📌 Piazza Guglielmo Marconi, 8-10, 41020 Riolunato - Italie
💬 10 Avis
Les avis
Le 19/08/2022 à 20:14
Des environnements soignés et raffinés qui conservent leur originalité. Excellents services et propriétaires extrêmement serviables, gentils et attentionnés.
Le 26/08/2021 à 19:14
Belle maison confortable et de nombreux endroits à visiter
Le 26/08/2021 à 17:14
Maison entièrement rénovée pour se détendre dans la nature, découvrir des lieux sains et purs
Le 25/08/2021 à 16:06
En pleine nature pour redécouvrir et apprécier la simplicité du passé. Structure impeccable et super hospitalité.
Le 24/07/2021 à 12:15
Casa Pini s'est avérée être une agréable surprise. Structure entièrement rénovée récemment, chambres avec salle de bain et espaces communs extérieurs où vous pourrez faire un bon barbecue. J'y retournerai l'hiver prochain pour profiter de la proximité des pistes de ski.
Le 07/06/2021 à 12:04
J'ai choisi ce bien presque par hasard et je dois dire que j'ai été agréablement surpris. Chambres très accueillantes et récemment rénovées. A seulement une heure de Modène, j'ai pu profiter de toute la tranquillité des lieux. L'accueil de Tiziana a été fantastique. Je reviendrai!
Le 23/07/2020 à 19:24
Belle maison, très accueillante et grande.
Le 07/03/2020 à 19:00
Une maison accueillante, avec des salles de bains très modernes et un climat satisfaisant. Convient pour un séjour d'une ou deux semaines. Excellent accueil !
💬 Wow, quelle vue. Nous nous sommes arrêtés pour prendre un verre et avons profité d'une vue magnifique avec notre groupe. Je le suggère fortement.
💬 Le meilleur restaurant d'Ostie, j'ai été très surpris, les portions sont grandes, les prix ne sont pas prohibitifs, la nourriture est très savoureuse, vous allez vous lécher les doigts ! La cuisine est à la fois poisson et viande, bien réalisée simplement, pour tous les goûts et tous les budgets ! 🔥 👍 Un merci spécial au personnel, les serveurs sont super, service rapide, plein de tact, un grand merci à Ginevre,❣️ professionnelle dans leur domaine ! Je suis tout simplement ravie de ce restaurant ! Je le recommande, vous ne le regretterez pas ! Je donne au restaurant un bon cinq ! Fatima 🤗
💬 Le Bar Giordano est bien plus qu'un simple bar. En plus de trouver un accueil chaleureux et des produits toujours de qualité, vous pourrez déguster de splendides sandwichs, ou des entrées suggestives qui ravissent le palais et qui rejoignent la typologie variée de boissons qui y sont proposées. Du petit-déjeuner à l'apéritif, le Bar Giordano est la réponse.
💬 Très belle accueil personnel sourient je vous le conseille aperos copieux
💬 La dame qui tient l'épicerie est vraiment gentille et gentille. De là, vous pouvez accéder au bar qui dispose d'une salle très agréable et accueillante. J'y vais très souvent car le lieu en lui-même est vraiment spécial, presque comme s'il s'agissait d'un endroit où le temps s'est arrêté. Je recommande un arrêt!
💬 Le pain avait un goût un peu désagréable. Les frites auraient pu avoir un meilleur goût. La viande était bonne mais ce serait bien s'il y avait un peu plus de bacon. Dans l’ensemble, j’ai apprécié mais je n’y retournerai pas.
💬 Une splendide demeure au coeur du centre historique ! Nous avons séjourné au B&B Palazzo Policastri le premier week-end de juillet et nous avons passé un merveilleux moment. Il s'agit d'un bâtiment historique magnifiquement rénové, respectant l'identité originale du bâtiment avec une touche de modernité et de couleur qui le rend vraiment accueillant. Notre chambre, propre et équipée de tout le nécessaire à notre séjour, était un refuge agréable, avec une belle vue sur les montagnes entourant la ville et sur le dédale de rues et de toits du centre historique. Le service était excellent, avec beaucoup de disponibilité et d'attention envers nous. Petit déjeuner excellent et copieux (nous avons apprécié le soin apporté au choix des produits et des entreprises locales), servi dans un beau salon avec vue sur les montagnes et la place centrale. L'emplacement nous a permis de rejoindre facilement à pied les principales attractions du centre historique, notamment le Château Ducal où se déroulaient des événements et des expositions. Vraiment un agréable séjour !
💬 Parfait, nous avons passé un magnifique séjour. L'endroit est reposant. La vue magnifique ! Les repas succulents et on y reviendra !
💬
💬 Nous étions trois amis voyageant ensemble et nous avons absolument tout aimé de cet endroit. Premièrement : l'emplacement est génial, à une bonne distance de marche des restaurants et de la plage. Nous pourrions garer la voiture et marcher partout. L'endroit est super confortable, avec des lits délicieux, la climatisation et joliment décoré. Patricia, la propriétaire est vraiment adorable. Elle prépare un délicieux petit-déjeuner italien et nous demande chaque jour quelles friandises nous voulons et comment nous voulons notre café. Et le toast qu'elle nous a préparé ? Juste délicieux ! C'est absolument charmant et plein de soins. Je recommande absolument cet endroit si vous séjournez à Port Cesareo. Un autre point positif est le parking. C'est un gros plus de ne pas avoir à chercher une place de parking à Porto Cesareo.