📌 La cuna, 60040 San Vittore di Chiuse - Italie
💬 17 Avis
Les avis
Le 01/11/2023 à 20:33
Bonne nourriture. Un personnel très amical et serviable. Des prix honnêtes. On nous a également proposé du café. Des gens vraiment bons.
Le 16/09/2023 à 13:01
Merveilleuse expérience gastronomique! Les filles sont incroyablement courtoises et vous encouragent à essayer tous leurs produits, notamment la mortadelle, le salami et les fromages à la truffe au goût incroyable. Dans l'ensemble, un déjeuner vraiment excellent ! Et pour conclure une petite dégustation de bitters typiques. J'y retournerai certainement. Je vous remercie beaucoup
Le 20/08/2023 à 11:01
Excellent accueil d'Alida et de son équipe..plats excellents....à recommander...❤️
Le 20/08/2023 à 10:53
Accueil et nourriture fantastiques. Hautement recommandé.
Le 14/06/2023 à 16:26
La meilleure porchetta que j'ai jamais mangée ! Alida est incroyable !
Le 30/04/2023 à 11:26
Madonna les gars, des dégustations de charcuterie au cappuccino de soja, tout était TRÈS BON ! Les dames derrière le comptoir avec une gentillesse et une gentillesse uniques nous ont comblés d'échantillons de porchetta, ciauscolo, mortadelle aux truffes (DOIT GOÛTER) au point que je ne pouvais pas dire non à leur focaccia (je suggère de la faire avec du ciauscolo, des herbes et du pecorino) . Vraiment rien à dire, j'y retournerai tôt ou tard 😋 Peut-être que quelques années passeront, mais je n'oublierai pas de revenir 🤝
Le 25/03/2023 à 12:14
Des gens merveilleux, sympathiques et serviables, de la super nourriture, vous ne pouvez pas vous empêcher de vous arrêter pour un repas ! 😍🫶
Le 25/03/2023 à 11:53
Tous des produits d'excellente qualité, de la porchetta aux charcuteries et fromages. Personnel très accueillant et gentil.
Le 25/03/2023 à 11:05
Accueil chaleureux et cuisine excellente règnent en maître dans ce merveilleux coin des Marches. Mme Alida et le personnel sont toujours prêts à choyer le client. Il ne s'agit pas seulement de vendre leurs produits de la plus haute qualité, ni de mettre l'amour et la passion de leur terre dans leur travail. C’est la meilleure façon de faire en sorte que les touristes se sentent chez eux. J'y reviens toujours volontiers.
Le 01/02/2023 à 12:50
F A N T A S T I C O
Le 13/09/2022 à 08:26
EXCELLENT ACCUEIL ET NOURRITURE DE LA PLUS HAUTE QUALITÉ, FORTEMENT RECOMMANDÉE.
Le 26/03/2022 à 14:40
Bonne nourriture et gentillesse... rien d'exceptionnel ou qui ne m'a particulièrement frappé.
Le 21/07/2021 à 17:54
Ma copine et moi nous sommes arrêtés dans ce bar avant d'aller aux grottes de Frasassi. Nous avons passé un très bon moment. Le personnel est vraiment gentil et nous a invités et accueillis, nous faisant déguster des produits locaux tels que la porchetta et le ciauscolo. Nous avons eu la crescia et c'était vraiment bien ! Des ingrédients excellents et de première qualité ! C'était certainement un excellent déjeuner avant de visiter les grottes de Frasassi.
Le 29/06/2021 à 09:42
La Cresca avec porchetta est excellente. Personnel sympathique même si un peu pressant avec des propositions supplémentaires continues. Prix élevés, bien que conformes aux autres stands à proximité. Faites attention aux comptes, nous et le client précédent avons eu une erreur aléatoire en excès.
💬 L’hôtel est très confortable et situé dans une très belle vallée. Il y a beaucoup de possibilités de randonnées à pied et à vélo pour tous les niveaux. C’était une vraie découverte et un coup de cœur ! Au niveau du service, tant au restaurant qu’à la réception tout le monde est aux petits soins … Chaque soir, le menu était un vrai régal… Merci à l’équipe de cuisine et à l’équipe en salle … L’espace bien-être est très agréable également et les soins sont super. Bref un vrai séjour de rêve …
💬 Très bon accueil. Très bonne bière IPA Sarde. Bon vin . Petite planche apero offerte. Serveuse et patron au top! Prix très honnêtes.
💬 Service en terrasse vraiment désagréable, serveur à la limite de l'hostilité. Nous ne sommes pas restés. A fuir.
💬 Chambre très agréable et propre (récemment rénovée). Le propriétaire Francesco est très gentil. Juste sur la marina et une vue magnifique. Fonctionne ci-dessous recommandé.
💬 Géré par un cher ami. J'ai des croissants à emporter au travail. Je le définirais comme un bar blanc, c'est à dire une cafétéria, vendant du pain, des brioches, de la charcuterie...
💬 Bel endroit. Musique de fond ok. Petites portions. Saveurs peu spécifiques. Cuisine trop grasse. Certains plats sont "détrempés" (voir photo). Plats non arrivés. Tablette de commande non fonctionnelle (détecte ce qui a été livré mais pas ce qui a été commandé, donc non traçable). Bref... il n'y en a vraiment pas.... Le personnel est ok.
💬 Nous sommes restés 2 jours "contes", chambre très propre, petit déjeuner copieux, tarte aux noix excellente. Emplacement parfait au centre, proche de tous les services, tout à pied, chambre avec salle de bain avec douche king size et balcon équipé. Tous les nouveaux. Merci à Valentina qui a été d'une grande gentillesse et disponible pour nous apporter son aide.
💬 Produits très frais et de qualité, pain et sandwichs délicieux ! Boulangerie sympa et accueillante. Essayer.
💬 Absolument recommandé ! Mon conjoint et moi avons passé deux jours dans ce petit coin de paradis situé au milieu de la verdure où silence, calme et détente règnent en maître ! Chambres très accueillantes, propres et grandes. Un personnel très amical et serviable! J'avais le sentiment d'être chez moi. Il y a une belle piscine extérieure (incluse dans le prix de votre séjour, ce qui n'est pas rien) où vous pourrez vous détendre au milieu de la verdure et être en paix avec vous-même. Vous disposez également de chaises longues que vous pouvez utiliser en toute sécurité. Le petit déjeuner est très bon, allant des croissants aux fruits, tous faits à la main et à 0 km (la plupart des fruits que vous trouvez sur la table ont été cueillis dans les arbres situés dans le jardin) absolument recommandé pour des vacances reposantes loin du chaos de la ville . La structure est bien desservie et en quelques minutes, vous pourrez rejoindre n'importe quelle ville ou lieu que vous souhaitez visiter. Fortement recommandé... nous reviendrons certainement !!
💬 Panorama spectaculaire, tout Brunico d'en haut, y compris la vallée presque jusqu'à Bressanone. A l'arrière une maison paysanne à voir. Selon la photo