Les avis
Le 21/01/2023 à 11:17
Propriétaire gentil et gentil.
Le 19/12/2022 à 18:10
Optimal
Le 26/05/2022 à 16:40
Recherchez d'urgence le numéro de téléphone
Le 19/08/2021 à 11:41
👍🏼
Le 10/07/2021 à 17:33
excellent barman sympa et sympathique
Le 14/05/2021 à 18:04
Monia est très gentille et professionnelle
Le 23/03/2021 à 08:46
Bonne gestion et endroit calme
Le 06/02/2021 à 14:32
Le propriétaire est très gentil et professionnel, l'environnement est accueillant et très propre, d'excellents prix
Le 10/11/2020 à 22:15
Différents types de bières, même pression, toutes excellentes !
Le 10/09/2020 à 18:35
Des toilettes pour le moins obscènes !!!
Le 23/05/2020 à 20:49
Optimal
Le 18/12/2019 à 21:20
👍
Le 28/11/2019 à 17:12
Lieu de rencontre sympa entre amis à toute heure avec des barmans sympas
Le 01/11/2019 à 20:27
Service excellent! Et des cikketti effrayants !
Le 29/07/2019 à 11:22
Sans infamie et sans éloge. Dans un endroit peu pratique pour se garer surtout parce qu'il se trouve sur une route rapide. La propreté générale et le service client pourraient être améliorés. Dans tous les cas, un personnel sympathique est disponible.
Le 05/07/2019 à 15:18
Une bière fabuleuse et un propriétaire sympathique
Le 12/01/2019 à 12:31
Tout le monde est gentil
Le 11/12/2018 à 13:22
Accueil courtois, mais sandwich définitivement pas à la hauteur : pain dur à mâcher et peu tranché. Des prix corrects mais je n'y retournerais certainement pas, désolé.
Le 15/11/2018 à 05:52
Bon apéritif
Le 17/10/2018 à 18:42
Petit bar sympa et agréablement tenu.
Le 11/09/2018 à 21:08
Des filles toujours calmes et gentilles
Le 08/08/2018 à 09:21
Négatif!!
Le 31/01/2018 à 18:10
Très sympa et accueillant
Le 16/07/2017 à 09:45
Super MONIA !!!! Beaucoup de chance!!!
Le 22/06/2017 à 20:36
Nouvelle direction
Le 05/02/2017 à 21:34
Tout est bien rénové
💬 J'ai récemment pris un repas chez Five Guys et je ne peux m'empêcher de m'extasier sur cette expérience ! Le hamburger était un délice juteux et savoureux, facilement l'un des meilleurs que j'ai eu depuis longtemps. Chaque bouchée était un mélange de goûts qui affirmait simplement la qualité et les efforts déployés pour la préparer. Les frites, comme toujours, étaient d'une perfection croustillante et dorée. Ils ont ce croquant unique qui vous pousse à en demander plus, un compagnon parfait pour le hamburger. Ils sont parfaitement assaisonnés, offrant ce goût simple qu’il est difficile de trouver ailleurs. La cerise sur le gâteau était le service exceptionnel. Le personnel était sympathique, attentionné et garantissait une expérience culinaire fluide et agréable. Leur attitude joyeuse n’a fait qu’ajouter une couche supplémentaire de chaleur au repas. Five Guys continue de maintenir sa réputation de proposer des plats délicieux et de haute qualité accompagnés d'un excellent service. Ce sont des endroits comme ceux-ci qui font des repas au restaurant une joie. J'attends déjà avec impatience ma prochaine visite
💬 Excellente pizza, ingrédients fins et de qualité. Endroit propre et bien rangé. Propriétaire et personnel très gentils.
💬 Ma femme a dit : « Vraiment bien ! » ce qui est un niveau élevé. Notre repas du midi était délicieux. Elle avait le fameux plat de raviolis, j'avais des tagliatelles au citron et aux crevettes. Les deux repas étaient superbes ! Je suis heureux que notre guide touristique ait recommandé de manger ici. C'était un endroit cinq étoiles pour profiter d'un déjeuner de vacances à Capri.
💬 excellente adresse les plats étaient délicieux le tiramisu est 👍 serveur très agréable et professionnel je recommande +++
💬 Je vois qu'il y en a, beaucoup de gens disent que c'est agréable
💬 Magnifique endroit, rempli de charme et de gentillesse. Valentino et Monica sont adorables et ont aménagé ce lieu paisible avec goût et authenticité (piscine, jardin, vignes, animaux,...), nos 2 enfants ont profité au maximum entre 2 visites. La salle de bain hors de notre chambre est à 2 mètres, et est exclusivement pour notre chambre. Emplacement idéal pour visiter tant le nord que le sud des pouilles. Le petit déjeuner est également fabuleux. Nous reviendront sans hésiter !
💬 Tout était super dans cet endroit, très accessible à tous les domaines, personnel sympathique et accueillant à la réception. Les lits étaient confortables, la chambre était spacieuse, le petit déjeuner était correct et ils pouvaient répondre à des demandes de petit-déjeuner plus spécifiques. J'ai dû partir très tôt le matin et ils ont pu me réserver une voiture pour l'aéroport.
💬 J'ai visité cet endroit grâce à un événement organisé par Tournesol. Bel emplacement entouré de verdure et très spacieux pour accueillir de grands événements.
💬 Excellente pizza, légère et croustillante. Même la rôtisserie à 0 km comme si on mangeait à la maison. Des ingrédients savoureux et dosés juste. Je recommande de venir manger. 100%
💬 Gentillesse et courtoisie, petit déjeuner avec des produits de qualité, je le recommande