📌 Piazza Musu Martini, 07100 Li Punti - Italie
💬 13 Avis
Les avis
Le 24/02/2023 à 23:24
Haut
Le 24/02/2023 à 19:11
Excellentes pizzas et personnel sympathique et serviable. Je suis venue en famille et les enfants se sont bien amusés car le lieu dispose d'un espace enfants dans un coin calme séparé des tables
Le 14/02/2023 à 19:23
Bonne pâte, j'ai eu deux pizzas à emporter ce soir, une pizza aux fruits de mer frais et voilà le problème, moules et palourdes ok, petites crevettes en saumure et pas d'autre type de poisson, donc je ne sais pas où sont passés les fruits de mer, si je lis fruits de mer frais, on espère que s'ils ne sont pas disponibles, on le leur dira car c'est de toute façon une pizza à 13 euros.
Le 20/01/2023 à 19:56
Pizza trop crue.. tu ne peux pas la manger. J'ai dépensé pour rien. Trop cher pour manger cette forme de pâte.. RAW !
Le 11/12/2022 à 00:57
Nous sommes revenus après un premier problème, nous leur avons fait confiance et ils l'ont largement mérité. Service ultra rapide à la fois pour la pizza et la cuisine. Personnel sympathique. Et amusez-vous avec un accompagnement musical. Vous devez également comprendre que des inconvénients peuvent parfois survenir. Hautement recommandé.
Le 11/12/2022 à 00:55
Belle soirée..service rapide et excellent..beaucoup de gentillesse de la part des serveurs...excellentes pizzas..excellents plats composés...félicitations...nous reviendrons
Le 04/12/2022 à 07:24
Nous avions la table à côté de la musique, trop forte pour qu'on ne s'entende pas à 20cm, le service laisse à désirer, après avoir demandé à passer à table à cause du bruit, nous avons attendu environ deux heures et demie heures seulement pour la charcuterie, et d'autres deux personnes qui attendaient la pizza sont reparties les mains vides et nous sommes partis, je ne répéterai plus jamais l'erreur d'y retourner, AU REVOIR.
Le 04/12/2022 à 01:40
Malgré le personnel limité, ils ont quand même pris soin de nous accueillir ! Je le recommande surtout pour la pizza, très bonne !! Ils font aussi des plats à emporter
Le 04/12/2022 à 01:36
L'espace enfants est une excellente idée !! Un endroit sympa pour rire entre amis et manger une excellente pizza ! Conseiller! :)
Le 03/12/2022 à 22:37
J'allais appeler la police et faire fermer l'endroit... si ce sont des pizzaiolo, je suis un chef élégant. Très peu de personnel pour un si grand nombre de places
Le 03/12/2022 à 21:47
Plus de 90 minutes d'attente pour manger, musique insupportable, impossible de parler à cause du bruit. Je ne reproduirai certainement pas l'expérience.
💬 Restaurant familial. Accueillant, serveur très gentil et soucieux de notre confort ( en famille de 6 personnes et un bébé). Repas savoureux et des prix tout à fait correcte. Une salle au premier et un salle en terrasse. Merci pour votre accueil.
💬 La plage est belle, mais faut marcher entre le parking et l'accueil du tropical beach, sous 35 degrés c'était pas facile. Mais on l'a fait en sueur.
💬 Le MEILLEUR restaurant du coin ! Tous les ingrédients sont frais et le personnel est très sympathique et professionnel. Nous avons apprécié chaque plat et avons hâte de revenir !
💬 Petit bar sympa devant l'église de Colleranesco et sur la route principale menant au bord de mer. Le service est toujours très gentil. Il y a un petit choix de plats salés et une variété de sucreries.
💬 Nous étions 4, à commander 3 pizzas et une focaccia : 35 minutes, dont 1 pizza oubliée (+10min) Qualité des pizzas médiocre, focaccia à bannir tout simplement. Marchez plus longtemps pour avoir mieux.
💬 Nous avons passé une nuit dans ce magnifique établissement. Les chambre sont superbes, design , équipée d'une magnifique salle de bain privée,d'un écran plat, d'une climatisation et d'un WiFi gratuit. Nous avions également un petit balcon terrasse avec une table et 2 chaises. J'ai merveilleusement bien dormi. La piscine est superbe. Néanmoins je regrette le manque d'éducation de certaines personnes qui privatisent les chaises longues de piscine avec leurs essuies, alors qu'ils n'y sont pas. Le déjeuner était délicieux Le personnel est sympathique, accueillant, et au petit soin pour ses clients. Un parking sécurisé est proposé ce qui est un plus pour nous qui voyageons à 🏍.
💬 Très bien manager (Angus,viande)
💬 Bel endroit, bons produits avec des spécialités italiennes, tarifs corrects et personnel aimable.
💬
💬 Chaque jour un menu varié... bons plats de poisson... Gentillesse et courtoisie de tout le personnel. Mesures anti-covid 19 pleinement respectées.Distanciation et désinfection des tables où les repas sont consommés. Uniquement pour les clients affiliés ou à emporter pour les clients non affiliés.