📌 Via della Repubblica, 36, 71041 Carapelle - Italie
💬 117 Avis
Les avis
Le 07/05/2024 à 18:43
Nourriture excellente même s'ils vous limitent à choisir un maximum de trois types d'entrées par table. Le service était rapide et attentionné
Le 12/02/2024 à 18:10
Bonne nourriture, bon prix, personnel respectueux et souriant
Le 22/02/2023 à 11:55
Lieu petit mais bien organisé nous avons passé une soirée en compagnie de parents et amis pour fêter un anniversaire. Les entrées étaient excellentes avec des charcuteries et fromages de bonne qualité ainsi que toutes les entrées maison avec des légumes grillés d'excellente qualité.La pizza a également été appréciée, la carte des vins était bonne, la bière servie était bonne. Le service rendu à l'événement était dans l'ensemble acceptable. Petit endroit mais définitivement recommandé
Le 28/01/2023 à 08:49
Des gens sympas, un service sympathique, des plats simples mais très bons !
Le 20/12/2022 à 20:09
Le meilleur!
Le 24/10/2022 à 20:41
Expérience négative, nourriture froide, temps d'attente très longs, nourriture arrivée avec des ingrédients non commandés par moi, service de table épouvantable de la part du serveur. Non recommandé
Le 25/08/2022 à 06:10
Très bonne boisson
Le 21/07/2022 à 17:56
Excellent endroit, excellent service, prix avantageux
Le 09/05/2022 à 12:07
Tout était délicieux, les propriétaires étaient gentils et hospitaliers !!
Le 08/05/2022 à 19:40
Endroit confortable. Personnel très sympathique et disponible pour satisfaire les demandes des clients, quant à la pizza je peux seulement dire qu'elle est excellente.
Le 08/10/2019 à 12:36
Excellente pizza
Le 07/10/2019 à 11:34
Bien
Le 07/09/2019 à 16:47
Bon
Le 10/08/2019 à 09:51
Ce n'est pas un mauvais endroit, la plupart de la nourriture est bonne.
Le 09/07/2019 à 12:51
Excellente pizza. Excellent rapport qualité/prix. Menu à dix euros.
Le 15/06/2019 à 21:00
Pizza littéralement crue
Le 02/05/2019 à 16:59
Bien
Le 01/05/2019 à 16:31
Optimal
Le 20/03/2019 à 21:27
excellente pizzeria qui vaut vraiment la peine d'être essayée !!!!
Le 10/01/2019 à 20:35
Des pizzas de qualité
Le 05/11/2018 à 09:44
Panzerotti frits seulement 1 euro. Pizza à emporter prête à partir de 19h00
Le 22/05/2018 à 05:12
Très bien
Le 06/04/2018 à 18:40
Untel et untel
Le 24/03/2018 à 09:04
la pâte n'est peut-être pas mauvaise, la mozzarella sentait les pieds
Le 20/03/2018 à 12:27
Il y a quelques mois, tout allait bien, je suis revenu après quelques mois et j'ai été déçu que la mozzarella ne soit pas de la mozzarella
Le 30/01/2018 à 21:11
Bien 👌
Le 11/01/2018 à 12:58
Excellente pizzeria à tester
Le 20/12/2017 à 18:15
Très bonne pizza
Le 06/11/2017 à 19:15
Tout bon
Le 23/07/2017 à 12:22
Endroit confortable et particulier situé au centre de la ville. Personnel sympathique, professionnel et qualifié, menu varié et nourriture excellente. Informé
Le 05/05/2017 à 05:37
La paposcia est bonne mais les délais d'attente sont un peu longs et les frites....... surgelées.
Le 27/02/2017 à 07:19
Service très accessible et impeccable
💬 Je ne comprends pas l’engouement, c’est de la cuisine du monde certes, mais sans aucun goût, on a pris 3 plats les 3 manquaient de saveur, d’épices, de sel… J’ai l’impression d’avoir mangé des pâtes surgelées (elles ont exactement le même goût que les pâtes Picard) Je déconseille, c’est franchement un attrape touriste.
💬 Nourriture délicieuse avec un excellent service. Un arrêt incontournable si vous êtes dans le coin
💬 Très chouette endroit, on y mange bien, l acceuil est â la hauteur de l endroit , sourire , gentillesse assurée, le seule bémol, il n y a pas l air conditionné adapté au restaurant....avec une année aussi chaude , c est dommage.
💬 Fabuleuse structure entourée par la nature. Des hôtes sympathiques et accueillants ont été à notre disposition pendant toute la durée de notre séjour, nous donnant diverses indications sur les lieux à visiter et les plats typiques à déguster. Petit déjeuner fantastique. Hautement recommandé
💬 Endroit fantastique, service très gentil et rapide, endroit spectaculaire. Manger garanti !!😃😃😃🤩🤩🤩
💬 Sans infamie et sans éloge. Dans un endroit peu pratique pour se garer surtout parce qu'il se trouve sur une route rapide. La propreté générale et le service client pourraient être améliorés. Dans tous les cas, un personnel sympathique est disponible.
💬 Cool par temps de pluie
💬 On y a très bien mangé (pizza et pâtes) sur place ou à emporter. Le pizzaiolo est très gentil. Malheureusement le service n'était vraiment pas à la hauteur lors de récupération de pizza à emporter. J'ai dû attendre ~1h la confection des pizzas (pas de soucis de ce côté) mais les serveurs étaient à côté de la plaque... Plutôt que de préparer la commande, encaisser, etc. quand il n'y avait pas de monde. Ils ont préféré attendre d'être débordés pour me faire patienter avec les pizza en main encore 20 minutes pour payer... j'ai dû redemander 2x quand il était possible de payer ! Pour résumer, on y mange bien, mais le service laisse a désirer.
💬 Excellent séjour, l’hôtel est bien situé dans un beau quartier. Les chambres sont très bien décorées et propres. Le service est excellent. Nous avons eu un incident dans notre chambre, bien que c’était tard dans la nuit, les gérants nous ont trouvé une solution rapidement. Encore merci à eux pour leur réactivité et leur professionnalisme.
💬 Il reste l'un des rares bars de la ville où les personnes âgées et pour regarder les matchs de NAPLES