Chambre d'hôtes 🇮🇹

Cudlea Avis

📌 75, Str. Plan, 39048 Wolkenstein in Gröden - Italie

4.9 / 5

💬 54 Avis

Avis sur Cudlea à Wolkenstein in Gröden

Les avis

Les dernier avis sur Cudlea à Wolkenstein in Gröden

Ute.e

Le 05/04/2024 à 07:55

5 / 5

Un hébergement génial et propre avec des hôtes absolument sympas !

frans.a

Le 11/02/2024 à 16:52

5 / 5

Ce superbe B&B est géré par une famille très sympathique. Excellente hospitalité. Belles chambres propres et spacieuses. Appartement équipé de tout le nécessaire. Délicieux petit déjeuner. Merveilleux bien-être. Parking spacieux. À distance de marche des pistes de ski. Hautement recommandé.

Nicole.u

Le 30/12/2023 à 07:07

5 / 5

Excellentes chambres et très bon service. Un peu plus loin des remontées mécaniques mais le bus y circule. La carte de bus est remise par l'appartement. Nous avions 2 chambres avec petit-déjeuner et l'appartement, chaque matin des sandwichs étaient apportés pour l'appartement Le sauna est agréable, une bonne douche et un parking couvert. Local pour skis et chaussures. Le propriétaire Belsy parle un excellent anglais et quelques mots de néerlandais.

luca.r

Le 28/07/2023 à 10:00

5 / 5

C'est un Bed & Breakfast familial. Les chambres sont très belles, propres et bien rangées. Petit-déjeuner de haute qualité. Carte pour l'arrêt de bus devant l'entrée.

Massimo.o

Le 19/07/2023 à 13:10

5 / 5

Excellente expérience dans cette propriété. Tout est très beau et propre. Les propriétaires très courtois.

RiKo.

Le 12/04/2023 à 10:01

5 / 5

Super hébergement familial! Nous serions ravis de revenir! :-)

Ines.e

Le 18/02/2023 à 12:54

5 / 5

Nous étions ici pour la première fois. Des hôtes très gentils, serviables et courtois. Petit déjeuner très varié, tout ce dont vous avez besoin. Surtout, la salade de fruits frais chaque matin était sensationnelle. L'espace bien-être était de très haute qualité, les chambres étaient toujours impeccablement propres. Nous voulons vraiment revenir.

Claudia.o

Le 07/12/2022 à 12:40

5 / 5

Chez Cudlea, vous trouverez tout ce dont vous avez besoin pour passer d'agréables vacances : les appartements comme les chambres sont meublés avec goût et fonctionnalité, la propreté est impeccable, le petit déjeuner est varié et copieux, le garage est grand et très confortable. Le centre de Selva est accessible à pied, mais l'emplacement il est en retrait de la route et le bruit est quasiment inexistant. Nous avons toujours passé un bon moment, hiver comme été. La famille Demetz fait toujours preuve d'un grand professionnalisme et d'une grande honnêteté. Bravo à tous, notamment à Belsy qui avec son enthousiasme et son engagement donne toujours envie de revenir !

Bercedes.e

Le 10/10/2022 à 07:13

5 / 5

Bel endroit, très propre, très bon prix, nous y avons passé une semaine et c'était très bien. Je le recommande vraiment! Très belle famille !

T.h

Le 05/08/2022 à 13:40

5 / 5

une si douce famille qui héberge cet endroit. Expérience incroyable et meilleurs vœux pour câlin🥺

Gabriel.r

Le 05/08/2022 à 07:47

5 / 5

Logement très propre et confortable. Les hôtes sont des gens très sympathiques et agréables. Super expérience dans l’ensemble.

Blerina.o

Le 25/07/2022 à 18:56

5 / 5

Excellent emplacement, chambre propre, très accueillant et personnel très gentil.🤗🤗

Torsten.a

Le 05/07/2022 à 08:23

5 / 5

Des hôtes très sympathiques, j'adorerais revenir. Situé au bout de Wolkenstein mais pas tellement d'agitation. Je ne peux que le recommander. Excellent

Ale.m

Le 18/06/2022 à 12:51

5 / 5

Propreté impeccable....environnement familial...personnel sympathique et serviable....top....à recommander vivement

Tuan-Huy.g

Le 29/03/2022 à 07:06

5 / 5

B&B petit mais agréable avec des hôtes incroyablement gentils et courtois. Nous y avons passé une semaine dans l'appartement indépendant début mars et nous n'avons manqué de rien. Les chambres sont nettoyées et les serviettes remplacées tous les 3 jours, vous pouvez commander des petits pains et la cuisine est très bien équipée pour cuisiner, mais malheureusement sans four. L'appartement était encore très neuf et les deux chambres étaient suffisamment grandes et confortables. Il y a un espace bien-être à l'étage inférieur, qui était également en très bon état. Ce ne sera certainement pas notre dernière visite là-bas et je tiens à remercier encore une fois les hôtes.

Gianmarco.i

Le 29/08/2021 à 11:59

5 / 5

Personnel très gentil. Chambres propres et spacieuses. Garage privé. La bouilloire dans la chambre avec un large choix de tisanes est fantastique. Excellent petit déjeuner avec beaucoup de choix !

Alessandro.i

Le 13/08/2021 à 12:05

5 / 5

B&B magnifiquement géré par la famille Demetz, environnement agréable et très propre. La chambre était très lumineuse et spacieuse. La famille sait répondre aux besoins du client. Grâce à son emplacement, légèrement à l'écart de la foule de Selva, la structure est une bonne combinaison de tranquillité et de proximité de l'arrêt de bus et de l'ascenseur Ciampinoi.

DANIELA.E

Le 06/08/2021 à 06:34

5 / 5

Hospitalité, courtoisie, propreté. Nous sommes les invités de ce B&B. Il est situé au début de Selva di Val Gardena en venant de Passo Gardena. Juste à l'écart du centre-ville, c'est l'endroit idéal pour séjourner à Val Gardena. Les propriétaires sont des gens très courtois et attentionnés. Bon petit déjeuner, produits locaux frais et typiques. Je recommande fortement.

Massimo.

Le 27/07/2021 à 12:58

5 / 5

Bed & Breakfast familial. J'ai passé un très bon moment pendant mon séjour à Selva di Val Gardena. Le personnel est très gentil et disponible pour toute demande. La chambre était grande et était rangée tous les jours. Le ménage de la salle de bain était parfait tous les jours. Hautement recommandé.

Marilisa.o

Le 09/07/2021 à 07:43

5 / 5

Propriétaires accueillants, serviables et professionnels. Petit déjeuner copieux et varié. Propreté impeccable.

Edwin.e

Le 04/07/2021 à 07:12

5 / 5

Bel appartement avec un bon lit et une belle douche. Belle base pour des randonnées à vélo et à pied. Propriétaires sympathiques et serviables. Cuisine complète avec cafetière et lave-vaisselle.

Simone.o

Le 14/06/2021 à 02:18

5 / 5

Tout allait bien, nous étions parfaitement Disponibilité et hospitalité dans un environnement familial

Moritz.u

Le 08/10/2020 à 16:46

5 / 5

Des hôtes très sympathiques qui se feront un plaisir de vous donner des conseils sur les excursions. La chambre est très propre et est nettoyée quotidiennement. Le petit déjeuner est somptueux avec des produits de haute qualité, ne laissant rien à désirer.

Richard.

Le 21/09/2020 à 06:46

5 / 5

Si vous voulez un appartement indépendant à un prix raisonnable, très bien situé et géré par des gens adorables, c'est l'endroit qu'il vous faut.

jean.o

Le 25/07/2019 à 17:05

5 / 5

Une merveille

To.a

Le 07/03/2019 à 07:02

5 / 5

Chambres et service très bons. Prix ​​correct aussi. La famille Demetz est très sympathique et prend toujours le temps de discuter. Nous aimerions revenir car nous nous sentons très à l'aise. La voiture est dans le parking souterrain. Le petit déjeuner est toujours délicieux et les souhaits sont également exaucés. Les chambres sont belles, les salles de bains sont top. Je ne peux que recommander.

Pricop.a

Le 15/05/2018 à 04:42

5 / 5

Endroit très propre et agréable, je recommande cet endroit pour passer les vacances en toute saison.

Nils.e

Le 17/12/2017 à 22:32

5 / 5

Personnel super sympa et chambres et salles de bains modernes haut de gamme. Ne peut être que recommandé. Super petit déjeuner avec tout ce que votre cœur désire. Distance des pistes env. 5 minutes à pied. Excellent rapport qualité-prix

Mirko.i

Le 20/06/2017 à 13:05

5 / 5

Chambres toutes neuves et très confortables. Garage privé avec espace dédié pour vélos/skis

Wolfgang.r

Le 19/04/2017 à 10:52

5 / 5

Très jolie petite maison d'hôtes, familiale et conviviale. Ma femme et moi venons au Sparrow Festival depuis de nombreuses années et presque aussi longtemps profitons du Cudlea.

Alessandro.i

Le 31/01/2017 à 22:33

4 / 5

J'ai séjourné ici pendant 5 jours dans leur appartement très accueillant. Les propriétaires sont très gentils. Optimal

giulio.a

Le 15/03/2016 à 15:28

4 / 5

Car, petit déjeuner calme, propre et discret, bon, mais peu de croissants.

  • 🏪 I Sette Borghi (129 Avis)

  • 💬 Une semaine parfaite au milieu des oliviers et des vignes. Nous avons passé une première nuit dans une chambre plus petite, et le reste de la semaine dans l'appartement (à part du reste du bâtiment) avec cuisine, bien aménagé. Certaines chambres ne conviennent toutefois pas aux personnes de grande taille (certaines poutres et portes sont un peu basses pour mon conjoint d'1m95, pensez à demander avant si vous avez la chambre sous les combles). Le b&b propose un petit déjeuner simple mais bon. La vue de la terrasse est magnifique. Il est possible de dîner sur place pour un prix très raisonnable au regard de la qualité des produits et des portions généreuses (de l'ordre de 60 euros pour deux pour entrées, plats, dont viande rouge, et vin). S'il y a des courgettes, demandez les pâtes aux zucchinis : c'était tellement bon ! La piscine est grande et bien exposée. Le b&b est globalement très bien situé pour une exploration du Nord de la Toscane. Il faut toutefois un peu plus de 2h pour descendre au sud de Sienne, mais moins d'une heure pour Florence, Lucca et Pise. Les petits villages voisins (notamment Colle Di Bugano et Castello Di bugano) méritent un détour lors d'une balade à pied. Un très bon rapport qualité prix, une superbe vue et la gentillesse des propriétaires ont rendu notre séjour très agréable.


  • 🏪 Bar Arcobaleno (36 Avis)

  • 💬 Le meilleur café de la région


  • 🏪 La Casa del Fabbro (3 Avis)

  • 💬 Très propre. Excellente courtoisie. Mini appartements avec une attention aux détails


  • 🏪 Rare GrillHouse Segrate (34 Avis)

  • 💬 Félicitations à Angelo, excellent traitement, il a brillamment rempli tous les rôles dans la salle : caissier, barman, coureur, réception. Les burgers sont très bons : j'ai d'abord pris le napolitain avec friarelli, bacon et scamorza et pas plein j'ai réduit de moitié le Rare (joue). et œuf )Gâteau au chocolat avec une boule de glace comme cerise sur le gâteau ! Je reviendrai certainement!


  • 🏪 La Rosa dei Venti (43 Avis)

  • 💬 Tout simplement TOP.... TOUS TRÈS BONS.... Des apéritifs avec des amuse-gueules, des sandwichs, des sandwichs, des rustiques et des panzerottini.... aux friandises.... Sans oublier l'amabilité, l'amabilité, le professionnalisme et la gentillesse du personnel.... Fantastiques Giuseppe et Francesco².... Pour ceux qui ne le savent pas encore, cela vaut vraiment la peine d’essayer le plus tôt possible.


  • 🏪 VivaFlorence (158 Avis)

  • 💬 La dame souffle quand on lui parle, nous ignore, et fait de même avec les autres clients. On voit très bien que ça la fait chier de nous servir, alors que le minimum quand tu travail dans ce genre d'endroit c'est d'écouter le client poliment ?? En plus de cela, 9€ le plat, je veux bien accepter, mais 5€50 pour un Sprite ? Un vrai piège à touriste, à fuir !!!! Au moment de payer, elles nous obligent à payer ensemble, nous n'avons pas le droit de payer séparément ! Bref, n'allez surtout pas là-bas !


  • 🏪 Pizzeria Ristorante Lupo (282 Avis)

  • 💬 Personnel sympa plats typiques pizza délicieuses ...super et prix intéressants


  • 🏪 Bar Atlantic (19 Avis)

  • 💬 Bonjour, je voulais partager ce qui m'est arrivé il y a quelques jours au Bar Atlantic de l'Esselunga à Arezzo Très souvent, je fais du shopping et je prends quelque chose au bar comme du cappuccino ou du café, mais la dernière fois, j'ai demandé un cappuccino dans une tasse en verre plutôt qu'une tasse en céramique et ils m'ont demandé 0,70 centime de plus, soit 2,20 €. Bien sûr, j’ai refusé et je l’ai bu dans une tasse en céramique. Au début, je ne pensais pas à faire de critiques, j'étais surpris et consterné, mais ensuite, en y repensant plus tard, cela m'a semblé absurde. Dans aucun bar, je n'ai JAMAIS dû payer 0,70 € de plus ou tout autre montant pour avoir une tasse en verre au lieu de la céramique. Pour le reste ok, mais je ne sais pas si ce qu'ils demandent est légal.. J'ai pensé qu'il était juste de le souligner...


  • 🏪 Sweet café (66 Avis)

  • 💬 Depuis plus de une semaine à l'absence des travailleurs tu peut rien retiré


  • 🏪 Pizze (1 Avis)

  • 💬 PIZZA DÉGOUTANTE ! Nourriture décongelée et malodorante, serveurs très désagréables, l'endroit est plein de moisissures, je ne le recommande pas !