📌 Via Riccardo Cozzaglio, 1, 25010 Campione - Italie
💬 91 Avis
Les avis
Le 28/04/2024 à 18:17
Endroit très sympa et innovant avec une vue splendide sur le lac Nous avons pris l'apéritif et discuté avec le personnel qui était super gentil et professionnel. Le café Pascucci est toujours une garantie !
Le 13/11/2023 à 11:52
Un hôtel pour ceux qui pratiquent la voile. Minime mais excellent pour le rapport qualité/prix. La plage adjacente à l'hôtel est très agréable pour bronzer. Il est recommandé à ceux qui pratiquent le trekking !
Le 09/11/2023 à 10:48
Optimal
Le 05/11/2023 à 16:52
Ils annoncent la climatisation et ne l'allument pas, ils disent que c'est à cause des restrictions mais avoir les chambres à 25,5°C avec la chaleur et les moustiques qui ne permettent pas d'ouvrir les fenêtres est inhumain. Ce n'est pas l'hôtel auquel nous nous attendions. Plus encore, alors que je quittais la réception, je lui ai dit au revoir et la fille m'a dit quelque chose d'insolent : « À jamais ». Elle pensait que je ne l'entendrais pas mais je voulais déjà partir. Bien sûr, nous ne reviendrons pas.
Le 22/10/2023 à 10:59
Quel décor époustouflant ! Les pâtes, les pains à burger et les pizzas sont tous fabriqués à la main sur place et le bœuf est d'origine locale. La nourriture était délicieuse aussi ! Ça vaut vraiment le détour!
Le 14/10/2023 à 11:54
Vous mangez bien, vous êtes à l'aise, le menu est varié et pas exagéré et il y a quelque chose de différent chaque jour. Bien plus qu'un simple bar club. Ouvert midi et soir.
Le 03/10/2023 à 20:03
J'ai emmené ma fille et mes deux amis prendre un cours de voile en préparation au cours de Caprera. Expérience fantastique, filles enthousiastes Tristano très préparées et passionnées... les filles sont tombées amoureuses... de la voile, du lieu et de la passion transmise par Tristano pour la voile. Restaurant également recommandé pour les coeliaques !! Fortement recommandé..nous reviendrons bientôt !!
Le 01/10/2023 à 22:13
Endroit incroyable au bord du lac de Garde 🤩🤩 personnel sympathique à la réception et au restaurant. Je reviendrai à coup sûr !
Le 14/08/2023 à 18:55
Endroit super cosy et très détendu. Le personnel était gentil et soucieux du service
Le 02/08/2023 à 11:58
Cela aurait été bien en soi... Réservé avec un chien via Booking. Arrivé, chiens interdits. D'ACCORD. Deux nuits déjà payées +500€ Remboursement impossible. Parle bien en anglais, ce n'est pas une mauvaise chose en italien. Moyennant un supplément de 160€. Donc deux nuits pour plus de 600€... non seulement nous avons dû attendre 3 heures, les gens se moquaient de nous, le petit déjeuner n'était pas vraiment copieux, le nouvel endroit n'avait pas de canapés propres, nous devons maintenant payer 1500 € immédiatement (OUI, IMMÉDIATEMENT). Parce que le canapé était sale. Si vous faites une demande téléphonique, raccrocher est la méthode de choix. Je voulais seulement avoir des photos « bien » prises. Il est difficile de déclarer quelque chose à ma compagnie d'assurance sans soumettre un rapport de dégâts (photos) du logement... et encore moins se faire facturer 1500 € sans facture, se plaindre, raccrocher... ce n'est tout simplement pas possible. Abasourdi par quelque chose comme ça !
Le 23/07/2023 à 10:03
Un lieu magique pour les amoureux de la voile ⛵️ Position stratégique sur le lac Parking et services haut de gamme.
Le 19/07/2023 à 18:57
Je ne laisse pas d'habitude d'avis mais le manque total de professionnalisme de cette structure vis à vis de la gestion client m'oblige à laisser un commentaire négatif. Réponse à la question du propriétaire : quelques heures après ma réservation et après un mail et un appel, l'annulation gratuite m'a été confirmée via réservation, pour l'instant je les ai remerciés pour leur disponibilité (mail 2). Le lendemain et peu de temps avant ma réservation, le plein tarif de la chambre était appliqué. Malgré de nombreux emails et 3 appels ultérieurs pour demander des éclaircissements, je n'ai jamais reçu de réponses ou d'éclaircissements. Si j'avais su plus tôt je me serais organisé pour pouvoir faire profiter d'autres personnes de ma réservation, je n'ai donc reçu que de fausses informations et la chambre a probablement été réattribuée à d'autres clients payants.
Le 18/07/2023 à 09:57
Bon personnel, mauvaise nourriture
Le 04/07/2023 à 15:04
Excellent emplacement pour ceux qui font des sports nautiques et non...excellent restaurant, personnel attentionné et discret...
Le 15/05/2023 à 10:32
Excellent centre sportif pour les régates de voile.
Le 11/04/2023 à 22:27
La nourriture était bonne, mais certainement pas ce que j'avais commandé. Quand j'ai demandé à la serveuse, mes spaghettis aux moules et morceaux de saumon étaient apparemment les spaghettis au poisson du lac de Garde et aux crevettes indiqués au menu. Apparemment, le premier saumon du lac de Garde 😋 La bière dans un gobelet en plastique ne fonctionne pas du tout !
Le 23/11/2022 à 15:43
Un endroit vraiment sympa que j'ai découvert par hasard. Grande pelouse au bord du lac, bar restaurant, vestiaires et hôtel. Excellent pour ceux qui pratiquent le kitesurf. Personnel sympathique et serviable, bonne nourriture et prix honnêtes.
Le 02/11/2022 à 08:17
Vraiment un endroit sympa.. Comme les Suisses. 🤣
Le 30/10/2022 à 17:45
Excellent emplacement pour se détendre avec un café ou un apéritif.
Le 06/10/2022 à 19:20
Café glacé et bière togolais. C'était bien
Le 24/08/2022 à 19:09
N'étaient là que pour manger. Fini les pizzas, choix modéré de pâtes et de salades notamment. Tout allait bien, mais beaucoup trop cher pour la prestation. Pâtes en partie faites maison, mais mal cuites. Les desserts sont mini-petits jusqu'à 8,50 euros - cela n'est pas justifié par la nourriture elle-même, l'emplacement ou le service (moyen). Nous ne reviendrons probablement pas.
Le 11/08/2022 à 22:17
Cuisine excellente et variée
Le 08/08/2022 à 15:57
Super lieu de voile et nourriture fantastique
Le 24/07/2022 à 16:25
Bel emplacement sportif avec auberge
Le 23/07/2022 à 19:15
Dînez dans une carte postale, profitez de la manière italienne.
Le 21/07/2022 à 15:18
Lieu enchanté et paradis des sports de glisse
Le 14/07/2022 à 16:37
Super endroit pour l'école de voile. Les petits-fils ont adoré. Endroit relaxant pour sortir. Sauce pour pâtes vraiment horrible.
Le 29/06/2022 à 15:04
Un lieu bien organisé, bien que très cher, le cadre est magnifique.
Le 04/06/2022 à 08:27
Endroit spectaculaire... tout à la hauteur... pour les amateurs de voile et autres... Il manquait Campione del Garda... à ne pas manquer...
Le 03/06/2022 à 06:38
Très bel emplacement. De superbes chambres, une cuisine délicieuse, un bon service et l'emplacement est fantastique.
Le 27/05/2022 à 05:09
Situé au bord du lac, le tour en kayak de Garde aura lieu le 26 juin avec ses participants.
Le 01/10/2021 à 21:18
Sportif, jeune, sympathique, soigné...
Le 19/09/2021 à 12:20
Endroit vraiment magnifique pour les activités de voile, mais surtout excellent restaurant mais la pizza est excellente, la Parmigiana vaut vraiment le détour !
Le 05/09/2021 à 14:08
Calme et bien organisé
Le 20/08/2021 à 15:31
Lieu splendide au bord du lac
Le 08/08/2021 à 17:41
Tout est parfait. Super sympa ! Une petite suggestion d’amélioration serait d’utiliser des bocaux en verre et non en plastique.
Le 04/09/2019 à 11:21
Pizza très savoureuse, légère et croustillante !! Nous recommandons! Il y a une déduction d'étoiles pour le tiramisu qui n'a pas été bien cuit. (+1 étoile) Je donne quand même 5 étoiles car les glaces maison sont excellentes !!
Le 02/09/2019 à 10:36
Une belle vue en marchant à Campione del Garda.
Le 21/08/2019 à 20:49
Bel endroit/lieu. Bonne nourriture et bons prix, 5 étoiles s'il y avait aussi un peu de musique, ça pourrait le rendre encore plus !
Le 18/08/2019 à 11:15
2€ de service à table par personne plus 20% de supplément sur les boissons - non nous allons à da Guido
Le 23/07/2019 à 20:43
Super endroit. Le restaurant du petit hôtel est situé dans une prairie directement au bord du lac de Garde. La terrasse vous invite à la flânerie et les enfants peuvent jouer au baby-foot. Bon rapport qualité/prix, pizza super délicieuse.
Le 21/07/2019 à 22:41
Au début, nous avons été complètement ignorés pendant ce qui semblait être 20 minutes et seuls les Italiens étaient servis et attentifs. Ensuite, le menu nous a été présenté à contrecœur et avec agacement, que nous avons dû regarder pendant des heures parce que le serveur ne revenait pas. prenez notre commande. Ensuite, lorsque nous avons parlé des boissons et de la nourriture, on m'a rapidement apporté la mauvaise boisson, qui était dans des verres en plastique dur. Sans glaçons ni citron comme les jours précédents sur le lac de Garde dans d'autres restaurants. J'ai pris les raviolis parce que j'avais des raviolis dans un autre restaurant quelques jours auparavant qui étaient excellents, mais ils n'étaient vraiment pas comestibles et pas frais non plus mais probablement provenant d'un emballage ou congelés ou quelque chose de similaire, vous pouvez juste remarquer la différence avec les frais faits maison (extrêmement ) voir restaurant il y a quelques jours). Le restaurant facture également un pourboire de 20 %, qui dans ce cas était de 4 €. Je n'aurais jamais donné 4€ volontairement !! Sans vergogne, mais c'est comme ça que ça se passe en Italie Dans l'ensemble, le hamburger de mon compagnon n'était pas bon non plus et le pain s'effritait et n'était pas fraîchement sorti du four. Aucune recommandation, les restaurants des hôtels sont souvent déconseillés
Le 14/04/2019 à 18:55
Campione est idéal pour les sports nautiques !
Le 24/08/2018 à 19:03
Bien... Nous avons commandé l'un des hamburgers recommandés mentionnés dans le commentaire précédent et une salade grecque. C'était ok. Pas mal mais pas bon non plus. Le pain mis par le serveur était simplement ajouté en fin de facture pour 4 euros. Un peu culotté de ne pas l'avoir commandé. Je pensais simplement que cela faisait partie de mes légumes verts... Le burger était servi sans sauce... la mayonnaise et le ketchup étaient ajoutés comme avec du pain. Difficile de dire si c'était pour les frites qui accompagnaient ou pour le burger. Mon Cuba Libre n'était pas non plus ce Cuba. Le goût était bon, malheureusement il n'y avait pas de citron vert dans la boisson, mais il y avait une petite tranche de citron ratatinée sur le bord de la tasse. Super emplacement pour ça ! Je ne le recommanderais pas nécessairement maintenant.
Le 23/07/2018 à 09:20
Service sympathique, très bons burgers, prix corrects
Le 14/05/2018 à 20:36
Le lieu est enchanteur ! Le panorama suggestif. Le restaurant propose d'excellents plats. Hautement recommandé
💬 Bel hôtel, très grande chambre avec salle de bain attenante comprenant armoire, bureau, télévision et balcon avec étendoir. J'ai trouvé la pièce toujours impeccable et parfumée. le personnel est très sympathique, serviable et accessible.
💬 La serveuse était très agréable dommage du reste. Trop de choix à la carte pour ma part. Pour en faire un restaurant très bien, proposer des recettes ancestrales et locales. Les pizzas sont moyennes ( manque de goût/ assaisonnement)
💬 Ayant vu de très bons avis, nous sommes allés manger à la fin de notre séjour (fin juillet). Il y avait des travaux juste devant le restaurant alors il faut faire attention pour le trouver. Restaurant effectivement avec ambiance hall de gare, joliment décoré et spacieux. Le serveur qui nous a placé était plutôt froid, contrairement à la serveuse qui a pris la suite. A savoir que le menu c’est soit via le QR code, que je ne trouve pas pratique, soit sur plaquette. Mais on a vu ce détail en payant l’addition en caisse. Dommage je trouve. Ayant de gros mangeurs à table, on doit dire que les portions sont vraiment grosses par rapport aux autres restaurants. Disons que partager à 2, c’est peut-être pas assez mais manger tout seul, on fini vraiment full. Pourtant nous n’avions pas pris d’entrée, à part grignoter les petits pains mis d’office à table. Les pâtes sont savoureuses, peut-être un tout petit peu salé. Et les prix sont franchement raisonnables par rapport à la quantité. Bonne adresse que je recommande d’essayer au moins une fois.
💬 J'y suis allé plusieurs fois pour des côtes de porc pour le dîner. Endroit sans prétention mais à cet effet l'endroit est parfait. Grand parking, bons prix
💬 Nous nous sommes arrêtés pour déjeuner après une matinée sur le bateau. Spaghettis aux cigales : copieux, mais rien d'écrasant. Pour les obtenir, l'attente a duré plus d'une heure ! Pourtant, il n'y avait ni foule ni file d'attente : quatre tables occupées et d'autres vides, alors même que nous étions le 11 août. Je comprends la « cuisine express », mais pour cuisiner une assiette de spaghettis un peu insipides, 70 minutes, c'est inacceptable. En revanche, l'addition était pleine de sel ! 2 spaghettis aux cigales plus deux bouteilles d'eau plate : 43 euros !!! Pas de vin, pas de dessert, pas de café ! Seul point positif : l'emplacement.
💬 Ambiance familiale, personnes exquises dans leur serviabilité, endroit accueillant et propre, petit déjeuner copieux, prix correct, dans l'ensemble, un endroit à visiter.
💬
💬 Cette critique sera très honnête, ce n'est pas un endroit pour 5 étoiles mais le principal problème c'est qu'il est débordé, l'endroit en hiver est un peu petit et il n'y a pas beaucoup d'espace pour bouger à l'intérieur. Pour le reste c'est un restaurant sympa, les ingrédients sont de première qualité et vraiment traditionnels. J'ai mangé une pizza "Gustosa", ce qui signifie (de bon goût) et c'était vraiment sympa. La pizza est également préparée selon la méthode typique de Naples. Endroit vraiment suggéré.
💬 B&B vient d'être rénové. Chambres confortables, chauffage avec thermostat, salle de bain avec douche et chauffage. Petit déjeuner 5 étoiles avec une variété infinie de sucré, salé, et pour ceux qui veulent : anchois, piments farcis et.... tripes !! Restaurant ouvert uniquement le midi, excellent également.
💬 L'emplacement est génial, le service peut être vu en deux parties. Mirko, qui a remis les clés et effectué d'autres travaux sur place, était très gentil. Son patron, qui ne pouvait même pas lui dire bonjour, était, pour le dire franchement, fermé. Vous ne lui demandez pas de faire un katao devant vous. Mais bon, et quand vous envoyez des photos parce que les poubelles sont tombées, on vous réprimande d'abord, les détritus seraient en désordre d'après la photo et d'abord on parle d'amende. Elle n'a même pas mentionné qu'une truie sauvage était dévastateur dans la nuit. Nous ne l'avons pas découvert seulement plus tard. On peut dire que l'appartement est propre. C'est juste dommage, on pourrait faire tant de choses avec cette petite installation, mais à part un peu de bricolage, rien n'est fait ici. L'île d'Elbe est très belle, vous pouvez aussi partir en vacances ailleurs. Le prix ne fait pas tout.