📌 75, Str. Plan, 39048 Wolkenstein in Gröden - Italie
💬 54 Avis
Les avis
Le 05/04/2024 à 07:55
Un hébergement génial et propre avec des hôtes absolument sympas !
Le 11/02/2024 à 16:52
Ce superbe B&B est géré par une famille très sympathique. Excellente hospitalité. Belles chambres propres et spacieuses. Appartement équipé de tout le nécessaire. Délicieux petit déjeuner. Merveilleux bien-être. Parking spacieux. À distance de marche des pistes de ski. Hautement recommandé.
Le 30/12/2023 à 07:07
Excellentes chambres et très bon service. Un peu plus loin des remontées mécaniques mais le bus y circule. La carte de bus est remise par l'appartement. Nous avions 2 chambres avec petit-déjeuner et l'appartement, chaque matin des sandwichs étaient apportés pour l'appartement Le sauna est agréable, une bonne douche et un parking couvert. Local pour skis et chaussures. Le propriétaire Belsy parle un excellent anglais et quelques mots de néerlandais.
Le 28/07/2023 à 10:00
C'est un Bed & Breakfast familial. Les chambres sont très belles, propres et bien rangées. Petit-déjeuner de haute qualité. Carte pour l'arrêt de bus devant l'entrée.
Le 19/07/2023 à 13:10
Excellente expérience dans cette propriété. Tout est très beau et propre. Les propriétaires très courtois.
Le 12/04/2023 à 10:01
Super hébergement familial! Nous serions ravis de revenir! :-)
Le 18/02/2023 à 12:54
Nous étions ici pour la première fois. Des hôtes très gentils, serviables et courtois. Petit déjeuner très varié, tout ce dont vous avez besoin. Surtout, la salade de fruits frais chaque matin était sensationnelle. L'espace bien-être était de très haute qualité, les chambres étaient toujours impeccablement propres. Nous voulons vraiment revenir.
Le 07/12/2022 à 12:40
Chez Cudlea, vous trouverez tout ce dont vous avez besoin pour passer d'agréables vacances : les appartements comme les chambres sont meublés avec goût et fonctionnalité, la propreté est impeccable, le petit déjeuner est varié et copieux, le garage est grand et très confortable. Le centre de Selva est accessible à pied, mais l'emplacement il est en retrait de la route et le bruit est quasiment inexistant. Nous avons toujours passé un bon moment, hiver comme été. La famille Demetz fait toujours preuve d'un grand professionnalisme et d'une grande honnêteté. Bravo à tous, notamment à Belsy qui avec son enthousiasme et son engagement donne toujours envie de revenir !
Le 10/10/2022 à 07:13
Bel endroit, très propre, très bon prix, nous y avons passé une semaine et c'était très bien. Je le recommande vraiment! Très belle famille !
Le 05/08/2022 à 13:40
une si douce famille qui héberge cet endroit. Expérience incroyable et meilleurs vœux pour câlin🥺
Le 05/08/2022 à 07:47
Logement très propre et confortable. Les hôtes sont des gens très sympathiques et agréables. Super expérience dans l’ensemble.
Le 25/07/2022 à 18:56
Excellent emplacement, chambre propre, très accueillant et personnel très gentil.🤗🤗
Le 05/07/2022 à 08:23
Des hôtes très sympathiques, j'adorerais revenir. Situé au bout de Wolkenstein mais pas tellement d'agitation. Je ne peux que le recommander. Excellent
Le 18/06/2022 à 12:51
Propreté impeccable....environnement familial...personnel sympathique et serviable....top....à recommander vivement
Le 29/03/2022 à 07:06
B&B petit mais agréable avec des hôtes incroyablement gentils et courtois. Nous y avons passé une semaine dans l'appartement indépendant début mars et nous n'avons manqué de rien. Les chambres sont nettoyées et les serviettes remplacées tous les 3 jours, vous pouvez commander des petits pains et la cuisine est très bien équipée pour cuisiner, mais malheureusement sans four. L'appartement était encore très neuf et les deux chambres étaient suffisamment grandes et confortables. Il y a un espace bien-être à l'étage inférieur, qui était également en très bon état. Ce ne sera certainement pas notre dernière visite là-bas et je tiens à remercier encore une fois les hôtes.
Le 29/08/2021 à 11:59
Personnel très gentil. Chambres propres et spacieuses. Garage privé. La bouilloire dans la chambre avec un large choix de tisanes est fantastique. Excellent petit déjeuner avec beaucoup de choix !
Le 13/08/2021 à 12:05
B&B magnifiquement géré par la famille Demetz, environnement agréable et très propre. La chambre était très lumineuse et spacieuse. La famille sait répondre aux besoins du client. Grâce à son emplacement, légèrement à l'écart de la foule de Selva, la structure est une bonne combinaison de tranquillité et de proximité de l'arrêt de bus et de l'ascenseur Ciampinoi.
Le 06/08/2021 à 06:34
Hospitalité, courtoisie, propreté. Nous sommes les invités de ce B&B. Il est situé au début de Selva di Val Gardena en venant de Passo Gardena. Juste à l'écart du centre-ville, c'est l'endroit idéal pour séjourner à Val Gardena. Les propriétaires sont des gens très courtois et attentionnés. Bon petit déjeuner, produits locaux frais et typiques. Je recommande fortement.
Le 27/07/2021 à 12:58
Bed & Breakfast familial. J'ai passé un très bon moment pendant mon séjour à Selva di Val Gardena. Le personnel est très gentil et disponible pour toute demande. La chambre était grande et était rangée tous les jours. Le ménage de la salle de bain était parfait tous les jours. Hautement recommandé.
Le 09/07/2021 à 07:43
Propriétaires accueillants, serviables et professionnels. Petit déjeuner copieux et varié. Propreté impeccable.
Le 04/07/2021 à 07:12
Bel appartement avec un bon lit et une belle douche. Belle base pour des randonnées à vélo et à pied. Propriétaires sympathiques et serviables. Cuisine complète avec cafetière et lave-vaisselle.
Le 14/06/2021 à 02:18
Tout allait bien, nous étions parfaitement Disponibilité et hospitalité dans un environnement familial
Le 08/10/2020 à 16:46
Des hôtes très sympathiques qui se feront un plaisir de vous donner des conseils sur les excursions. La chambre est très propre et est nettoyée quotidiennement. Le petit déjeuner est somptueux avec des produits de haute qualité, ne laissant rien à désirer.
Le 21/09/2020 à 06:46
Si vous voulez un appartement indépendant à un prix raisonnable, très bien situé et géré par des gens adorables, c'est l'endroit qu'il vous faut.
Le 25/07/2019 à 17:05
Une merveille
Le 07/03/2019 à 07:02
Chambres et service très bons. Prix correct aussi. La famille Demetz est très sympathique et prend toujours le temps de discuter. Nous aimerions revenir car nous nous sentons très à l'aise. La voiture est dans le parking souterrain. Le petit déjeuner est toujours délicieux et les souhaits sont également exaucés. Les chambres sont belles, les salles de bains sont top. Je ne peux que recommander.
Le 15/05/2018 à 04:42
Endroit très propre et agréable, je recommande cet endroit pour passer les vacances en toute saison.
Le 17/12/2017 à 22:32
Personnel super sympa et chambres et salles de bains modernes haut de gamme. Ne peut être que recommandé. Super petit déjeuner avec tout ce que votre cœur désire. Distance des pistes env. 5 minutes à pied. Excellent rapport qualité-prix
Le 20/06/2017 à 13:05
Chambres toutes neuves et très confortables. Garage privé avec espace dédié pour vélos/skis
Le 19/04/2017 à 10:52
Très jolie petite maison d'hôtes, familiale et conviviale. Ma femme et moi venons au Sparrow Festival depuis de nombreuses années et presque aussi longtemps profitons du Cudlea.
Le 31/01/2017 à 22:33
J'ai séjourné ici pendant 5 jours dans leur appartement très accueillant. Les propriétaires sont très gentils. Optimal
Le 15/03/2016 à 15:28
Car, petit déjeuner calme, propre et discret, bon, mais peu de croissants.
💬 Commençons par l'entrée, 12 € le petit bol de tripes romaines froides, passons au melon d'été (on est en février) et finissons par les olives vertes tellement flasques qu'elles s'émiettent à la fourchette (comme sur la photo). Rigatoni alla carbonara, mieux vaut ne pas commenter (la photo parle d'elle-même). Steak désossé à 20 €, en gros il s'agissait d'une tranche de viande légèrement plus épaisse que d'habitude. Salade apportée sans vinaigrette donc il a fallu la demander... 86 € pour 2 entrées, 2 entrées, 2 plats principaux et 2 accompagnements. Si j'avais pu donner 0 étoile, je l'aurais fait. Plus jamais.
💬 Très très joli mini appartement où rien ne manquait... accueil très sympathique du propriétaire...
💬 Kabab authentique incroyable! Service rapide et convivial! Prix raisonnables!
💬 Super hôtel, emplacement parfait. Personnel très gentil et sympathique.
💬 L'un des meilleurs restaurants de poisson de la région. Nous recommandons toute la carte, notamment la carbonara aux fruits de mer ! Merci encore Riccardo (chef) et évidemment au Capitaine !
💬 J'ai séjourné le week-end dernier dans cette splendide longère en pleine nature, rénovée avec goût. Les appartements sont neufs et élégants. Grand parc où vous pourrez vous détendre en lisant ou simplement en écoutant les « bruits » de la nature qui vous entoure. Les propriétaires très gentils et serviables, avec qui discuter est certainement enrichissant. L'endroit est très facilement accessible par l'autoroute et à proximité de nombreux lieux à visiter (Spoleto, Pérouse, Todi, San Gemini, Foligno, Spello). Difficile de partir.
💬 L'excellence est donnée par le personnel, la structure, l'organisation, le lieu. Spello est caractéristique et chargé d'histoire et il me semble juste de reconnaître toute l'attention, les conseils et les informations reçus pendant deux jours de vacances. Même si seul le petit-déjeuner est possible, cela n'enlève rien au personnel et à la structure. Excellent accueil
💬 Je suis chauffeur routier et de passage par hasard je me suis arrêté à cet endroit... MAGNIFIQUE ! J'ai eu un gnocchi maison au gorgonzola et radicchio et c'était SUBLIME !! Très bel endroit, toilettes éclairées, propres et entièrement fonctionnelles, personnel très gentil et attentionné. Service rapide à un prix moyen ! Si je repasse par ici, je viendrai certainement vous rendre visite 😊😊
💬 Nous avons passé un agréable dîner dans ce restaurant chaleureux et romantique. La pizza spéciale (préparée avec leur pâte spéciale composée de plusieurs types) était incroyable. Nous avons fini 3 pizzas même si nous étions vraiment rassasiés😂 Les propriétaires, cuisiniers et serveurs étaient vraiment gentils et serviables. Il était important pour eux de faire vivre une expérience positive. Ambiance très accueillante et calme. L'offre de vins était excellente à mon goût. Je le recommanderais définitivement. Aussi, bien sûr, un emplacement incroyable, mais l'intérieur du restaurant est également charmant ! Merci pour cette excellente soirée 🌸
💬 Pizzeria éloignée du centre, mais recommandée. Très bonnes pizzas, cadre spacieux et accueillant. Personnel sympathique et prix moyens