Épicerie fine 🇮🇹

Cucina e Bontà Avis

📌 Via Primo Maggio, 6, 33017 Tarcento - Italie

💬 Avis

Avis sur Cucina e Bontà à Tarcento

Les avis

Les dernier avis sur Cucina e Bontà à Tarcento

  • 🏪 Cocò Pizza (189 Avis)

  • 💬 Pizza grandes et délicieuses pour un petit prix. Le lieu est très familial et le personnel accueillant, même si ils nous ont viré de l'établissement pour pouvoir fermer une demi heure plus tôt.


  • 🏪 New Tiffany Di Giuca Vita (46 Avis)

  • 💬 Pâtisserie au top. Excellents produits et excellent service. Ils savent satisfaire les demandes des clients en leur proposant toujours le meilleur. Tout est bon du petit-déjeuner aux desserts et gâteaux.


  • 🏪 Pizzeria Re Leone (155 Avis)

  • 💬 Très bien


  • 🏪 Crescenzio Pizzeria a Tavola (902 Avis)

  • 💬 Excellentes pizzas avec de très bons produits. Celle à la pistache vaut le détour par l’originalité et un mariage parfait de tous les ingrédients. Je recommande vivement cette adresse également pour un accueil très sympathique et professionnel. Grazie mille.


  • 🏪 S.Leonardo - Agriturismo a Saturnia - Pod.Bagno (32 Avis)

  • 💬 Merveilleux


  • 🏪 Pasticceria Millevoglie (15 Avis)

  • 💬 J'ai acheté le terrible millefeuille. Je l'ai mis entre guillemets car je ne pense pas qu'on puisse le définir comme tel. Il était impossible de manger, la pâte avait un goût de brûlé et n'était pas du tout friable comme tous les autres millefeuilles et la crème était pratiquement inexistante et sans goût. Tous ont payé 34 € pour une pièce pour 4 personnes et pour la jeter à la poubelle. Je recommande de retirer ce gâteau de la vente car il est horrible. Je ne reviendrai certainement jamais.


  • 🏪 Pizzissima (96 Avis)

  • 💬 Accueil médiocre, nous avons réservez avec l’application The Fork, le restaurant était très bien noté dessus. Vue que nous avions réservez via l’application nous avons été mis de côté de suite très mal accueilli, la nourriture était médiocre également, rien n’avait été amener comme il le faut, il manquait des plats, des entrées… lorsque nous avons demandé les desserts ils nous on proposez une sorte seulement alors que lorsque nous sommes partie et que nous sommes passez devant les desserts il y en avait pleins je ne recommande vraiment pas.


  • 🏪 Jomá Restaurant (58 Avis)

  • 💬 Plats délicieux. Nous avons tellement apprécié. Le service est excellent. Le premier dîner était excellent.


  • 🏪 Pizzeria La Bifora (318 Avis)

  • 💬 Super endroit pour emporter des pizzas ou même manger dans leur agréable jardin. Toutes les pizzas que nous avons commandées étaient délicieuses. Je recommande vivement cette pizzeria !


  • 🏪 Bollicine (302 Avis)

  • 💬 Bel endroit pour quelques après-ski, la nourriture est très bonne et le personnel est adorable - nous y sommes allés presque tous les soirs de notre séjour à Madesimo