Les avis
Le 21/09/2023 à 08:49
Approuvé par le COE car même si vous êtes étranger, vous quittez les lieux comme si vous étiez un local
Le 19/08/2023 à 23:36
Bien!
Le 04/02/2023 à 21:49
Une vraie cuisine avec un C majuscule. De vraies saveurs et jamais écoeurantes. Excellent restaurant
Le 08/08/2022 à 17:26
Vous pouvez respirer l'histoire de la cuisine des Marches. Si les murs pouvaient parler, combien d’anecdotes ils pourraient nous raconter. Heureusement, il y a Rolando Ramoscelli qui, en plus d'être l'âme de la Cuisine Dialectale, est aussi un connaisseur comme peu d'autres des matières premières qu'il propose avec tant d'habileté dans ses plats. Personnel formé et sympathique. Roberta, sommelière de troisième niveau, saura vous conseiller sur les vins à associer aux riches plats proposés. Dans un monde de restauration rapide, je remercie Dieu pour l'existence du restaurant « Cucina Dialectale » et ce qu'il représente
💬 Cette propriété est magnifique, avec une attention portée à chaque détail et surtout super propre !!! Les chambres sont grandes et équipées de tout le confort !!! La ferme a été entièrement rénovée avec des matériaux de qualité et Gianluca est une personne super serviable !!! Super petit déjeuner ! J'ai hâte d'y retourner 😊
💬 Cadre moderne et soigné, serveurs sympathiques et serviables, boissons (sans glace) copieuses et également très bonnes ! La nourriture est également bonne, mais la deuxième fois que je suis venue, les entrées de pain ne semblaient pas très "fraîches". Le stationnement est définitivement disponible
💬 Un endroit magnifique, bien restructuré et géré, propre, avec un personnel exquis, extrêmement calme, surplombant une baie unique qui m'a rappelé la "Sardaigne sauvage" que j'ai connue à la fin des années 60 du siècle dernier : incroyable et splendide !!! J'y retournerai encore et encore. Seul point négatif : la précipitation exigée pour le paiement anticipé (24h à la réservation) créant des difficultés pour les clients résidant à l'étranger.
💬 Chambres plus petites mais très propres. Matelas moderne et confortable. Personnel bilingue très serviable et sympathique. Le petit déjeuner buffet est exceptionnel.
💬 Des gens merveilleux
💬 Très utile. Ils organisent de nombreuses activités pour adultes et enfants.
💬 Casa Pini s'est avérée être une agréable surprise. Structure entièrement rénovée récemment, chambres avec salle de bain et espaces communs extérieurs où vous pourrez faire un bon barbecue. J'y retournerai l'hiver prochain pour profiter de la proximité des pistes de ski.
💬 Toujours excellent, qu'il s'agisse des plats viande, ou poisson, ou encore pizzas. Une très bonne adresse depuis très longtemps! Ne changez rien!!!!
💬 L'hôtel est magnifique à l'intérieur et le personnel est incroyablement accueillant. Nous avions une chambre face à la mer et la vue est magnifique et vaut chaque centime dépensé. Le restaurant attenant à l'hôtel servait une excellente cuisine et offrait un bon service. Tout le monde a essayé d'être accommodant avec notre italien extrêmement limité. Le parking inclus dans le prix est extrêmement proche de l'hôtel et spacieux. Cependant, les toilettes de l'hôtel sont bruyantes, les chambres ne disposent pas du tout d'une bonne climatisation et l'électricité dans la pièce est contrôlée par la clé de votre chambre. C'était incroyablement frustrant de régler la température de la pièce à 17 et il fait clairement 20 quand on sent l'air. Vous DEVEZ fermer les stores pendant la journée pour que la pièce ait une température supportable. De plus, l’eau de l’hôtel est tiède et jamais chaude. Même avec ces problèmes, la vue de la chambre était magnifique, l'emplacement est incroyable et le personnel se donne à 100 %.
💬 Accès à la chambre difficile avec une échelle meunier. Petit déjeuner basique.