📌 Via S. Gavino Monreale, 67, 09039 Villacidro - Italie
💬 39 Avis
Les avis
Le 28/05/2022 à 17:07
Deux étoiles seulement pour la gentillesse du personnel mais le menu n'était pas à la hauteur.
Le 21/05/2022 à 11:08
Hier, j'étais là pour dîner. Vendredi, l'endroit complètement vide m'a surpris. Les odeurs de la cuisine enveloppaient la pièce, imprégnaient les vêtements et dérangeaient les yeux. Premier plat médiocre voire terrible. Cerise sur le gâteau : de l'huile en sachets de restauration rapide dans le pays champion du monde.... Dois-je ajouter autre chose ? Je mets des cuisiniers comme ça sous mes ordres.... Maintenant je comprends pourquoi il était vide....
Le 16/05/2022 à 10:20
Nous sommes retournés au Cuevador hier après sa réouverture. Nous avons mangé la pizza 🍕 et je dois dire qu'elle était excellente ! J'ai pris la pizza fumée spéciale avec du saumon, de l'espadon, du thon garni d'oignons de Tropea et des câpres sur un fond blanc. Un spectacle. Nous avons demandé une portion de calamars frits en attendant et avec grand plaisir le propriétaire nous a servi ce que nous avions demandé dans les 5 minutes. Personnel courtois et gentil. Je le recommande fortement.
Le 01/05/2022 à 16:21
Le restaurant a un personnel sympa et sympathique et de bonnes pizzas
Le 01/05/2022 à 05:51
Bonne nourriture, personnel rapide et courtois, avec des espaces réservés
Le 17/04/2022 à 14:42
Excellent accueil
Le 14/04/2022 à 08:39
Impact visuel, mignon... Le restaurant est familial, le personnel est attentionné et gentil tout comme les propriétaires. Chaque table a le souci du détail, avec un bon linge de table, chaque place individuelle a sa propre serviette avec 2 fourchettes, 1 couteau, 2 verres, un pour l'eau et l'autre pour le vin, correctement disposés à droite, l'espace réservé reposant sur un petit vase contenant un 🌹. Je suis allée manger une pizza pour la première fois en famille, les pizzas sont belles et grandes, bien assaisonnées, bien cuites, vraiment bonnes. Le propriétaire nous a gâtés avec des raviolini sucrés et des cantucci préparés par lui et des digestifs toujours préparés par lui. Que puis-je dire... essayez-le, vous ne le regretterez pas
Le 11/04/2022 à 05:42
Bel endroit, dommage que la qualité et la courtoisie n'étaient pas au rendez-vous... J'ai mal mangé et j'ai été mal traité par le chef Antonio L'endroit où j'ai mangé le pire. Je le déconseille fortement... la nourriture n'est pas fraîche et le propriétaire Gabriele est grossier et grossier N'y allez pas, c'est terrible comme restaurant pizzeria cuevador à Villacidro.
Le 10/04/2022 à 09:26
Salut à tous, aujourd'hui j'ai mangé pour la première fois au Cuevador à Villacidro. Quoi dire? Je ne me suis pas bien retrouvé, mais très bien ! Nous avons mangé comme un dieu, depuis les entrées, jusqu'à l'entrée et enfin au dessert ! Je suis reparti super satisfait ! Personnel très gentil, toujours souriant et à l'écoute, c'est ce qu'il faut dans ce métier💓 donc je recommande vivement d'y aller🥰
Le 27/03/2022 à 08:20
Excellents apéritifs bonne friture personnel attentionné et gentil payé la bonne soirée
Le 19/03/2022 à 13:12
Nourriture excellente, j'ai trouvé fraîcheur et qualité, personnel sympathique et attentionné. Juste prix. Conseiller
Le 11/03/2022 à 21:57
Endroit accueillant et confortable, personnel sympathique et bonne nourriture, l'endroit est spacieux et bien organisé, j'y retournerai certainement, recommandé
Le 08/09/2017 à 16:21
Fermé temporairement
Le 11/07/2017 à 19:16
Endroit très accueillant
Le 11/03/2017 à 21:38
Cuisine délicieuse, service excellent
Le 07/02/2017 à 21:43
Simple et accueillant. Excellent personnel, endroit peu fréquenté, nourriture moyenne, prix modérés.
Le 17/12/2016 à 20:42
Excellente nouvelle direction
Le 12/10/2016 à 13:57
Si vous mangez de la pizza au restaurant, vous êtes heureux d'attendre.
Le 07/09/2016 à 17:58
Excellent service et produits locaux typiques
Le 28/08/2016 à 13:55
Environnement convivial et personnel formé professionnellement. Quant aux plats, rien à dire, excellents pour le palais et la vue.
Le 01/07/2016 à 11:29
Optimal. Gentil. Endroit très particulier. On se croirait dans la campagne espagnole
Le 29/03/2016 à 20:56
J'y suis allé le lundi de Pâques... mon Dieu, quelle lenteur !!!!!... entre l'entrée et le premier plat presque deux heures !!!!!!!!! Une table laissée entre l'entrée et le premier plat.... Les enfants qui voulaient partir. Les serveurs formidables, rapides et toujours prêts à vous apporter ce que vous demandiez, mais malheureusement ils n'ont peut-être pas pu s'occuper de tout le monde... et puis, cerise sur le gâteau.... la fille du propriétaire très grossière. ...
Le 07/03/2016 à 12:33
Personnel jeune, accueillant et très gentil, Je le recommande à tout le monde, Excellente nourriture
Le 26/08/2013 à 08:45
Restaurant fantastique ! Hautement recommandé!
Le 11/12/2010 à 15:09
Bonne pizza mais service lent. Si vous commandez des pizzas à emporter, préparez-vous à attendre un peu...
💬 Aucun commentaire!
💬 Nous avons adoré séjourner dans cet hôtel en bord de mer et proche de toutes commodités, les chambres sont très fonctionnelles, propres et la literie confortable. La piscine est superbe, avec une petite buvette aux prix abordables, le personnel quant a lui est très gentil et serviable, et fait tout pour que les client se sentent comme chez eux. Le petit déjeuner est copieux, et assez varié, on y trouve du salé comme du sucré !
💬 Fine cuisine. Personnel attentionné.
💬 Une expérience à ne pas renouveler du tout !! Après avoir effectué la réservation, nous sommes arrivés à l'endroit alors fixé (21h15) et avons trouvé une place très caractéristique dans la locomotive. À 21h40, nous avons demandé à pouvoir commander car ils ne nous avaient pas encore prêté attention. ... A 22h00 nous avons demandé de l'eau et des boissons, car nous attendions sans rien sur la table, après quoi les entrées commandées sont arrivées.... Nos 4 pizzas sont arrivées à 23h10 😩 presque 2 heures après notre arrivée !!! ! Et après de nombreuses demandes de notre part 🤷 vous ne pouvez pas attendre 2h pour 4 pizzas !!! Je suis désolé pour toi mais tu es mal organisé.... Nous n'y retournerons pas
💬 La perfection n'existe pas et je ne donne jamais 5 étoiles, mais elle mérite les 4 étoiles. Une pâte réalisée à la perfection, jamais bougée et toujours moelleuse. En discutant avec eux, j'ai constaté du professionnalisme, beaucoup de savoir-faire et une fière conscience de ce qu'ils font. Les filles savent ce qu'elles font et ça se voit... plus que tout, ça se sent. L'endroit peut être amélioré, mais on ne peut pas y manger. Essayez en toute confiance !
💬 Chambre très confortable avec salle de bain privée, climatisation, réfrigérateur et grande télévision. Service impeccable, propriétaire toujours disponible pour répondre à tous les besoins. Petit déjeuner excellent et copieux. Emplacement très pratique pour n'importe quelle destination. Parking très pratique et grand mais pas gardé. En conclusion, un endroit idéal pour des vacances. Je suis resté 7 jours et j'ai passé un très bon moment, la tranquillité et la sérénité d'un grand hôtel.
💬 Bon séjour. À côté de la maison de la municipalité. Service très sympathique. Très propre et tout est fait avec amour. Mais si vous avez besoin d'arriver tôt le matin à l'aéroport, un taxi coûtera 25 euros, même si le trajet ne prendra que 4 km.
💬 Café délicieux ! Des dames tellement sympathiques derrière le bar !
💬 Un endroit vraiment paisible et aménagé avec goût, où vous pourrez passer la nuit (mais aussi des vacances) au pied du parc du Pollino, près de la sortie d'autoroute, mais au milieu de rues typiques, isolées dans le silence. Parking derrière les appartements. Propriétaires gentils et attentionnés.
💬 Local situé dans la rue principale de Villa Literno. Endroit très accueillant avec un design de style moderne. L’étagère à vin et le panneau mural en herbe sont magnifiques. Même si l'endroit était complet, le service était très rapide et le personnel très sympathique. Les pizzas étaient très bonnes, pâte très légère et digeste avec des garnitures abondantes, on pourrait facilement en manger une deuxième, une cuisine excellente et surtout des ingrédients frais et de qualité. La pizza sucrée est excellente, croustillante juste comme il faut, avec de la crème anglaise et des fraises. Nous avons également aimé les bitters servis avec du chocolat noir pour rehausser le goût. Dans l’ensemble, ce fut une expérience culinaire difficile à oublier.