📌 Via Giuseppe Rosati, 61/A, 71043 Manfredonia - Italie
💬 Avis
Les avis
💬 Très bon rapport qualité/prix. Personnel souriant et agréable. Parfums variés.
💬 Nous avons passé un très bon moment dans ce B&B à 5 minutes à pied du front de mer de Locri. Les chambres disposent de tout le confort (sèche-cheveux, serviettes, TV, Wi-Fi). Le monsieur qui nous a accueilli était très gentil et serviable, et le rapport qualité/prix était de 10. Un grand bravo pour avoir changé nos serviettes et nos draps 3 FOIS en une semaine, jamais vu un tel service. On reviendra certainement!
💬 Excellent. Adresse à retenir et surtout à revenir.
💬 Très bon accueil. Ceviche délicieux et très copieux. Dorade bien cuite. Part de gâteau au chocolat moelleux très généreuse. Si vous préférez le calme, une terrasse de trouve au bout du restaurant.
💬 ...Je le définirais comme le centre historique aux mille arches. Entièrement rénové après le récent tremblement de terre. Architecture ancienne mêlée au moderne. La forteresse de Mogliano offre un spectacle à couper le souffle. Il mérite tous les honneurs d’être visité. Convivialité* et gentillesse dans chaque ruelle, merveilleuse, fascinante.
💬 Nous sommes restés deux nuits, endroit stratégique pour visiter les principales attractions touristiques, à 20 minutes à pied et vous êtes au centre ! Cristina et Camelia sont très gentilles et toujours disponibles ! La chambre parfaite et confortable, une salle de bain fantastique ! Je recommande la structure. Dony et Kri
💬 C'est une matinée magique que de sortir un matin de printemps sur un balcon entouré d'une mer de glycines parfumées et fleuries ! Arôme incroyable, atmosphère magique ! Et au loin on aperçoit la mer. Détendez votre âme ! Le petit déjeuner est très agréable - de délicieuses noix de pécan à l'érable, tout est très frais, ils font du café, un personnel sympathique. Malgré la simplicité des chambres de l'hôtel, les chambres sont très propres. Endroit magique et incroyable !
💬 Très bonne adresse. Le menu du jour est très copieux et peu cher. Les serveurs sont accueillants et ont toujours le sourire.
💬 Nous y sommes allés fin mai et nous avons vraiment apprécié notre séjour et nous reviendrons certainement. Les chambres sont vraiment petites mais c'était suffisant pour passer la nuit. Les balcons bleus et vitrés ne sont pas destinés aux personnes ayant le vertige. Au tout dernier étage, vous trouverez un sauna et un bain à remous moyennant un petit supplément. 7-10 minutes à pied de la mer.
💬 Excellente nourriture et superbe vue sur le coucher du soleil. Malheureusement, même en été, les tentes du restaurant étaient fermées et au moins un des chauffages intérieurs était allumé, rendant l'environnement excessivement chaud pour un dîner agréable.