Les avis
Le 03/08/2023 à 06:11
Personnel courtois et gentil, la propreté et l'ordre règnent en maître, toujours disponible pour tout besoin et demande... continuez !!!!
Le 12/08/2022 à 14:35
Bien meublé
Le 03/08/2022 à 10:43
Très bons prix
Le 19/04/2022 à 19:03
Excellent comptoir de viande
Le 18/08/2021 à 17:08
Etant habitué aux grands magasins je donne 4 étoiles car ce n'est ni grand ni bien achalandé
Le 18/05/2021 à 20:19
Personnel sympathique et serviable. Surmonter bien fourni☀️
Le 22/04/2021 à 11:33
Petit supermarché bien approvisionné avec d'excellents produits et un personnel adorable
Le 17/04/2021 à 11:44
Très professionnel et gentil je les recommande
Le 18/03/2019 à 18:13
Service et courtoisie, c'est dommage pour le parking qui est toujours trop plein, les produits vendus sont toujours en adéquation avec les magasins discount et pourtant il y avait de nombreuses marques importantes, aussi bien bio que vegan sans gluten.
💬 Conduite familiale, auberge locale très incisive. Vue inoubliable sur le lit rocheux de la rivière, qui rappelle l'atmosphère de Venise, par les couleurs de la mer et du ciel. Pour de nombreuses visites d'animaux, ils ont fourni des sortes de paravanes, ils aident votre chien 🐶🐕 à rester calme dans une ambiance occupée. Un pur plaisir d'être là à l'heure du déjeuner des travailleurs économiques, ne coûte pas cher, mais un service élevé, un endroit géré et nettoyé par des professionnels, une bonne nourriture locale, d'excellents points forts de cet endroit,,,😃😃😃🌞👍
💬 Nous avons séjourné à l'hôtel Plaza Opera en mars, c'était un voyage d'affaires et nos partenaires commerciaux de Sicile ont réservé cet hôtel pour nous. Lorsque nous avons quitté l'hôtel et nous sommes dirigés vers l'aéroport, mon mari s'est rendu compte qu'il avait laissé sa montre sur la table de la chambre, la montre est très précieuse. Nous avons immédiatement appelé l'hôtel pour lui expliquer que la montre avait été laissée dans la chambre 203, mais qu'elle ne nous a pas été restituée. Nous sommes sûrs à 1000 % que la montre a été laissée sur la table de notre chambre 203. Nos partenaires commerciaux de Sicile ont également contacté l'hôtel à plusieurs reprises. Malheureusement, la montre n'a pas été retrouvée. Nous voyageons beaucoup, cette situation nous est arrivée pour la première fois de notre vie. Je ne recommande pas cet hôtel.
💬 Excellente pizzeria, la meilleure que j'ai eu l'occasion d'essayer en Italie, et pas chère! La patronne, napolitaine de souche, m'expliquait fièrement qu'ils font les courses au jour le jour, ils travaillent ainsi avec des produits frais et confectionnent les pizza à la vue du client, en toute transparence. Un peu difficile à trouver étant donné qu'elle n'est pas dans une rue passante, mais elle vaut vraiment le détour. Faites le test, vous ne serez pas déçus!
💬 Une pizzeria située pas au centre mais il y a un grand parking. La pizza est légère et délicieuse sans comparaison. Permettez-moi de commencer par dire que j'ai du mal à digérer beaucoup de pâtes mais dans ce cas, nous sommes du bon côté. Je le recommande fortement. Le personnel sympathique et le lieu accueillant ! 🔝
💬 Endroit vraiment merveilleux, récemment rénové avec un excellent goût, propre et vue sur la mer spectaculaire. Seul défaut : la maison Rosmarino où j'ai séjourné n'a pas de fenêtres, la seule ouverture est la porte d'entrée. J'aurais préféré le savoir avant. Un endroit légèrement isolé pour les amateurs de tranquillité.
💬 Personnel très sympathique qui nous a aidé pendant la fermeture. Les pizzas étaient délicieuses. Prix abordables.
💬 Endroit calme, confortable, relaxant et impeccable ! Grandes pièces ensoleillées et aseptisées avec une attention aux moindres détails. Chaque matin, ils étaient fournis avec des friandises, des friandises, des jus de fruits, des yaourts, des snacks (également Kinder, Mulino Bianco, Nestlè,...), pour le petit-déjeuner il était fourni aussi bien dans la chambre (lait, croissants, muffins, rubans, tt emballés monodose pour pouvoir se réchauffer le matin au micro-onde qui se trouve dans la cuisine commune en bas).... En plus de la cuisine commune et des tables au rez-de-chaussée, il y avait un jardin avec des jeux pour enfants, un balançoire pour adultes et tables également à l'extérieur..... La propriété est située à 5 minutes en voiture des plages de Gianola, à 3 minutes du centre commercial Itaca.....10 minutes des plages et du front de mer de Scauri. La propriétaire est une personne très gentille, serviable et précise, à la fin du séjour elle a même pensé un peu à ma petite fille.....bref très bien accueillie, nous reviendrons...Je le recommande
💬 lieu informel... il semble vendre principalement des frites fraîches et non surgelées avec de nombreuses combinaisons... mais en réalité les sandwichs sont phénoménaux... de grandes portions, d'excellente qualité et des sandwichs de tous types de goûts et d'estomacs
💬 Découvert par hasard, heureusement pour nous nous avons trouvé un lieu enchanteur. Nourriture excellente, plus de viande, personnel sympa et sympathique, prix populaires, j'ai hâte d'y retourner, évidemment je vais passer le mot et laisser mes petites bestioles goûter un petit reste de filet
💬 Grande chen