📌 Via Giosuè Carducci, 123, 97100 Ragusa - Italie
💬 3 Avis
Les avis
💬 J ai pas aimé. Petite carte. Pas du tout de choix. Emplacement sympa. Le dessert était bon.
💬 Nous avons séjourné ce week-end pour Pâques, c'est un hôtel 1 étoile et non 4 selon la description. Chambres vieillottes, la porte se ferme avec une chaîne des années 1950. Les rideaux sont petits et ne noircissent pas. A 5h du matin il était déjà midi à cause de la lumière. Ils firent le lit, le recouvrirent, laissant les draps du bas tels qu'ils étaient. Sans balayage ni lavage. J'avais l'impression de dormir au milieu de la rue puisque les chambres ne sont pas insonorisées. Nourriture mauvaise et froide. La seule chose dont vous pouvez vous vanter, ce sont les gars qui travaillent en alternance, gentils et polis. Pourtant nous avons payé 460 euros d'avance pour deux jours. Non recommandé.
💬 Excellente adresse. Accueil féminin charmant et attentionné. Toque de la cheffe superbe: fleurie sur fond noir. Décor hors du commun. Carte de menu simple. Tarifs sympas. Quartier calme.
💬 Très proche de Casale. Nous nous sommes arrêtés une nuit pour aller à la foire aux vins et nous avons passé un très bon moment. La maison est spacieuse avec tout le confort, très propre. Espace pratique pour la voiture et la table à l'extérieur que nous avons utilisée pour le petit-déjeuner car elle était très confortable. Le quartier est calme, il y a la paix Super recommandé!
💬 Le Trushof est sans égal. De la nourriture (tout est fait maison) en passant par la richesse, le goût et la variété. L'accueil est excellent (on est accueilli comme un membre de la famille). Je viens ici encore et encore depuis plus de 20 ans.
💬 Excellent hôtel. Trois repas par jour inclus. Cuisine délicieuse. Vous choisissez la veille. Chambres confortables. Avec climatisation. Avec un balcon. Proche de la mer - 5 minutes à pied. Le seul point négatif est la petite douche.
💬 Excellent poisson frais servi avec gentillesse dans un cadre informel mais propre. Ne le manquez pas si vous êtes dans la région.
💬 Nous y allons depuis 1990 ....maintenant en location appartements qui appartiennent à l'hôtel. ...merci pour toutes ces belles vacances ...
💬 Hotel familial, très propre et très bien tenu. Parfait pour se reposer quelques jours. Les + : jacuzzi, piscine agréable, vélos à disposition, proximite immediate de la plage.
💬 Dans l’ensemble, ce fut une bonne expérience. Points négatifs : la fenêtre était fissurée, mais il n'y avait pas d'air qui passait, alors peut-être qu'elle était réparée d'une manière ou d'une autre avec les fissures. La pomme de douche s'est détachée dès que j'ai commencé à utiliser la douche, mais j'ai quand même réussi à prendre mes douches quotidiennes sans problème, je l'ai simplement utilisée comme un tuyau. La porte de la chambre avait la serrure dans un joli état, ce qui m'a fait réfléchir si mes affaires seraient là à mon retour. Points positifs : Tout s'est bien passé, tout était là où je l'avais laissé pendant les 3 nuits que j'y ai passées et le petit déjeuner était bon également. L'emplacement est génial, à 20 minutes à pied du Colisée, de nombreux transports en commun pour aller là où vous en avez besoin et de nombreux endroits à proximité pour prendre une bouchée rapide ou bien prendre votre repas. Donc, comme je l’ai déjà dit, dans l’ensemble, ce fut une bonne expérience.