📌 Corso Campano, 302, 80014 Giugliano in Campania - Italie
💬 62 Avis
Les avis
Le 14/10/2023 à 19:39
Excellent sandwich délicieux, félicitations
Le 23/06/2023 à 21:27
Service excellent
Le 11/06/2023 à 00:39
C'est à emporter...qualité et professionnalisme
Le 01/03/2023 à 13:04
Tout à la perfection, nourriture d'excellente qualité
Le 05/01/2023 à 19:53
Superlatif......
Le 19/08/2022 à 05:51
Il n'y a pas de mots pour décrire la bonté de ces projets, il suffit d'essayer....
Le 15/08/2022 à 20:55
Mon choix Burger 😍
Le 15/05/2021 à 20:57
Qualité du sandwich et de la viande correcte, délais d'attente très longs.
Le 25/03/2021 à 18:32
👍👍👍👍
Le 30/01/2021 à 19:31
Excellente précision, excellent sandwich, dommage qu'il soit surmonté de poils.
Le 13/08/2019 à 17:01
De délicieux sandwichs à la viande
Le 07/07/2019 à 11:35
Chut
Le 12/06/2019 à 04:55
Bonne nourriture
Le 09/05/2019 à 21:22
Petite sandwicherie mais bons sandwichs
Le 18/04/2019 à 10:37
Bons matériaux et produits utilisés, prix moyens-élevés. Malheureusement seulement des plats à emporter, pas de salle à manger. Quasiment impossible de se garer à proximité.
Le 06/02/2019 à 01:07
Excellente nourriture et courtoisie!
Le 17/11/2018 à 14:15
Des sandwichs corrects, du bœuf correct, peu de condiments disponibles mais des temps d'attente bons, longs et ingrats. Prix un peu élevés par rapport à la qualité de la nourriture. Rien de spécial, il y a mieux.
Le 03/10/2018 à 13:19
Des sandwichs délicieux et des prix modérés, et depuis qu'ils ont installé ces 4 tables sur la place, ils ont compensé le problème du manque d'espace, le seul gros problème du posyo.
Le 28/08/2018 à 23:10
Sandwich vraiment excellent, produits frais et de saison ainsi que viande de qualité et préparée avec soin. Les temps d'attente sont justes et il faut s'adapter au moment de consommer, le meilleur choix est la place devant qui est accompagnée de bancs. On peut dire que c'est une expérience un peu « brute » mais en terme de qualité par rapport au prix (6 € le sandwich) c'est vraiment remarquable. Essayer!
Le 27/05/2018 à 21:26
Délicieux sandwichs et ponctualité. .hautement recommandé
Le 13/12/2017 à 19:39
Le sandwich était excellent
Le 12/10/2017 à 20:14
Viande de la plus haute qualité. .. et ceux qui achètent de la viande dans leur boucherie le savent bien. .. un peu plus d'attention lors de la prise de commande et cet endroit devient parfait... le personnel et le propriétaire sont d'une grande gentillesse. .. Je répète Excellente viande. .. rien d'autre à dire! !!! Essayez-le
Le 06/10/2017 à 12:05
Je n'ai jamais mangé d'aussi bon sandwich et je vous assure que je fréquente beaucoup de pubs. Les ingrédients sont de grande qualité, pour 6,00 € cela fait un sandwich modulable super copieux. Si vous y allez un samedi soir, il faut y aller tôt car il y a toujours beaucoup de monde. Il n'y a pas de sièges à l'intérieur mais ça vaut vraiment le coup de l'emporter car c'est délicieux.
Le 05/10/2017 à 11:18
ESSAYER...
Le 24/09/2017 à 21:43
Excellente qualité de la viande, possibilité de personnaliser le sandwich en choisissant une grande variété d'ingrédients. Informé.
Le 26/06/2017 à 23:22
Burgers de qualité et personnel sympathique. large choix d'accompagnements. fortement recommandé... cuisine de rue pure
Le 16/06/2017 à 06:25
Très bon prix, nourriture de qualité!
Le 06/06/2017 à 18:32
Des sandwichs d'exception
Le 05/04/2017 à 20:53
Excellents sandwichs et ingrédients de haute qualité. La viande est délicieuse !
💬 Pizza à croûte mince très savoureuse, croustillante et juteuse 👍
💬 Pour ma première soirée à Livourne, j’avais opté pour InCarne pour le souper. Je n’ai pas été déçue. Un bel endroit avec du cachet. Un excellent service et une belle sélection de plat de viande. J’avais choisi le tartare, il était excellent et une trilogie pour le dessert. Le tout accompagné d’un vin rouge italien du Trentino.
💬 Bel endroit avec une attention aux moindres détails, nous avons essayé tous les desserts et ils étaient vraiment bons, je sais avec certitude que le reste est également très bon. Je le recommande et j'y retournerai avec plaisir !!!
💬 La chambre confortable, le petit dejeuner correct, le point noir cependant reste le parking à utiliser uniquement pour des conducteurs chevronnés, pente abrupte sans visibilité. Un conseil garée vous à l extérieur
💬 Personnel sympathique, serviable et rapide. Cependant, les trois plats ne sont pas arrivés en même temps. A l'extérieur du restaurant il y a une pancarte indiquant la possibilité d'avoir un menu d'entreprise mais attention cela ne s'applique pas le samedi ! Nous étions trois et nous avons eu une bonne assiette de demi-lunes (raviolis) au brocoli, beurre et sauge [quantité à améliorer], des pâtes à la sauce à la viande [un peu trop savoureuses] et une bonne courbine avec des tomates cerises et des olives Tagiasca. Globalement nous avons bien mangé à un prix raisonnable !
💬 La nourriture était excellente et le personnel savait parler anglais. J'ai goûté le meilleur bœuf de tous les temps ! 5/5
💬 Je vous conseille la pizza maxi saucisses, chiodini et parmesan, elle est très bonne, bien grosse et bien farcie, et si vous n'êtes pas gourmand elle peut même servir 3 personnes. La fille qui répond au téléphone est très gentille et serviable, elle est toujours la même depuis longtemps, je ne connais pas son nom, mais je l'ai reconnue à sa voix. Elle me semble bonne et intelligente, accrochez-vous à elle. Service global excellent comme toujours. Le transport vers les hameaux est gratuit et ils vous remettent une carte pour obtenir une pizza à prix réduit une fois remplie. Maintenant, ils font aussi des pizzas à la poêle, que j'essaierai tôt ou tard.
💬 Petit restaurant trouvé par hasard, nous n'avons pas été déçus. Un quart de vin blanc maison en carafe pour 5 euros, très bon et servi dans de beaux verres à pied. Une assiette copieuse de pâtes très bonne également pour 12 euros. Pour finir, je demande la carte des desserts, la serveuse très sympathique nous apporte une assiette avec deux desserts en pâte à choux et crème qu'elle nous offre. Je recommande.
💬 Bons hamburgers et bière allemande à la pression. Il y avait des lanières de poulet et des rondelles d'oignon pour commencer avec des frites pour les apéritifs. Suivi avec le burger de création pour le plat principal, qui était savoureux. Les rouleaux sont vraiment légers, presque évidés, ce que je n'ai jamais vu auparavant. Personnel sympathique et bons prix. Je recommande vivement de jeter un coup d'œil lors d'une chaude soirée.
💬 Le personnel était merveilleux et très sympathique. Les gens les plus sympathiques de toute l’Europe. Les chambres étaient très propres et bien entretenues. La climatisation fonctionnait très bien, ce qui est très important du Texas. Le seul inconvénient, c'est qu'il n'y a que quelques restaurants accessibles à pied mais le ferry est très proche, donc ce n'est pas un problème majeur. Mais l'hôtel, le restaurant et le personnel étaient 5 étoiles sur 5 !! Merci beaucoup!!