📌 Sa sud, 64028 Silvi - Italie
💬 11 Avis
Les avis
Le 02/09/2023 à 12:19
Prix exorbitants, service très lent, étant donné que pour deux sandwichs à emporter nous avons dû attendre plus d'une demi-heure et nous sommes repartis bredouille par manque de temps. Si vous cherchez un sandwich classique où l'on peut manger sur le pouce sans trop dépenser, ce n'est pas pour vous.
Le 09/08/2023 à 00:47
Je me suis arrêté pour manger quelque chose, mais vu les prix, je suis parti. La nourriture est certes bonne et de bonne qualité, mais les prix sont trop élevés pour le type de restaurant.
Le 06/08/2023 à 22:31
Bien mais prix trop élevés
Le 07/06/2023 à 08:46
Très bon pit burger, bière et emplacement particulier 😋
Le 25/05/2023 à 22:00
Carte variée et produits de qualité, ouvert jusque tard. Certains prix sont peut-être un peu élevés, mais avec quelques précautions, vous pouvez manger beaucoup sans trop dépenser. Emplacement stratégique pour un sandwich de fin de soirée.
Le 02/09/2022 à 10:42
Je n'ai jamais mangé d'aussi bons kebabs ! Le van, aménagé dans le style nostalgique des années 80, est le sanctuaire des délicieux kebabs et des salamis divins, préparés par le fantastique Achille avec son exquis compagnon. La propreté est irréprochable et l'environnement dans lequel on s'immerge après minuit est remarquable d'un point de vue anthropique.
Le 28/08/2022 à 21:10
Arrosticini très bien cuit et très savoureux
Le 29/07/2022 à 18:34
Excellent burger, à la fois au poulet et classique. Sandwich à la saucisse imbattable !
💬 J'y vais depuis des années et des années maintenant... Et je pense qu'il est juste de critiquer également des endroits comme celui-ci, où la nourriture est vraiment bonne. Excellente friture et ABSOLUMENT ma pizza préférée !
💬 Quel décor époustouflant ! Les pâtes, les pains à burger et les pizzas sont tous fabriqués à la main sur place et le bœuf est d'origine locale. La nourriture était délicieuse aussi ! Ça vaut vraiment le détour!
💬 Une halte salutaire après un coups de chaud en velo sous le soleil de mi juillet. Service attentionné avec la préparation d un délicieux plat de pattes avec des tomates cerises et des escalopes de poulet
💬 Bel endroit et appartement parfait, équipé et propre ! Vous ne devriez absolument pas et pouvez vous plaindre ! Jardin parfait à disposition, calme et tranquillité à tout moment ! Nicola est une personne gentille et très serviable ! Il y a de nombreux endroits à visiter à proximité, donc l'emplacement est également excellent !
💬 Paire gagnante Rami et Manuela !!! Sa pizza est stratosphérique !! Elle est la gentillesse incarnée !! Ils nous ont même offert un cadeau pour couronner un excellent service ! Merci nous reviendrons bientôt
💬 Excellent
💬 Très chouette endroit pour boire un verre, déguster une glace ou de la petite restauration et se poser en terrasse. Personnel très sympathique et prix très corrects (3€ l'Aperol Spritz !) ☀️
💬 Cuisine authentique avec des produits du jardin. Environnement agréable où vous pourrez vous détendre en respirant l'air pur de la campagne entouré de beaucoup de verdure et de fleurs.
💬 Je donnerais deux étoiles pas plus Tout est cher à l’hôtel la piscine était froide. les draps sentaient mauvais, les verres n’étaient pas changés tous les jours :( les photos affichées sur booking sont des chambres témoins . Sinon le personnel est très sympathique :))) le. Inducteur de la navette très sympa mais cet hôtel ne mérite pas un 4 étoiles !!!!
💬 Bonne nourriture, toutes les pâtes sont faites maison, nous choisissons des raviolis à la ricotta et aux épinards, c'était délicieux, l'endroit est sympa et les prix sont très abordables.