Bar 🇮🇹

Bar Punto Avis

📌 Via Cesana, 40, 32020 Villapiana-Ronchena - Italie

4.2 / 5

💬 79 Avis

Avis sur Bar Punto à Villapiana-Ronchena

Les avis

Les dernier avis sur Bar Punto à Villapiana-Ronchena

Caterina.o

Le 21/01/2023 à 11:17

5 / 5

Propriétaire gentil et gentil.

Nicola.e

Le 19/12/2022 à 18:10

5 / 5

Optimal

Wolfgang.a

Le 26/05/2022 à 16:40

1 / 5

Recherchez d'urgence le numéro de téléphone

Francesco.N

Le 19/08/2021 à 11:41

5 / 5

👍🏼

andrea.c

Le 10/07/2021 à 17:33

5 / 5

excellent barman sympa et sympathique

Meris.t

Le 14/05/2021 à 18:04

5 / 5

Monia est très gentille et professionnelle

Matteo.o

Le 23/03/2021 à 08:46

5 / 5

Bonne gestion et endroit calme

Erris.i

Le 06/02/2021 à 14:32

5 / 5

Le propriétaire est très gentil et professionnel, l'environnement est accueillant et très propre, d'excellents prix

Cristian.u

Le 10/11/2020 à 22:15

5 / 5

Différents types de bières, même pression, toutes excellentes !

Andrea.a

Le 10/09/2020 à 18:35

2 / 5

Des toilettes pour le moins obscènes !!!

Lucia.i

Le 23/05/2020 à 20:49

5 / 5

Optimal

Paride.f

Le 18/12/2019 à 21:20

5 / 5

👍

wolpona.

Le 28/11/2019 à 17:12

4 / 5

Lieu de rencontre sympa entre amis à toute heure avec des barmans sympas

Andrea.e

Le 01/11/2019 à 20:27

5 / 5

Service excellent! Et des cikketti effrayants !

Giulio.o

Le 29/07/2019 à 11:22

3 / 5

Sans infamie et sans éloge. Dans un endroit peu pratique pour se garer surtout parce qu'il se trouve sur une route rapide. La propreté générale et le service client pourraient être améliorés. Dans tous les cas, un personnel sympathique est disponible.

Massimo.a

Le 05/07/2019 à 15:18

5 / 5

Une bière fabuleuse et un propriétaire sympathique

Daniela.u

Le 12/01/2019 à 12:31

5 / 5

Tout le monde est gentil

Enrico.

Le 11/12/2018 à 13:22

2 / 5

Accueil courtois, mais sandwich définitivement pas à la hauteur : pain dur à mâcher et peu tranché. Des prix corrects mais je n'y retournerais certainement pas, désolé.

Daniele.e

Le 15/11/2018 à 05:52

3 / 5

Bon apéritif

Stefano.e

Le 17/10/2018 à 18:42

5 / 5

Petit bar sympa et agréablement tenu.

Sandro.i

Le 11/09/2018 à 21:08

4 / 5

Des filles toujours calmes et gentilles

ranx.r

Le 08/08/2018 à 09:21

1 / 5

Négatif!!

Bruno.i

Le 31/01/2018 à 18:10

4 / 5

Très sympa et accueillant

Luigino.c

Le 16/07/2017 à 09:45

5 / 5

Super MONIA !!!! Beaucoup de chance!!!

Step.a

Le 22/06/2017 à 20:36

4 / 5

Nouvelle direction

Z.i

Le 05/02/2017 à 21:34

5 / 5

Tout est bien rénové

  • 🏪 Five Guys Via Stampa (622 Avis)

  • 💬 J'ai récemment pris un repas chez Five Guys et je ne peux m'empêcher de m'extasier sur cette expérience ! Le hamburger était un délice juteux et savoureux, facilement l'un des meilleurs que j'ai eu depuis longtemps. Chaque bouchée était un mélange de goûts qui affirmait simplement la qualité et les efforts déployés pour la préparer. Les frites, comme toujours, étaient d'une perfection croustillante et dorée. Ils ont ce croquant unique qui vous pousse à en demander plus, un compagnon parfait pour le hamburger. Ils sont parfaitement assaisonnés, offrant ce goût simple qu’il est difficile de trouver ailleurs. La cerise sur le gâteau était le service exceptionnel. Le personnel était sympathique, attentionné et garantissait une expérience culinaire fluide et agréable. Leur attitude joyeuse n’a fait qu’ajouter une couche supplémentaire de chaleur au repas. Five Guys continue de maintenir sa réputation de proposer des plats délicieux et de haute qualité accompagnés d'un excellent service. Ce sont des endroits comme ceux-ci qui font des repas au restaurant une joie. J'attends déjà avec impatience ma prochaine visite


  • 🏪 Pizzeria da asporto - De' Genaar 2 (40 Avis)

  • 💬 Excellente pizza, ingrédients fins et de qualité. Endroit propre et bien rangé. Propriétaire et personnel très gentils.


  • 🏪 Le Arcate (783 Avis)

  • 💬 Ma femme a dit : « Vraiment bien ! » ce qui est un niveau élevé. Notre repas du midi était délicieux. Elle avait le fameux plat de raviolis, j'avais des tagliatelles au citron et aux crevettes. Les deux repas étaient superbes ! Je suis heureux que notre guide touristique ait recommandé de manger ici. C'était un endroit cinq étoiles pour profiter d'un déjeuner de vacances à Capri.


  • 🏪 La Gioia del Mare Bistrot di Pesce (174 Avis)

  • 💬 excellente adresse les plats étaient délicieux le tiramisu est 👍 serveur très agréable et professionnel je recommande +++


  • 🏪 Snack Bar Dolce Momento Jolly Caffé (12 Avis)

  • 💬 Je vois qu'il y en a, beaucoup de gens disent que c'est agréable


  • 🏪 Bed&Breakfast Villa Mamma Grazia (130 Avis)

  • 💬 Magnifique endroit, rempli de charme et de gentillesse. Valentino et Monica sont adorables et ont aménagé ce lieu paisible avec goût et authenticité (piscine, jardin, vignes, animaux,...), nos 2 enfants ont profité au maximum entre 2 visites. La salle de bain hors de notre chambre est à 2 mètres, et est exclusivement pour notre chambre. Emplacement idéal pour visiter tant le nord que le sud des pouilles. Le petit déjeuner est également fabuleux. Nous reviendront sans hésiter !


  • 🏪 SM Vatican Relais (82 Avis)

  • 💬 Tout était super dans cet endroit, très accessible à tous les domaines, personnel sympathique et accueillant à la réception. Les lits étaient confortables, la chambre était spacieuse, le petit déjeuner était correct et ils pouvaient répondre à des demandes de petit-déjeuner plus spécifiques. J'ai dû partir très tôt le matin et ils ont pu me réserver une voiture pour l'aéroport.


  • 🏪 Tenuta La Querciola (78 Avis)

  • 💬 J'ai visité cet endroit grâce à un événement organisé par Tournesol. Bel emplacement entouré de verdure et très spacieux pour accueillir de grands événements.


  • 🏪 Pizzeria Da Franco (13 Avis)

  • 💬 Excellente pizza, légère et croustillante. Même la rôtisserie à 0 km comme si on mangeait à la maison. Des ingrédients savoureux et dosés juste. Je recommande de venir manger. 100%


  • 🏪 Big MAMA Café (47 Avis)

  • 💬 Gentillesse et courtoisie, petit déjeuner avec des produits de qualité, je le recommande