Restaurant 🇮🇹

Cueva Bistrot Avis

📌 Via della Repubblica, 36, 71041 Carapelle - Italie

4.3 / 5

💬 117 Avis

Avis sur Cueva Bistrot à Carapelle

Les avis

Les dernier avis sur Cueva Bistrot à Carapelle

Giovanni.i

Le 07/05/2024 à 18:43

4 / 5

Nourriture excellente même s'ils vous limitent à choisir un maximum de trois types d'entrées par table. Le service était rapide et attentionné

Gaetano.a

Le 12/02/2024 à 18:10

5 / 5

Bonne nourriture, bon prix, personnel respectueux et souriant

ANTONIO.E

Le 22/02/2023 à 11:55

4 / 5

Lieu petit mais bien organisé nous avons passé une soirée en compagnie de parents et amis pour fêter un anniversaire. Les entrées étaient excellentes avec des charcuteries et fromages de bonne qualité ainsi que toutes les entrées maison avec des légumes grillés d'excellente qualité.La pizza a également été appréciée, la carte des vins était bonne, la bière servie était bonne. Le service rendu à l'événement était dans l'ensemble acceptable. Petit endroit mais définitivement recommandé

ALESSANDRO.O

Le 28/01/2023 à 08:49

5 / 5

Des gens sympas, un service sympathique, des plats simples mais très bons !

Marialuisa..

Le 20/12/2022 à 20:09

5 / 5

Le meilleur!

marco.r

Le 24/10/2022 à 20:41

1 / 5

Expérience négative, nourriture froide, temps d'attente très longs, nourriture arrivée avec des ingrédients non commandés par moi, service de table épouvantable de la part du serveur. Non recommandé

Pietro.e

Le 25/08/2022 à 06:10

5 / 5

Très bonne boisson

Tiziano.a

Le 21/07/2022 à 17:56

5 / 5

Excellent endroit, excellent service, prix avantageux

Rossy.o

Le 09/05/2022 à 12:07

5 / 5

Tout était délicieux, les propriétaires étaient gentils et hospitaliers !!

Photo n°1 de l'avis de Rossy.o fait le 09/05/2022 à 12:07 sur le  Cueva Bistrot à Carapelle
Mirko.a

Le 08/05/2022 à 19:40

5 / 5

Endroit confortable. Personnel très sympathique et disponible pour satisfaire les demandes des clients, quant à la pizza je peux seulement dire qu'elle est excellente.

Silvana.a

Le 08/10/2019 à 12:36

5 / 5

Excellente pizza

Cristian.i

Le 07/10/2019 à 11:34

4 / 5

Bien

Christian.o

Le 07/09/2019 à 16:47

5 / 5

Bon

Sorina.i

Le 10/08/2019 à 09:51

3 / 5

Ce n'est pas un mauvais endroit, la plupart de la nourriture est bonne.

Raffaella.a

Le 09/07/2019 à 12:51

4 / 5

Excellente pizza. Excellent rapport qualité/prix. Menu à dix euros.

Marco.i

Le 15/06/2019 à 21:00

1 / 5

Pizza littéralement crue

Andreea.u

Le 02/05/2019 à 16:59

4 / 5

Bien

Stefano.i

Le 01/05/2019 à 16:31

5 / 5

Optimal

Luigi.o

Le 20/03/2019 à 21:27

5 / 5

excellente pizzeria qui vaut vraiment la peine d'être essayée !!!!

Francesco.a

Le 10/01/2019 à 20:35

3 / 5

Des pizzas de qualité

ValentinaTolentino.

Le 05/11/2018 à 09:44

5 / 5

Panzerotti frits seulement 1 euro. Pizza à emporter prête à partir de 19h00

Giuva.i

Le 22/05/2018 à 05:12

5 / 5

Très bien

Pasquale.i

Le 06/04/2018 à 18:40

3 / 5

Untel et untel

Antonio.o

Le 24/03/2018 à 09:04

1 / 5

la pâte n'est peut-être pas mauvaise, la mozzarella sentait les pieds

Raffy.s

Le 20/03/2018 à 12:27

1 / 5

Il y a quelques mois, tout allait bien, je suis revenu après quelques mois et j'ai été déçu que la mozzarella ne soit pas de la mozzarella

HAMADI.B

Le 30/01/2018 à 21:11

4 / 5

Bien 👌

Pasquale.a

Le 11/01/2018 à 12:58

5 / 5

Excellente pizzeria à tester

Dark_.e

Le 20/12/2017 à 18:15

3 / 5

Très bonne pizza

Tonia.c

Le 06/11/2017 à 19:15

5 / 5

Tout bon

Marco.a

Le 23/07/2017 à 12:22

5 / 5

Endroit confortable et particulier situé au centre de la ville. Personnel sympathique, professionnel et qualifié, menu varié et nourriture excellente. Informé

manuela.o

Le 05/05/2017 à 05:37

3 / 5

La paposcia est bonne mais les délais d'attente sont un peu longs et les frites....... surgelées.

Alessio.u

Le 27/02/2017 à 07:19

5 / 5

Service très accessible et impeccable

  • 🏪 Moltivolti (1960 Avis)

  • 💬 Je ne comprends pas l’engouement, c’est de la cuisine du monde certes, mais sans aucun goût, on a pris 3 plats les 3 manquaient de saveur, d’épices, de sel… J’ai l’impression d’avoir mangé des pâtes surgelées (elles ont exactement le même goût que les pâtes Picard) Je déconseille, c’est franchement un attrape touriste.


  • 🏪 Ristorante Antico Molino (756 Avis)

  • 💬 Nourriture délicieuse avec un excellent service. Un arrêt incontournable si vous êtes dans le coin


  • 🏪 Agriturismo Sa Serra (119 Avis)

  • 💬 Très chouette endroit, on y mange bien, l acceuil est â la hauteur de l endroit , sourire , gentillesse assurée, le seule bémol, il n y a pas l air conditionné adapté au restaurant....avec une année aussi chaude , c est dommage.


  • 🏪 Il Sentiero Lorica B&B (11 Avis)

  • 💬 Fabuleuse structure entourée par la nature. Des hôtes sympathiques et accueillants ont été à notre disposition pendant toute la durée de notre séjour, nous donnant diverses indications sur les lieux à visiter et les plats typiques à déguster. Petit déjeuner fantastique. Hautement recommandé


  • 🏪 PIZZE&DELIZIE (27 Avis)

  • 💬 Endroit fantastique, service très gentil et rapide, endroit spectaculaire. Manger garanti !!😃😃😃🤩🤩🤩


  • 🏪 Bar Punto (79 Avis)

  • 💬 Sans infamie et sans éloge. Dans un endroit peu pratique pour se garer surtout parce qu'il se trouve sur une route rapide. La propreté générale et le service client pourraient être améliorés. Dans tous les cas, un personnel sympathique est disponible.


  • 🏪 Pichlerhütte (357 Avis)

  • 💬 Cool par temps de pluie


  • 🏪 Ristorante La Rosa Blu (303 Avis)

  • 💬 On y a très bien mangé (pizza et pâtes) sur place ou à emporter. Le pizzaiolo est très gentil. Malheureusement le service n'était vraiment pas à la hauteur lors de récupération de pizza à emporter. J'ai dû attendre ~1h la confection des pizzas (pas de soucis de ce côté) mais les serveurs étaient à côté de la plaque... Plutôt que de préparer la commande, encaisser, etc. quand il n'y avait pas de monde. Ils ont préféré attendre d'être débordés pour me faire patienter avec les pizza en main encore 20 minutes pour payer... j'ai dû redemander 2x quand il était possible de payer ! Pour résumer, on y mange bien, mais le service laisse a désirer.


  • 🏪 Poerio Boutique Stay (49 Avis)

  • 💬 Excellent séjour, l’hôtel est bien situé dans un beau quartier. Les chambres sont très bien décorées et propres. Le service est excellent. Nous avons eu un incident dans notre chambre, bien que c’était tard dans la nuit, les gérants nous ont trouvé une solution rapidement. Encore merci à eux pour leur réactivité et leur professionnalisme.


  • 🏪 Bar & Paninoteca Vigilante (15 Avis)

  • 💬 Il reste l'un des rares bars de la ville où les personnes âgées et pour regarder les matchs de NAPLES