mais..... Facture exagérée par rapport à la qualité, la demi portion de poisson (non comestible) facturée au complet crie vengeance et puis : 1. entrée de fromage (hors menu, pour l'amour de Dieu, disons-le) = Emmentaler Daddetti, mozzarella et "primo sale", le tout avec deux moutardes. Meh 2. Tortelli à la citrouille : passables mais peu nombreux 3. Pâtes aux palourdes : abasourdi par le citron ça n'avait pas le goût de palourdes 4. Poisson de mer grillé à la friture et non comestible 5. Grillades mixtes clairement congelées et sans goût 6. Légumes industriels panés sortis du congélateur 7. Bon vin de Lugana Serveur sympathique et gentil, je suis désolé d'avoir été si en colère à propos du dîner et de ne pas lui avoir laissé de pourboire. JE NE RETOURNERAI PAS !
💬 Nous avons passé une nuit à l'auberge et avons apprécié le restaurant. Le personnel était sympathique et serviable. Toutes nos demandes ont été satisfaites et la nourriture était délicieuse tout en étant à un prix raisonnable. Les vues sont incroyables.
💬 Très bonne pizzeria de quartier ! Merci, à bientôt!
💬 Probablement les hamburgers et les steaks les plus savoureux du vaste quartier ! L'équipe est toujours sympathique et efficace. Nous aimons dîner ici parce que nous nous sentons comme à la maison 👍🏻
💬 Très bons produits du terroir. Malheureusement tout en excès... faut pas être allergique au gaspillage.
💬 Bar super sympa, nous y étions pour le petit-déjeuner le jour du marché. Café latte décaffeeina très savoureux (agréable et doux). Merci beaucoup. Le Crossaint était fraîchement sorti du four et encore chaud, tout comme la bruschetta Tout était fraîchement préparé qualité supérieure Service super sympa, beaucoup d'habitants et de touristes, ambiance sympa. Garanti de revenir. super bar. Perfecto Mille Grazie
💬 Malheureusement, nous ne sommes restés qu'une nuit. Jamais au cours de mes voyages je n'ai trouvé un appartement aussi propre et bien entretenu. Le grand soin apporté à l'organisation et à la gestion, ainsi que l'attention portée aux détails et au confort des clients, dénotent de la passion et du professionnalisme. Nous remercions Alessandra pour ce séjour agréable et étant donné qu'il y a tant de choses à voir et à faire dans les environs, nous reviendrons certainement. Piero et Angèle (de Florence)