📌 Via Cella, 345b, 48125 Santo Stefano - Italie
💬 121 Avis
Les avis
Le 08/04/2024 à 10:08
Pizzeria à emporter uniquement. Pizza fine bien farcie mais sans exagérer. Saveur, excellente.
Le 24/03/2024 à 18:54
Plats à emporter simples. Pizza fine. Vraiment bien.
Le 07/07/2023 à 06:53
A mon avis la meilleure pizza du coin, sympathique et gentille
Le 08/05/2023 à 17:42
Rapide et très bon.
Le 21/04/2023 à 12:26
Améliorer
Le 11/04/2023 à 15:31
Gentillesse et courtoisie, pizza excellente, cuisine parfaite et bien assaisonnée.👍🏻 bravo
Le 26/10/2022 à 19:15
Que dire... pizza au top... la pâte et la garniture sont excellentes. Subtil mais juste. Excellente pizza et personnel fantastique. Nous reviendrons certainement.
Le 08/10/2022 à 18:56
fin croustillant comme on les aime, ingrédients excellents. ok
Le 13/09/2022 à 08:36
Excellente pizza
Le 09/09/2022 à 18:38
Bonne pizza, bon service. Je le recommanderais à un ami !
Le 27/07/2022 à 10:18
Petite boutique, très bonne pizza, grand choix, base de pâte fine et savoureuse. Nous recommandons.
Le 27/01/2022 à 06:44
Pâte fine et ingrédients excellents, une des meilleures pizzas du coin selon moi !
Le 20/10/2021 à 16:18
Toujours à l'heure pour des pizzas à emporter, de bons ingrédients, des prix cohérents...
Le 25/08/2021 à 06:50
Pizza fine, qui normalement ne correspond pas à mon goût. Mais dans l’ensemble, c’est vraiment pas mal ! Mari très satisfait de ces saucisses et fiarielli,
Le 23/08/2021 à 07:07
Magnifique et la pizza est très bonne
Le 26/07/2021 à 07:16
Pizza à croûte mince très savoureuse, croustillante et juteuse 👍
Le 01/04/2021 à 14:47
Super
Le 14/03/2021 à 08:33
Excellente pizza : pâte légère et digeste, ingrédients de qualité ; Dommage qu'ils ne fassent pas de livraison à domicile.
Le 26/02/2021 à 07:24
Délicieuse pizza à emporter, personnel sympathique et toujours à l'heure
Le 10/01/2021 à 20:49
Très bonne pizza
Le 08/01/2021 à 18:20
Excellente pizza à emporter
Le 30/12/2020 à 11:06
Super bonne pizza
Le 12/12/2020 à 21:51
Très bonne pizza
Le 12/11/2020 à 08:19
Bonne pizza, endroit propre et proche de chez moi, idéal pour les profanes comme moi.
Le 04/04/2020 à 10:28
Excellente pizza et personnel toujours courtois et serviable Top.
Le 12/01/2020 à 02:38
Excellente pizza peu farcie, des gens toujours souriants et rapides, bons prix en dessous de la moyenne
Le 28/11/2019 à 06:23
Super pizza
Le 26/10/2019 à 18:57
Pizza toujours délicieuse, toujours super satisfait
Le 10/10/2019 à 09:19
Bonne pizza et l'une des meilleures pizzas que j'ai mangées.
Le 26/08/2019 à 13:56
Très bien.
Le 24/08/2019 à 18:42
Pizza toujours au Top. Très bien!
Le 22/08/2019 à 14:52
Tout simplement la meilleure pizza à emporter du coin. Haut
Le 24/07/2019 à 19:15
Ou j'ai acheté une pizza avec ma femme la semaine dernière et j'ai été déçu car elle était finement salée
Le 28/05/2019 à 17:05
Très bien
Le 16/05/2019 à 17:53
Personnel sympathique, pizza délicieuse, très rapide et sympathique !!! Post scriptum : toujours 5 étoiles même après des années !!!!
Le 20/02/2019 à 06:32
La Pizza est fine, légère et croustillante ! Je recommande la Margherita.
Le 04/02/2019 à 11:01
Délicieuse pizza, rapide et à l'heure
Le 28/11/2018 à 19:56
Pour moi la meilleure pizza du moment, fine, légère et digeste.
Le 30/09/2018 à 20:39
Très bonne pizza
Le 24/09/2018 à 08:05
Très bien et à l'heure !!! Recommandé
Le 21/09/2018 à 10:00
délicieux
Le 23/08/2018 à 15:54
Bon et...rapide, personnel sympathique
Le 17/07/2018 à 18:06
Excellente pizza avec le meilleur personnel des villas unies !
Le 31/05/2018 à 13:19
Très bien
Le 29/04/2018 à 15:43
Super pizza !!! Excellent personnel !!!
Le 02/04/2018 à 19:09
Excellente pizza, personnel très sympathique
Le 11/12/2017 à 16:53
Excellente pizza.
💬 Excellent emplacement immergé dans un environnement spacieux et bien entretenu. Personnel sympathique. Cuisine excellente et carte très variée et raffinée. La très sympathique et souriante Valentina est le véritable moteur du lieu ! Parking grand et pratique ! HAUTEMENT RECOMMANDÉ!! J'ai vraiment passé un bon moment!!
💬 Superbe endroit très bon service et menu au top
💬 Pinsa est délicieuse et le personnel est sympa. Juste surpeuplé le week-end, soyez prêt
💬 Endroit calme, propre avec du personnel disponible pour toute demande. Il n'y avait qu'un petit inconvénient lié au fait que la télévision ne fonctionnait pas, qui a été compensé par une réduction sur la nuitée. Je reviendrai le mois prochain. Satisfait
💬 Bel endroit, il y a beaucoup de tables aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur, malheureusement en hiver il fait un peu froid. C'est à la fois un bar et une pâtisserie et dispose d'un petit coin où l'on vend des journaux. J'ai toujours trouvé la pâtisserie moyenne, les pâtisseries ne sont pas les meilleures, on peut certainement trouver mieux.
💬 Coin sympa, rapide, ombragé. Les pizza sont bonnes et peu cher, le personne très sympathique. Attention il n'y a pas de WC pour la clientèle, prenez vos précautions.
💬 A déconseiller : choix d'une chambre avec balcon, vue sur mer : impraticable du fait des odeurs de cuisine (poisson) juste en dessous. Climatisation très bruyante dans la chambre et absente dans l'ascenseur, les couloirs. Personnel souriant à l'arrivée et très distant après nos plaintes, visiblement récurrentes. Suite à notre réclamation, on nous a changé de chambre en nous ignorant ensuite. Manque de rigueur sur les horaires : petit déj. annoncé à partir de 8h, commençant plutôt à 8h10. Rapport qualité - prix très mauvais.
💬 Très belle soirée avec accord mets et vins. Charcuterie de gibier, pâtes fraîches maison, tagliata de cerf. Très bonne cuisine et très bon service. Nous y retournerons avec plaisir !
💬 La propreté ne règne pas en maître et le propriétaire n'a pas donné d'informations fiables et véridiques. je ne le recommande pas
💬 Bon accueil, hôtel de qualité, très rapport qualité prix...