Restaurant 🇮🇹

Cucina Dialettale Avis

📌 Corso G. Matteotti, 61039 San Costanzo - Italie

5 / 5

💬 5 Avis

Avis sur Cucina Dialettale à San Costanzo

Les avis

Les dernier avis sur Cucina Dialettale à San Costanzo

Ilmantas.a

Le 21/09/2023 à 08:49

5 / 5

Approuvé par le COE car même si vous êtes étranger, vous quittez les lieux comme si vous étiez un local

Ilija.a

Le 19/08/2023 à 23:36

5 / 5

Bien!

alessandro.i

Le 04/02/2023 à 21:49

5 / 5

Une vraie cuisine avec un C majuscule. De vraies saveurs et jamais écoeurantes. Excellent restaurant

Norberto.n

Le 08/08/2022 à 17:26

5 / 5

Vous pouvez respirer l'histoire de la cuisine des Marches. Si les murs pouvaient parler, combien d’anecdotes ils pourraient nous raconter. Heureusement, il y a Rolando Ramoscelli qui, en plus d'être l'âme de la Cuisine Dialectale, est aussi un connaisseur comme peu d'autres des matières premières qu'il propose avec tant d'habileté dans ses plats. Personnel formé et sympathique. Roberta, sommelière de troisième niveau, saura vous conseiller sur les vins à associer aux riches plats proposés. Dans un monde de restauration rapide, je remercie Dieu pour l'existence du restaurant « Cucina Dialectale » et ce qu'il représente

Photo n°1 de l'avis de Norberto.n fait le 08/08/2022 à 17:26 sur le  Cucina Dialettale à San Costanzo
Photo n°2 de l'avis de Norberto.n fait le 08/08/2022 à 17:26 sur le  Cucina Dialettale à San Costanzo
Photo n°3 de l'avis de Norberto.n fait le 08/08/2022 à 17:26 sur le  Cucina Dialettale à San Costanzo
Photo n°4 de l'avis de Norberto.n fait le 08/08/2022 à 17:26 sur le  Cucina Dialettale à San Costanzo
Photo n°5 de l'avis de Norberto.n fait le 08/08/2022 à 17:26 sur le  Cucina Dialettale à San Costanzo
Photo n°6 de l'avis de Norberto.n fait le 08/08/2022 à 17:26 sur le  Cucina Dialettale à San Costanzo
Photo n°7 de l'avis de Norberto.n fait le 08/08/2022 à 17:26 sur le  Cucina Dialettale à San Costanzo
Photo n°8 de l'avis de Norberto.n fait le 08/08/2022 à 17:26 sur le  Cucina Dialettale à San Costanzo
Photo n°9 de l'avis de Norberto.n fait le 08/08/2022 à 17:26 sur le  Cucina Dialettale à San Costanzo
Photo n°10 de l'avis de Norberto.n fait le 08/08/2022 à 17:26 sur le  Cucina Dialettale à San Costanzo

  • 🏪 La Rasega (745 Avis)

  • 💬 Personnel sympathique, produits de qualité et prix honnêtes. L'environnement soigné et bien aménagé raconte l'histoire d'un lieu d'autrefois.


  • 🏪 BAR RISTORANTE PIZZERIA VAI MÒ (129 Avis)

  • 💬 Je l'ai remarqué l'autre jour et j'ai essayé et je suis content de l'avoir fait. Excellentes pâtes avec une bonne saveur et beaucoup de fruits de mer. J'ai adoré les ailes (un peu salées pour moi), mais les olives frites étaient ok. Dans l'ensemble, ça vaut vraiment le coup de revenir pour le déjeuner. La prochaine fois, j'essaierai la pizza. Cela aurait été mieux s'ils avaient le menu FISSO.


  • 🏪 El Bariti (135 Avis)

  • 💬 Raffi Belo figo


  • 🏪 Ristorante DSÈVOD - Pesceinpiazza (73 Avis)

  • 💬 Spaghettis al vongole hyper salées et poivrées quasi immangeables… idem pour le burger au saumon reconstitué pas top du tout…


  • 🏪 B& B Il bacio e la nocciola (68 Avis)

  • 💬 Une expérience surréaliste, à l'entrée on entend des cris et des gros mots, au bout de quelques minutes arrive une fille grossière qui ne nous salue même pas, ne nous demande pas nos documents et nous montre rapidement une chambre, après cette absurdité parenthèse mon mari et moi allons vers la sortie et un chien appartenant au B&B (si vous voulez le définir ainsi) nous poursuit en aboyant de peur, ne connaissant pas l'animal (il faut savoir que nous aimons les animaux, j'ai un chien à nous) nous appelons la propriété et ils répondent avec sarcasme que le chien est protecteur, qu'il aurait envoyé quelqu'un pour nous laisser retourner dans la chambre, après 20 minutes un de leurs voisins extrêmement gentil arrive, il était plus mortifié par la situation que les propriétaires de cette réalité délabrée, le parking est gratuit bien sûr c'est pour la route... ceci dit, si vous comprenez ces parties je vous recommande fortement d'aller ailleurs aussi car c'est à 12 km de l'autoroute, une route de montagne pleine de nids-de-poule


  • 🏪 Forno Casalini Cenaia (19 Avis)

  • 💬 J'y vais souvent pour commander des pizzas et des pains plats, et j'ai toujours eu une super expérience. Vraiment un super endroit !


  • 🏪 Gastronomia Ferrari (90 Avis)

  • 💬 J'ai amené ma copine ici pour son anniversaire, le service du restaurant n'a rien à voir avec la première impression que l'on pourrait avoir en voyant le petit magasin, des plats abondants et bons, aussi bien du poisson que de la viande, les tortelli sont FABULEUX, les prix sont élevés au restaurant. Le gâteau au citron que le propriétaire nous a préparé sur demande était également délicieux !


  • 🏪 Pizzeria Bruschetteria Aperitivi La Svolta (81 Avis)

  • 💬 Très bonne pizza devant le coucher de soleil! N’hésitez pas à venir, aucune pizza n’est brûlée malgré les avis négatifs donnés à ce restaurant.


  • 🏪 Dante's USA Cucina Americana (2 Avis)

  • 💬 Un restaurant américain « rétro » servant des plats américains classiques. Chariots de restauration, de plats à emporter et mobiles dans toute la région !


  • 🏪 B&B La Locanda del Cinghiale (127 Avis)

  • 💬 Ce gite se mérite! Nous sommes arrivés de nuit après 25mn de conduite sur une route escarpée ou l’o roule à 20 kmh et où les voitures se croisent avec grande difficulté. A l’arrivée l’hôte nous attendait pour nous indiquer où stationner la voiture sur le parking public et nous conduire au gîte. Nous l’avons suivi dans une descente d’escalier abrupte de 300m sous l’éclairage de sa lampe de poche. Heureusement nous avions des bagages légers que l’hôte nous a proposé de porter. La chambre et les sanitaires étaient impeccables et modernes. Le silence de la nuit n’a été troublé que par le grincement de notre lit et au matin par le klaxon des voitures qui signalaient leur arrivée aux véhicules d’en face. Mais tout ceci s’est effacé par la vue à couper le souffle et la gentillesse de l’accueil de l’hôte qui nous a proposé des pancakes agrémentés de miel de framboises et de mûres fraîches. La remontée des marches le matin du départ au parking été essoufflante (nous avons 70 ans🤪) mais nous garderons néanmoins un très bon souvenir de cette expérience que nous recommandons.