📌 Via Alessandro Manzoni, 10, 31010 Moriago della Battaglia - Italie
💬 24 Avis
Les avis
Le 10/05/2024 à 19:28
Pizza à la poêle fantastique. Vraiment bon, bien assaisonné et savoureux.
Le 01/10/2023 à 19:42
Pizza correcte même si un peu trop salée... quand je l'ai commandée j'ai recommandé qu'elle soit ponctuelle à 20h et elle m'a été livrée à 20h35... plus jamais.
Le 08/08/2023 à 18:44
Nous avons commandé 3 pizzas et il a fallu une heure pour les faire ramener à la maison car nous avons dû attendre les commandes des autres clients après au moins la pizza est arrivée à la maison la pizza avec frites était une portion de frites avec des traces de pâte
Le 03/01/2023 à 18:19
La pizza avait trop de sel et n'était pas bonne, changez de gestion s'il vous plaît
Le 30/09/2021 à 05:53
La pizza est très bonne. Service excellent
Le 29/06/2021 à 09:32
Très bonne pizza
Le 31/01/2021 à 19:55
Très bonne pizza et livraisons à domicile ponctuelles.
Le 08/11/2020 à 18:26
bonne pizza, personnel sympathique, ponctualité. Que pourrais-tu vouloir de plus??
Le 08/04/2020 à 09:28
Mauvais choix. Heureusement, il est fermé et j'espère qu'il ne rouvrira jamais car il utilise des ingrédients périmés.
Le 22/05/2019 à 18:54
J'aime la pizza et elle est abondante, malheureusement ils n'ont pas de four à bois (mais la loi ne peut plus l'installer dans les nouvelles pizzerias). Ici j'ai aussi retrouvé la pizza à la poêle et la pizza à emporter en carrés, WOW !
💬 Pizza fantastique, pannini comme toujours :D
💬 Très bon restaurant un peu à l'écart du centre. Plat succulent mais dommage qu'il n'y ait pas de terrasse. Personnel très sympathique.
💬 Arancinis délicieux ! Serveurs très gentils
💬 Excellent accueil, propreté irréprochable et petit déjeuner buffet très varié
💬 Bonne nourriture, personnel sympathique et compétent.
💬 Très bel accueil, mais la restauration n'est proposée que le soir, mais un petit quelque chose est également servi le midi. 😊 Il faut absolument réserver une table pour la soirée. Les chiens sont les bienvenus et reçoivent également de l'eau très bien. De là, vous pourrez rejoindre la célèbre arche naturelle en quelques pas seulement.
💬 C'est un magasin de Kebab normal. Mais j'ai adoré l'expérience
💬 J'ai mangé un kebab bio, un environnement avec des tables internes et un personnel courtois
💬 Endroit idéal pour un arrêt cycliste le long de la piste cyclable de Carpiano à Basiglio / Milano. Endroit propre et toilettes propres. Bonne collation panini et moment de pâtes. Happy hour de bienvenue. Le large porche est idéal pour une pause par temps pluvieux pour récupérer le vélo. Accueil chaleureux des propriétaires Pietro, Nicola et Roberto.
💬 Superbe structure pour nôtre voyages en Sicile Madame Carmela est génial et gentil Nous a conseillé toutes les itinéraires à voir dans la région et nous a réservé une visite à la cathédrale de sel (que d habitude n est peut pas être visité à cause de la cave de sel juste à côté) E le petit déjeuner est juste à tombé par terre 😋😋 C est ne pas à côté de la mère mais en voiture on est a 5 minute de la connue scala dei turchi. Une très bonne séjour et une incroyable souvenir.