📌 Str. Milanese, 11, 27036 Mortara - Italie
💬 78 Avis
Les avis
Le 20/02/2024 à 21:48
Je l'ai essayé pour la première fois vendredi dernier avec une pizza aux saucisses blanches et au brocoli, absolument la meilleure que j'ai jamais goûtée. Prix juste et ponctualité acceptable
Le 27/01/2024 à 17:52
Excellente pizza et toujours à l'heure. Tout le monde est toujours très gentil et disponible même au téléphone
Le 23/01/2024 à 20:17
Pizza horrible et aussi chère. 9. 50 pour un speck et du brie aux champignons et il a même oublié d'ajouter le speck.
Le 08/01/2024 à 12:35
Excellente pizza, à mon avis, l'une des meilleures
Le 12/12/2023 à 11:45
Courtoisie, professionnalisme, très bonnes pizzas.
Le 01/12/2023 à 16:42
Jerry et Stefania et le personnel sont au top 💪🏻 qualité des matières premières à un prix équitable 👍🏻
Le 25/10/2023 à 14:34
Des pizzas de qualité
Le 20/10/2023 à 18:37
Commande à emporter et deux pizzas arrivées à l'heure prévue, chaud et bon ! Informé!
Le 19/10/2023 à 18:57
J'ai passé un très bon moment, la pizza est vraiment bonne et le personnel est super sympa et serviable ! Vraiment excellent
Le 20/08/2023 à 18:55
Vol total, 30 € les 4 pizzas (2 saucisses-frites et 2 des Pouilles). Les deux crus des Pouilles et le chef, comme ingrédient du jour, utilisaient de la suie pour cuire les pizzas. Toutes les 4 brûlées, saucisses et chips à moitié crues, on aurait été plus rapide pour avoir 4 pizzas bennet surgelées... P.S. fuyez
Le 02/08/2023 à 17:21
Wow, vraiment bonne pizza. Le meilleur de Mortara
Le 27/05/2023 à 21:48
Excellente pizza, la meilleure de Mortara pour moi
Le 07/02/2023 à 20:40
Pizza bonne et croustillante
Le 08/11/2022 à 12:29
Pizza non retournée au four et brûlée sur une face... un jambon-champignons aux champignons sur une seule tranche, 7/8 de pizza au jambon et 1/8 de jambon-champignons
Le 09/10/2022 à 19:18
Bonne pizza, personnel sympathique, bon timing
Le 11/06/2022 à 20:59
La pizza est très bonne
Le 11/06/2022 à 20:29
Ouah
Le 01/04/2022 à 18:41
La pizza est bonne. Besoin d'autre chose? Habituellement, cela suffit et même plus !
Le 10/02/2022 à 17:59
La meilleure pizza de la région
Le 23/01/2022 à 10:19
La meilleure pizza à Mortara 👍🏻👍🏻👍🏻
Le 20/01/2022 à 20:48
La meilleure pizza du coin, 👍😀
Le 04/01/2022 à 18:25
La meilleure pizzeria de Mortara, toujours gentille, des ingrédients de qualité et une livraison ponctuelle.
Le 12/12/2021 à 12:32
Excellente pizza
Le 26/10/2021 à 12:14
Sans aucun doute l'une des meilleures pizzas de toute la province de Pavie. Voir c'est croire
Le 01/08/2021 à 10:13
Super pizza, personnel rapide et sympathique
Le 22/07/2021 à 17:20
vous économisez avec la très bonne pizza...mais vous ne pouvez pas commander à 18h x 21h3...arriver chercher les pizzas, attendre qu'ils les préparent, et vous contenter de pizzas différentes de celles commandées faute de ingrédients entre autres, indispensables pour faire une pizza...c'était peut-être une coïncidence, mais c'est sûr, cela ne m'arrivera plus car je l'ai croisé...
Le 21/07/2021 à 18:50
Ingrédients excellents et de qualité. Pas la meilleure pâte, demandée normale et livrée entière. 2 pizzas sur 4 légèrement brûlées. Dans l'ensemble, une pizza décente
Le 14/07/2021 à 14:44
Super
Le 06/07/2021 à 09:30
Très bonnes pizzas, personnel toujours courtois
Le 06/06/2021 à 19:58
La meilleure pizzeria à emporter de Mortara, toujours des ingrédients de première qualité et deux pizzas spéciales vraiment raffinées, différentes chaque mois. Possibilité de deux types de pâte complète et normale. Prix très honnêtes et personnel très gentil. HAUTEMENT RECOMMANDÉ
Le 23/03/2021 à 09:15
Excellente pizza et beaucoup de compliments au personnel de la pizzeria
Le 11/03/2021 à 12:15
La pizza est très bonne, ils sont gentils et rapides ❤️
Le 12/02/2021 à 21:43
Excellente pizza et respect des horaires exemplaire, fortement recommandé !
Le 23/01/2021 à 15:27
Très bien !😋
Le 14/01/2021 à 10:15
Bonne pizza, service rapide, personnel sympa !
Le 12/01/2021 à 15:09
J'ai maintenant essayé différentes pizzas chez eux... toutes très bonnes.
Le 03/10/2020 à 18:12
Je viens de finir de manger une pizza. J'en ai pris une tyrolienne, très bien. Bonne pâte à pizza et bons ingrédients. Personnel très gentil. La pizza est bonne et je conseille de la manger quand il fait chaud !!!
Le 02/07/2020 à 19:05
Très bonne pizza, je recommande à tout le monde d'aller essayer 👍👍👍
💬 Vraiment ravi ! Hôtel très propre. Rosaria est très agréable. Piscine super, les enfants ont adoré. Literie OK. Aucun bémol. Agerola est très agréable et plutôt tendance je dirais même. Pleins de jeunes le soir. Pub18 est extra ! Madame pour boire un spritz juste en face... Et y'a des pizzerias par ci par là. Je recommande chaudement l'OREADI.
💬 Repas agréable mais le patron est très distant
💬 Restaurant convivial et accueillant avec un excellent service, une cuisine fantastique et une large gamme de vins. Chaleureusement recommandé.
💬
💬 MAUVAISE PIZZA !!!!!! Elle est arrivée froide, la pâte avait très mal levé et, entre autres, elle était à moitié brûlée. La tomate sur la pizza était crue mais est-ce possible ? Plus jamais de mauvaise expérience !!!!! Coût de deux pizzas ? 20 euros, très chers ! (Dont une margherita, qui était tout sauf une margherita... peut-être une marinara !!!)
💬 Immergé dans les collines des Marches...à quelques kilomètres de la mer, excellent emplacement, chambre très propre et bien organisée avec une salle de bain vraiment top...la villa entourée d'une belle pelouse bien entretenue, la cerise sur le gâteau est un piscine fantastique.... les gérants sont bons et sympathiques.... Largement recommandé.
💬 Si vous aimez l poisson, ce restaurant est fait pour vous, il y a un comptoir avec des poissons frais , vraiment fabuleux, avec le petit plus que votre poisson est nettoyé devant vous. Super caves à vin et dessert exceptionnel. Restaurant à la limite de la gastronomie mais sans les travers.
💬 En tant que famille, nous avons visité l'hôtel Valeria en mars et avons été agréablement surpris par l'hospitalité et le service exceptionnel de cette entreprise familiale. C'est un endroit avec une cuisine italienne copieuse... un hôte et un personnel très sympathiques... et un bon rapport qualité/prix. Cet hôtel est proche de la plupart des remontées mécaniques de Livigno et au centre de la plupart des lieux d'intérêt. C'est au cœur de cette ville hors taxes et un endroit sûr et propre où séjourner. Nous recommanderons l'hôtel Valeria à nos amis et à notre famille. Vous apprécierez votre séjour. essayez-le.
💬 Petit hôtel transformé en maison mais entièrement neuf. Il est situé dans un quartier résidentiel normal mais il est très stratégique en termes d'emplacement dans l'arrière-pays napolitain. Disons que c'est une entreprise familiale où les propriétaires sont très gentils et attentionnés. Nettoyage très soigné. La terrasse du petit-déjeuner devient également un agréable solarium en été. Bref, une situation étonnamment calme et agréable dans un endroit pas vraiment touristique.
💬 L'endroit est magnifique. Les hôtes sont sympathiques. Le service est rapide et de qualité. La pizza est excellente. Le vin fait maison est au-delà des éloges. Les prix sont modérés. Nous le recommandons certainement.