📌 Via Vittorio Emanuele, 80030 Castello di Cisterna - Italie
💬 18 Avis
Les avis
Le 13/08/2023 à 21:35
Bonne pizza, excellent rapport qualité/prix. Même les fritures sont excellentes. Cinq étoiles plus que méritées. Il se compare bien aux plus célèbres Cuorvo et Capuano, surtout s'il n'augmente pas trop les prix. Je le recommande, allez-y, c'est bien situé, il vaudrait mieux que tout le monde ne rate pas cette opportunité.
Le 18/07/2023 à 07:04
Je l'aime!!! Je ne mange que de la pizza ici, Antonella la française
Le 13/07/2023 à 22:31
Excellente pizza, recommandée
Le 07/05/2023 à 22:46
Voir c'est croire, endroit petit mais accueillant Très bonne pizza, friture sèche et la montanara incroyable.
Le 01/04/2023 à 20:20
J'ai acheté 2 pizzas Margherite, une pizza ? Peut-être n’ont-ils jamais mangé de pâte crue, la seule chose associée à la pizza est sa forme ronde. En attendant j'ai vu dans la vitrine les récipients contenant du salami, de la mozzarella et des saucisses C'est dommage car ce serait une bonne référence dans le coin.
Le 09/03/2023 à 21:47
Haut niveau
Le 02/12/2022 à 19:17
Excellente pizza, je reviendrai certainement
Le 16/11/2022 à 10:58
La vraie, excellente, pizza napolitaine qui est tout sauf gourmande...
Le 04/09/2022 à 14:27
La pizza de cette pizzeria est excellente, bien meilleure que l'ancienne direction qui proposait des pizzas médiocres. La pâte est bonne et les ingrédients sont bons aussi, il faudra peut-être voir comment ils progressent.
Le 06/08/2022 à 19:49
Vraiment une super pizza. Bonne pâte, bons ingrédients, bon pizzaiolo. Bien mieux que les gestions précédentes. Prix en ligne avec le secteur pour la margherita, prix plus bas si vous souhaitez une pizza avec plus d'ingrédients. Juste la pizzeria qu'on attendait depuis longtemps dans notre voisinage, espérons qu'elle dure. La seule remarque est que malgré une recherche attentive je n'ai même pas vu une petite référence au D10S, même un peu cachée pour ne pas être trop évidente, mais il faut quelque chose. Dans les escaliers, j'ai vu des macareux, peut-être qu'une statuette de Maradona y a fière allure.
💬 Nous y avons passé un excellent séjour, et dans l'hôtel et au bar/ restaurant. Les plats sont excellents, surtout l'anti pasti artichaut/jambon. Le reste des plats sont de qualité très correcte et de prix très abordables. Le service est soigné et le maître d'hôtel aux petits soins. Décor parfait pour une soirée en tête à tête. Je recommande vivement ce restaurant . PS: leur huile d'olive est sublime
💬 Très bonne cafétéria, menu unique mais copieux et bon pour un prix plus que raisonnable. Le serveur y sympathique.
💬 Bon accueil chambre vaste et confortable proche de tous commerce Garage sécurisé bon petit déjeuné et Mario très disponible. A recommander car prix très attractifs.
💬 Les chambres sont exposées au Nord et non au Sud comme le suggère le nom du B&B, en plus elles sont également au sous-sol, au mois d'octobre cela se traduit par des ambiances froides qui nécessitent un minimum de chauffage pour être hospitalier, malheureusement il n'y a pas de chauffage, car il n'y a pas de climatisation, suite à notre réclamation concernant le froid on nous a livré un radiateur électrique avec des boules de poussière à l'intérieur et un câble d'alimentation endommagé, totalement insuffisant. De plus, il n'était pas possible d'avoir de l'eau chaude dans la salle de bain, ce qui nous obligeait à prendre quelques douches froides. Et, cerise sur le gâteau, la zone isolée où se trouve le B&B n'a pas de couverture pour les téléphones portables, qui ne peuvent pas être connectés à Internet ni même passer ou recevoir des appels. Cet isolement forcé n'a pas incité les gérants du B&B à installer une connexion. .wi-fi, mais ils ont simplement signalé sur Booking que la connexion internet n'était pas présente. Je n'ose pas le recommander.
💬 J'ai passé un bon séjour d'une nuit. C'est un bel hôtel à quelques kilomètres du centre de Vérone. L'intérieur est superbe, le personnel est serviable et bienveillant. Possibilité de stationnement devant l'hôtel (petit parking) ou alors sur le côté car il est situé sur une zone industrielle. La chambre est propre et spacieuse, le lit est grand et confortable. Concernant la salle de bain, le rideau de douche n'est vraiment pas pratique et pas très hygiénique. De plus, la chasse d'eau de notre chambre ne fonctionnait pas. Nous avons dû soulever le "couvercle" pour aller tirer sur la chasse d'eau, depuis l'intérieur. Un peu dommage pour un hôtel 4 étoiles avec un minimum de standing.
💬 Salle à manger avec vue sur la montagne. Le restaurant est classé Michelin 2020-2024. Du porc incroyable et incroyable à la mandarine. Les pâtes au pesto et aux noisettes sont excellentes, vous pouvez réellement goûter le côté terreux de la noisette. Le bœuf est joliment cuit. Ils servent l'un des meilleurs plats que j'ai mangé au cours de mes 12 jours en Italie. Notre serveur David était fantastique. Très souriant, patient et articulé. Leur heure de fermeture pour le déjeuner est 14 heures, nous les appelons pour leur demander si nous pouvons entrer à 14 heures. 30 heures et ils ont gardé le restaurant ouvert pour nous. Je recommande fortement aux gens de venir ici. Vous ne le regretterez pas.
💬 Super hôtel, vraiment au centre de Rome avec une accessibilité facile et près de tout! Au niveau du service c’est très bon et merci beaucoup pour la petite attention pour la St. Valentin! Je recommande vivement cet hôtel !
💬 Beau week-end, structure très accueillante, Barbara et Anacleto étaient des hôtes très gentils et super serviables. Petit déjeuner très bon et copieux, accompagné de desserts maison et du bruit et de la chaleur de la cheminée même tôt le matin ! Des chambres spacieuses, avec salle de bain attenante, chaleureuses (malgré les températures hivernales) et impeccables ! Autonomie totale pour entrer et sortir du B&B et pour l'enregistrement, super rapport qualité/prix ! Expérience à renouveler, tout est parfait, nous reviendrons !
💬 Très bonnes pizzas 🍕 Service rapide, organisé ! Situé sur la place principale donc très sympa pour être assis à regarder l'activité de la journée. 4/5 car c'est un restaurant de quantité, pas qualité mais la qualité quand même très bien par rapport à ce qu'on peut penser avant d'y aller :)
💬 Nous avons passé un très bon moment. L'endroit est grand, confortable et entouré de verdure. La chambre était spacieuse, très propre et très lumineuse. Mention spéciale à la propriétaire car elle est vraiment gentille, hospitalière et nous a donné de nombreux conseils pour profiter au mieux de la ville. Le parking privé et gratuit de la structure où nous avons laissé notre voiture était très pratique. Le centre est à dix minutes à pied par une piste cyclable/piétonne et une route entourée de verdure. Le petit déjeuner copieux, étonnant, surtout pour les desserts faits maison et notamment la tarte réalisée par la dame presque centenaire Isolina, vraiment délicieuse. On reviendra certainement.