📌 Via S. Gavino Monreale, 67, 09039 Villacidro - Italie
💬 39 Avis
Les avis
Le 28/05/2022 à 17:07
Deux étoiles seulement pour la gentillesse du personnel mais le menu n'était pas à la hauteur.
Le 21/05/2022 à 11:08
Hier, j'étais là pour dîner. Vendredi, l'endroit complètement vide m'a surpris. Les odeurs de la cuisine enveloppaient la pièce, imprégnaient les vêtements et dérangeaient les yeux. Premier plat médiocre voire terrible. Cerise sur le gâteau : de l'huile en sachets de restauration rapide dans le pays champion du monde.... Dois-je ajouter autre chose ? Je mets des cuisiniers comme ça sous mes ordres.... Maintenant je comprends pourquoi il était vide....
Le 16/05/2022 à 10:20
Nous sommes retournés au Cuevador hier après sa réouverture. Nous avons mangé la pizza 🍕 et je dois dire qu'elle était excellente ! J'ai pris la pizza fumée spéciale avec du saumon, de l'espadon, du thon garni d'oignons de Tropea et des câpres sur un fond blanc. Un spectacle. Nous avons demandé une portion de calamars frits en attendant et avec grand plaisir le propriétaire nous a servi ce que nous avions demandé dans les 5 minutes. Personnel courtois et gentil. Je le recommande fortement.
Le 01/05/2022 à 16:21
Le restaurant a un personnel sympa et sympathique et de bonnes pizzas
Le 01/05/2022 à 05:51
Bonne nourriture, personnel rapide et courtois, avec des espaces réservés
Le 17/04/2022 à 14:42
Excellent accueil
Le 14/04/2022 à 08:39
Impact visuel, mignon... Le restaurant est familial, le personnel est attentionné et gentil tout comme les propriétaires. Chaque table a le souci du détail, avec un bon linge de table, chaque place individuelle a sa propre serviette avec 2 fourchettes, 1 couteau, 2 verres, un pour l'eau et l'autre pour le vin, correctement disposés à droite, l'espace réservé reposant sur un petit vase contenant un 🌹. Je suis allée manger une pizza pour la première fois en famille, les pizzas sont belles et grandes, bien assaisonnées, bien cuites, vraiment bonnes. Le propriétaire nous a gâtés avec des raviolini sucrés et des cantucci préparés par lui et des digestifs toujours préparés par lui. Que puis-je dire... essayez-le, vous ne le regretterez pas
Le 11/04/2022 à 05:42
Bel endroit, dommage que la qualité et la courtoisie n'étaient pas au rendez-vous... J'ai mal mangé et j'ai été mal traité par le chef Antonio L'endroit où j'ai mangé le pire. Je le déconseille fortement... la nourriture n'est pas fraîche et le propriétaire Gabriele est grossier et grossier N'y allez pas, c'est terrible comme restaurant pizzeria cuevador à Villacidro.
Le 10/04/2022 à 09:26
Salut à tous, aujourd'hui j'ai mangé pour la première fois au Cuevador à Villacidro. Quoi dire? Je ne me suis pas bien retrouvé, mais très bien ! Nous avons mangé comme un dieu, depuis les entrées, jusqu'à l'entrée et enfin au dessert ! Je suis reparti super satisfait ! Personnel très gentil, toujours souriant et à l'écoute, c'est ce qu'il faut dans ce métier💓 donc je recommande vivement d'y aller🥰
Le 27/03/2022 à 08:20
Excellents apéritifs bonne friture personnel attentionné et gentil payé la bonne soirée
Le 19/03/2022 à 13:12
Nourriture excellente, j'ai trouvé fraîcheur et qualité, personnel sympathique et attentionné. Juste prix. Conseiller
Le 11/03/2022 à 21:57
Endroit accueillant et confortable, personnel sympathique et bonne nourriture, l'endroit est spacieux et bien organisé, j'y retournerai certainement, recommandé
Le 08/09/2017 à 16:21
Fermé temporairement
Le 11/07/2017 à 19:16
Endroit très accueillant
Le 11/03/2017 à 21:38
Cuisine délicieuse, service excellent
Le 07/02/2017 à 21:43
Simple et accueillant. Excellent personnel, endroit peu fréquenté, nourriture moyenne, prix modérés.
Le 17/12/2016 à 20:42
Excellente nouvelle direction
Le 12/10/2016 à 13:57
Si vous mangez de la pizza au restaurant, vous êtes heureux d'attendre.
Le 07/09/2016 à 17:58
Excellent service et produits locaux typiques
Le 28/08/2016 à 13:55
Environnement convivial et personnel formé professionnellement. Quant aux plats, rien à dire, excellents pour le palais et la vue.
Le 01/07/2016 à 11:29
Optimal. Gentil. Endroit très particulier. On se croirait dans la campagne espagnole
Le 29/03/2016 à 20:56
J'y suis allé le lundi de Pâques... mon Dieu, quelle lenteur !!!!!... entre l'entrée et le premier plat presque deux heures !!!!!!!!! Une table laissée entre l'entrée et le premier plat.... Les enfants qui voulaient partir. Les serveurs formidables, rapides et toujours prêts à vous apporter ce que vous demandiez, mais malheureusement ils n'ont peut-être pas pu s'occuper de tout le monde... et puis, cerise sur le gâteau.... la fille du propriétaire très grossière. ...
Le 07/03/2016 à 12:33
Personnel jeune, accueillant et très gentil, Je le recommande à tout le monde, Excellente nourriture
Le 26/08/2013 à 08:45
Restaurant fantastique ! Hautement recommandé!
Le 11/12/2010 à 15:09
Bonne pizza mais service lent. Si vous commandez des pizzas à emporter, préparez-vous à attendre un peu...
💬 Laissez-moi commencer par vous dire que je suis un amateur de pizza, j'en ai mangé beaucoup, à toutes les sauces... J'aime tellement ce délice que si vous pouviez manger ça, et bien je serais le premier à le faire ! 😉 Nouvel endroit, pas mal même si à mon avis certaines améliorations pourraient être apportées. Trop ringard, son père géant enlève un espace précieux aux clients en attente et à la scène de la reine de la maison... la pizza... Ce qui est quelque chose de vraiment spécial ! Ce pizzaiolo est un artiste comme beaucoup dans ce secteur ; n'osant pas plus que nécessaire avec des ingrédients étranges comme d'autres le font, il s'entête également à mesurer tous les ingrédients avec une réelle diligence, créant ainsi un résultat global très savoureux. Au total, compte tenu du pour et du contre, c'est une pizza envoûtante et très digeste qui ne risque pas de vous décevoir ! Mon avis personnel : "si vous ne l'avez pas encore fait", essayez-le et vous ne le regretterez pas ! 😉 Noté 8+
💬 Super dîné en amoureux très romantique ! Endroit magnifique . Très bon repas nous nous sommes régalés . Personnel hyper serviable et à l’écoute . Très bonne soirée . Je recommande .
💬 Un hôtel juste exceptionnel avec probablement une des plus belle vue de Capri. Un service et un personnel aux petits oignons. Un grand bravo et merci à Francesca FEDERICO, Federica CACACE et Irène PONTICORVO pour leur accueil chaleureux, ainsi qu’à leur équipe. Je recommande vivement cet hôtel !
💬 Locaux très propres et bien rangés. Très cher...
💬 Délicieuse pizza et bien d'autres options de dîner !
💬 Cela fait 10 ans que nous y passons régulièrement lors de nos vacances en Toscane. Superbes pizzas, pâtes et viandes. Équipe très sympathique.
💬 J'ai commandé 2 pizzas en livraison. Bonne pâte. Arrivez chaud. Pour les pizzas spéciales ou avec stracciatella (au prix de 11 euros pièce) je m'attendais à quelque chose de plus.
💬 Nous avons dîner ce midi avec ma femme et ma fille de 2 ans tout le personnel a été très accueillant et agréable avec nous. Le patron nous a parlé en français. Nous nous sommes régalés.
💬 Un petit restaurant aux allures de cabane d'alpage, situé dans la verdure d'un vallon tout autour on trouve des prairies, une petite forêt, un étang et de nombreux animaux, lapins, paons en liberté, une excellente expérience si vous avez des enfants. Des plats simples et délicieux préparés avec de véritables produits locaux. Accueil chaleureux et courtois, nous nous sentions comme une famille.
💬 Cuisine faite maison avec des produits d'excellente qualité, de bonnes fritures de fruits de mer. Service rapide et sympathique. Endroit idéal pour une petite halte, lieu rustique et très bons prix pour l'offre. Informé