📌 Via Cella, 345b, 48125 Santo Stefano - Italie
💬 121 Avis
Les avis
Le 08/04/2024 à 10:08
Pizzeria à emporter uniquement. Pizza fine bien farcie mais sans exagérer. Saveur, excellente.
Le 24/03/2024 à 18:54
Plats à emporter simples. Pizza fine. Vraiment bien.
Le 07/07/2023 à 06:53
A mon avis la meilleure pizza du coin, sympathique et gentille
Le 08/05/2023 à 17:42
Rapide et très bon.
Le 21/04/2023 à 12:26
Améliorer
Le 11/04/2023 à 15:31
Gentillesse et courtoisie, pizza excellente, cuisine parfaite et bien assaisonnée.👍🏻 bravo
Le 26/10/2022 à 19:15
Que dire... pizza au top... la pâte et la garniture sont excellentes. Subtil mais juste. Excellente pizza et personnel fantastique. Nous reviendrons certainement.
Le 08/10/2022 à 18:56
fin croustillant comme on les aime, ingrédients excellents. ok
Le 13/09/2022 à 08:36
Excellente pizza
Le 09/09/2022 à 18:38
Bonne pizza, bon service. Je le recommanderais à un ami !
Le 27/07/2022 à 10:18
Petite boutique, très bonne pizza, grand choix, base de pâte fine et savoureuse. Nous recommandons.
Le 27/01/2022 à 06:44
Pâte fine et ingrédients excellents, une des meilleures pizzas du coin selon moi !
Le 20/10/2021 à 16:18
Toujours à l'heure pour des pizzas à emporter, de bons ingrédients, des prix cohérents...
Le 25/08/2021 à 06:50
Pizza fine, qui normalement ne correspond pas à mon goût. Mais dans l’ensemble, c’est vraiment pas mal ! Mari très satisfait de ces saucisses et fiarielli,
Le 23/08/2021 à 07:07
Magnifique et la pizza est très bonne
Le 26/07/2021 à 07:16
Pizza à croûte mince très savoureuse, croustillante et juteuse 👍
Le 01/04/2021 à 14:47
Super
Le 14/03/2021 à 08:33
Excellente pizza : pâte légère et digeste, ingrédients de qualité ; Dommage qu'ils ne fassent pas de livraison à domicile.
Le 26/02/2021 à 07:24
Délicieuse pizza à emporter, personnel sympathique et toujours à l'heure
Le 10/01/2021 à 20:49
Très bonne pizza
Le 08/01/2021 à 18:20
Excellente pizza à emporter
Le 30/12/2020 à 11:06
Super bonne pizza
Le 12/12/2020 à 21:51
Très bonne pizza
Le 12/11/2020 à 08:19
Bonne pizza, endroit propre et proche de chez moi, idéal pour les profanes comme moi.
Le 04/04/2020 à 10:28
Excellente pizza et personnel toujours courtois et serviable Top.
Le 12/01/2020 à 02:38
Excellente pizza peu farcie, des gens toujours souriants et rapides, bons prix en dessous de la moyenne
Le 28/11/2019 à 06:23
Super pizza
Le 26/10/2019 à 18:57
Pizza toujours délicieuse, toujours super satisfait
Le 10/10/2019 à 09:19
Bonne pizza et l'une des meilleures pizzas que j'ai mangées.
Le 26/08/2019 à 13:56
Très bien.
Le 24/08/2019 à 18:42
Pizza toujours au Top. Très bien!
Le 22/08/2019 à 14:52
Tout simplement la meilleure pizza à emporter du coin. Haut
Le 24/07/2019 à 19:15
Ou j'ai acheté une pizza avec ma femme la semaine dernière et j'ai été déçu car elle était finement salée
Le 28/05/2019 à 17:05
Très bien
Le 16/05/2019 à 17:53
Personnel sympathique, pizza délicieuse, très rapide et sympathique !!! Post scriptum : toujours 5 étoiles même après des années !!!!
Le 20/02/2019 à 06:32
La Pizza est fine, légère et croustillante ! Je recommande la Margherita.
Le 04/02/2019 à 11:01
Délicieuse pizza, rapide et à l'heure
Le 28/11/2018 à 19:56
Pour moi la meilleure pizza du moment, fine, légère et digeste.
Le 30/09/2018 à 20:39
Très bonne pizza
Le 24/09/2018 à 08:05
Très bien et à l'heure !!! Recommandé
Le 21/09/2018 à 10:00
délicieux
Le 23/08/2018 à 15:54
Bon et...rapide, personnel sympathique
Le 17/07/2018 à 18:06
Excellente pizza avec le meilleur personnel des villas unies !
Le 31/05/2018 à 13:19
Très bien
Le 29/04/2018 à 15:43
Super pizza !!! Excellent personnel !!!
Le 02/04/2018 à 19:09
Excellente pizza, personnel très sympathique
Le 11/12/2017 à 16:53
Excellente pizza.
💬 Nous avons séjourné ici pour rendre visite à Pepe à Grani. L'hôte était très gentil et arrangeant pour l'heure d'enregistrement. Le petit-déjeuner est inclus dans un café voisin.
💬 Mon petit ami Francesco et moi avons séjourné dans la propriété pour un week-end bien mérité en septembre - et malgré une visite uniquement pour la plage et face à la pluie, nous avons passé un moment formidable ici - nous avons été accueillis avec une hospitalité exceptionnelle et une véritable gentillesse de la part des dames (je souhaite Je connaissais leurs noms !) et Ferdinando. Les lits sont super confortables, les chambres sont équipées de tout le nécessaire et très spacieuses, le petit-déjeuner propose un certain nombre de délicieuses options sucrées et salées et la piscine était magnifique ! J'ai forcé mon petit ami à se baigner le soir (à ce moment-là, Ferdinando était si gentil et prévenant de nettoyer la piscine pendant que nous discutions - même si j'utilisais clairement la piscine en dehors des heures de pointe !!). Nous le recommanderons à tous nos amis et, pour le rapport qualité-prix et l'emplacement, nous ne pensons pas qu'il existe de meilleurs choix. Merci encore!!
💬 Je recommande vivement. C est un endroit très charmant où nous avons grignoté des panini et crumble très bons. Tout est fait maison bien frais avec du bon pain et jambon. Miam. On a pas regretté de s être attablé ici. :) Et l hôte était très agréable et souriante.
💬 Bar élégant et raffiné avec des prix moyens
💬 Restaurant à fuir, incapable de servir une table de 20 personnes car plus de poulpes plus de panzerotti plus rien. Alors pourquoi accepter 20 personnes si vous n'êtes pas en mesure de nous servir ??!!!
💬 Dans un cadre serein et calme à deux pas de la plage , bars , restaurant. Le personnel très qualifié et des chambres confortables et très propre
💬 Le café Julius Meinl zéro étoile, qui ne se boit que dans le Haut-Adige, car ils n'y comprennent rien. Brioches de qualité supermarché. Mais environnement agréable. Il suffit de changer de fournisseur de café, ce doit être un plaisir !
💬 Emplacement optimal. Cuisine excellente. Jument, sole, divertissement. C'est un endroit parfait pour les adultes, les gars, la famille et les enfants. La nourriture est excellente et vous pourrez déguster des plats de fruits de mer. Musique, soleil et divertissement sont au rendez-vous.
💬 le meilleur bar pour prendre l'apéritif à Castelnuovo. prix bas, très bons cocktails, notamment l'américain (vraiment bien réalisé), sans oublier les assiettes très abondantes (incluses), ils nous ont apporté au moins 5 plats comme celui de la photo, personnel très serviable (de temps en temps ils venaient demander si tout allait bien). l'intérieur est simple et raffiné, la façade a été récemment rénovée super recommandé
💬 Super bar