📌 Via Brindisi, 197, 73018 Squinzano - Italie
💬 104 Avis
Les avis
Le 30/04/2024 à 21:14
Le meilleur du marché
Le 04/03/2024 à 18:44
Délicieux calzones, rustici et aracini et personnel très sympathique. Je le recommande à 100%
Le 11/09/2023 à 16:18
Endroit vraiment cool !!
Le 25/08/2023 à 06:33
Il existe une grande variété de rôtissoires. Personnellement j'ai apprécié le croissant salé mozzarella et jambon mais les pizzas à la tranche sont également bonnes. Nous y allons souvent lorsque nous sommes de passage à Squinzano.
Le 12/08/2023 à 23:47
Pizzeria fantastique, pizza au mètre, top of top, fortement recommandée
Le 08/07/2023 à 18:30
qualité, prix et courtoisie! difficile de tous les trouver de nos jours
Le 16/06/2023 à 19:16
Super bonne pizza, pizzaiolo super courtois, bravo 👍👏
Le 02/05/2023 à 15:28
La nourriture est bonne et les propriétaires et tout le personnel sont très gentils.
Le 27/04/2023 à 05:38
Excellente pizzeria à emporter avec possibilité de manger sur place. Bonne pizza et rôtisserie avec un large choix Recommandé.
Le 11/01/2023 à 12:28
Très bonne pizza et rôtisserie. M. Antonio est une personne très gentille. Il y a la possibilité de manger à table sur une belle véranda. C'est bon même en hiver. Conseiller
Le 06/11/2022 à 09:32
L'une des meilleures pizzerias de Squinzano. L'ambiance familiale et la gentillesse du personnel n'ont pas de prix. ♥️
Le 28/08/2022 à 08:03
EXCELLENT SERVICE ET QUALITÉ
Le 15/08/2022 à 02:06
Bon produit à petits prix
Le 07/07/2022 à 21:48
La meilleure pizzeria que je connaisse. Propriétaire fantastique ! Salutations de Fabrizio :)
Le 19/05/2022 à 15:13
Excellente, sociable et de haute qualité et bonne nourriture
Le 21/04/2022 à 04:28
Sublime pizzeria et rôtisserie à emporter. Large choix de ce que vous aimeriez manger. Personnel et propriétaire très sympathiques et serviables. Essayer.
Le 28/12/2021 à 22:40
Des produits au TOP NIVEAU !
Le 11/10/2021 à 18:58
😋
Le 04/09/2021 à 19:46
Tout est excellent
Le 27/07/2021 à 12:39
Professionnalisme et courtoisie! Informé!
Le 22/07/2021 à 09:57
Excellent rapport qualité prix, Rapide à réaliser le travail, on voit qu'il y a de la passion à le faire Des années d'expérience dans le secteur Tout le personnel est super Bravo les gars, continuez comme ça
Le 20/06/2021 à 15:52
D'accord
Le 12/06/2021 à 09:23
Tout était excellent, environnement propre et personnel sympathique. Ce fut un plaisir
Le 05/06/2021 à 09:19
Tout était excellent et le personnel était sympathique. Merci pour tout
Le 07/11/2020 à 20:07
Tout est très bien, propriétaire sympathique
Le 26/09/2020 à 09:40
Nourriture fiable, ponctuelle et bonne
Le 18/08/2020 à 19:06
Excellente pizza et personnel serviable et sympathique
Le 29/05/2020 à 19:11
Comptoir bien garni et produits délicieux
Le 10/11/2019 à 07:17
Tout est parfait
Le 22/09/2019 à 06:51
Optimal
Le 22/09/2019 à 03:46
Service rapide et économique
Le 18/08/2019 à 21:55
Bonne puccia et pizza au mètre
Le 29/06/2019 à 19:33
Ma famille et moi y allons tous les week-end, personnel avec qui nous avons noué une relation amicale, on n'a même plus besoin de commander, dès notre arrivée on se contente de discuter et ils connaissent automatiquement notre commande, la nourriture est exceptionnelle. Le temps d'attente limité, s'il n'y a pas de monde (généralement le samedi c'est plein) et rien, je recommande la visite à tout le monde
Le 05/05/2019 à 19:24
! Vraiment le top pour la courtoisie et la bonté des produits
Le 30/03/2019 à 21:20
Excellente pizza
Le 14/02/2019 à 20:05
Tout bon !!!
Le 23/12/2018 à 12:44
Personnel sympathique et serviable avec possibilité de consommer sur place
Le 26/10/2018 à 12:20
Un personnel très amical et serviable!! Bonnes pizzas et fritures aussi... qualité et prix plus que corrects !!!
Le 14/03/2018 à 21:27
Personnel serviable et sympathique... La pizzeria propose un large choix de rôtissoires et tous types de pizzas, pâtes aux céréales ou complètes... Même des pizzas au mètre ! Tout était délicieux... service impeccable et très rapide
Le 21/02/2018 à 20:32
Tout est délicieux et des gens merveilleux
💬 Parfait
💬 Mon ami et moi avons séjourné ici pendant deux nuits et nous ne connaissions pas très bien cette région. Après avoir vu les photos et les avis de Google, nous avons pensé que c'était un bon hôtel, mais notre expérience sur le chemin de l'hôtel n'a pas été géniale. Voici quelques problèmes spécifiques : 1. Problèmes de sécurité : Tout d'abord, lorsque nous sommes arrivés à l'hôtel vers 11 heures du matin, nous avons été confrontés à une vive dispute et à un vol de vélo en cours de route, ce qui nous a amenés à nous interroger sur la sécurité de la zone. Ma chambre était au rez-de-chaussée et le matin, lorsque j'ouvrais la fenêtre pour aérer, des bouteilles de bière étaient jetées des étages supérieurs. En général, je me sentais très inquiet au sujet de la sécurité ici. 2. Manque de réception à la réception : Nous avons dû appeler longtemps la réception avant que quelqu'un vienne nous aider. 3. Mauvaise insonorisation : la deuxième nuit, il y avait beaucoup d'invités, et leurs portes claquaient et leur bruit m'empêchait de dormir ; J'ai été réveillé plusieurs fois. 4. Informations trompeuses : L'hôtel semblait bien dans la description de Google, mais à notre arrivée, nous avons trouvé des taches jaunes sur les oreillers et pas de couvertures. À la mi-septembre, il peut encore faire assez froid la nuit sans couverture. L'hôtel bénéficie d'un bon emplacement, mais il y a des problèmes de bruit, de sécurité et de propreté.
💬 Plus que parfait... Accueil 5/5, Confort dans la chambre 5/5, Tranquillité 5/5, beauté de la nature 5/5....
💬 Viande vraiment de qualité supérieure, très bonne, avec du doner allemand. Exceptionnel, vraiment 5 étoiles.
💬 Tout est excellent. Par temps chaud, vous pourrez déguster une pizza spectaculaire dans le belvédère extérieur. En hiver seulement la salle intérieure qui est parfois bondée mais le gérant résout toujours l'énigme avec compétence et gestion.
💬 Bar très sympa, de très bons gâteaux. Personnel très sympathique et rapide. Environnement propre. Vous pouvez également déjeuner ou dîner. Parking gratuit à l'extérieur des locaux Belle vue sur les montagnes et le canyon Cela vaut vraiment le détour tant pour le bar que pour l'endroit.
💬 Un excellent restaurant italien. Une cuisine fine et raffinée. Des mets excellents et une belle présentation. Nous avions déjà dîner il y a quelques années. A recommander...
💬 Le personnel ne s'intéresse qu'à lui-même. Nous sommes partis avant de finir notre verre
💬 Ce bien
💬 L'expérience a été globalement positive, les pizzas étaient bonnes et savoureuses mais le service était horrible car les pizzas arrivaient à 45 minutes d'intervalle, probablement pour servir également des plats à emporter. Je conseillerais également au personnel de porter un minimum d'uniformes et de ne pas rire lorsque le nom de famille des clients est évoqué. De plus, le prix des boissons et des pizzas doit toujours être indiqué sur le menu pour être équitable envers le client. Cela dit, la pizza était bonne mais ne suffit pas à elle seule pour obtenir 5 étoiles.