📌 Via Luigi Olivari, 27A, 10077 San Maurizio Canavese - Italie
💬 58 Avis
Les avis
Le 28/03/2024 à 09:48
Magnifique lieu et Nicola super bon dans sa production
Le 23/02/2024 à 21:04
Apéritif délicieux et copieux avec pizza, focaccia farcie aux saucisses et brocolis, pizzas et petite parmigiana... très satisfaisant
Le 27/01/2024 à 09:43
Endroit très lumineux, pizzas, sandwichs farcis très bons et authentiques. Celui au brocoli est vraiment délicieux. Mais surtout, la gentillesse et la serviabilité sont frappantes. J'étais de passage avec ma famille, dont un père et une mère âgés. Nous voyant en difficulté, ils nous ont appelé un taxi et ne nous ont pas quittés des yeux jusqu'à ce que nous parvenions à repartir. Merci beaucoup ❤️
Le 26/01/2024 à 09:47
Personnel très sympathique, chambre impeccable
Le 10/11/2023 à 16:11
Endroit très lumineux et propre... vaste choix de pâtisseries (sucrées et salées)... personnel sympathique et serviable.
Le 26/10/2023 à 14:21
Super café/boulangerie. Personnel souriant et professionnel. Produits sucrés et salés de bonne qualité.
Le 21/09/2023 à 10:50
Personnel rapide et compétent, gentil, j'aime ça.
Le 19/09/2023 à 18:00
Personnel très courtois et gentil
Le 26/08/2023 à 13:06
Excellente qualité et accueil
Le 13/08/2023 à 18:53
Excellent pain et pizza. Prix abordables, personnel gentil et sympathique. Informé.
Le 10/12/2022 à 22:20
Bon pain et pizza fantastique
Le 19/03/2022 à 08:59
Très gentil..... tout était délicieux
Le 08/12/2021 à 18:56
Super boulangerie !!!
Le 20/10/2021 à 16:40
Excellent pain et beaucoup de gentillesse Les panettones pour Noël sont excellents et merveilleusement décorés dans différentes saveurs
Le 14/07/2021 à 19:22
Un pain fantastique avec de la farine de type 2... essayez-le.
Le 13/03/2021 à 12:08
Excellent pain... Personnel sympathique et serviable
Le 19/02/2021 à 15:21
Fantastique excellent
Le 14/08/2020 à 21:13
Excellente boulangerie
Le 06/06/2020 à 06:35
Sympathie et courtoisie d'antan, il réalise les meilleures pâtes feuilletées du monde, vraiment hautement recommandées.
Le 12/09/2019 à 12:53
Le pain est excellent, notamment le campagnolo, les pizzas et surtout les mégasfogliatelles frisées et sablées. Le personnel est également gentil et courtois, c'est dommage que l'un d'entre eux soit un joueur de la Juventus😀
Le 01/08/2019 à 09:30
Du pain délicieux, des gressins de différentes qualités et de délicieuses pizzas à la tranche. Compétitif et convivial
Le 25/07/2019 à 16:08
Le pain est bon !! La pizza et les filles sont sympas aussi.
Le 16/05/2019 à 14:04
Tous très bons
Le 01/05/2019 à 11:09
Le meilleur pain et autres produits de boulangerie de tout San Mauriziocanavese
Le 31/03/2019 à 07:28
SUPER pain de mie et pizza
Le 10/03/2019 à 19:21
Très bon pain, bonne pizza à la tranche. Sympathie et courtoisie.
Le 08/02/2019 à 08:25
Bonne pizza à la tranche
Le 08/12/2018 à 07:43
😍😍😍😍😍
Le 06/05/2017 à 20:56
Des pâtisseries de qualité
Le 12/10/2016 à 20:26
opérationnel
💬 Très belle
💬 Les chambres sont neuves et bien meublées. Le lit est très confortable tout comme la nouvelle et grande salle de bain. Balcon confortable et très agréable. Les chambres sont calmes. Nous sommes sur les premières collines de Rosignano Marittimo, à 5 km des magnifiques plages de sable blanc. Riccardo, le propriétaire, est très disponible pour répondre à tout type de demande... que dire de plus... vraiment une belle structure.
💬 Des vacances super sympas pour mon large et moi. Nous y sommes restés une semaine et l'avons apprécié comme base pour nos voyages dans la région de Tusacany (Florence, Fiesole, Pise, Lucca et magasins locaux, par exemple Barberino Outlet, Bottegas, etc.). Guillermo et sa femme Florencia sont des hôtes exceptionnels, vous fournissant des conseils pour tout ce dont vous avez besoin et organisant le dîner en soirée comme demandé dans une trattoria locale. Les lits sont de super qualité et les nuits sont calmes. Les photos publiées sont exactes. Meilleure base pour une semaine dans la région et fortement recommandée.
💬 Super auberge à peine gardée avec des chiens enchères (et 1 de plus super mignon) J'adore la mozzarella di buffala Mais pas Paestum Chaoo
💬 Personnel incroyable et délicieuse cuisine italienne!
💬 Une soirée très agréable dans ce très bon restaurant. Accueil chaleureux et familial. Des serveurs très aimables. Nous faisons le choix des poissons qui sont apportés sur un chariot. Les plats sont très bien cuisinés. Un très bon rapport qualité/prix. Un endroit à découvrir si vous souhaitez bien manger. Je le recommande vivement.
💬 Endroit extrêmement recommandé à visiter ici pour prendre un verre ou un café!
💬 Excellente expérience culinaire avec un excellent service, de la nourriture et un cadre. Nous avons eu des entrées, des plats principaux et des desserts - tous étaient délicieux et bien servis, nous n'avons rien trouvé à redire sur les plats. Le personnel était sympathique et courtois, juste ce qu'il fallait pour nous laisser tranquilles et nous renseigner sur nos besoins. L'ambiance était charmante avec des sièges côté rue, sous un éclairage tamisé. J'ai vraiment apprécié notre séjour ici, je le recommande !
💬 Personnel gentil et poli, toujours disponible et bien préparé.... les super pâtisseries et desserts de la pâtisserie sont récemment entrés dans la gastronomie familiale... J'ai goûté les pâtisseries comme celles de maman... le propriétaire qui offre toujours le biscuit est également sympa à ma fille et mon chien😊😁
💬 Bel hôtel, belles chambres, bien situé pour visiter Florence grâce aux moyens de transport à proximité, mais dans un quartier bruyant et peu agréable (zone commerciale). Personnel très aimable à la réception, un grand merci à Benedetta pour son accueil, son sourire, son amabilité et son aide. Parking appréciable.