Les avis
Le 10/03/2024 à 20:58
La propriétaire est très gentille, un véritable amour, elle me remplit le cœur et l'estomac de joie !!! Nous apprenons également une nouvelle langue Katilin avec elle
Le 06/01/2024 à 13:34
Le lieu offre non seulement des délices culinaires, mais enveloppe les invités dans une atmosphère touchante de chaleur et d’accueil. La maîtrise du chef Katia et de ses stars culinaires transforme chaque plat en une expérience passionnante. La vue sur le domaine lors des déjeuners d'été est un voyage qui touche le cœur, procurant un sentiment de paix dans un cadre paradisiaque. Les sourires des enfants, qui trouvent leur bonheur dans les délices proposés, ajoutent une touche encore plus touchante à cette expérience gastronomique.
Le 20/12/2023 à 16:56
Maison parfaite impeccable service parfait 👍 Les gens sont très gentils et accueillants, ils vous font sentir comme chez vous
Le 13/12/2023 à 16:26
Un environnement confortable et accueillant vous fait sentir comme chez vous, un personnel serviable et gentil. Nourriture de luxe. Mais j'ai payé un prix un peu élevé, en effet au final après avoir posté des photos de la nourriture, ma diététicienne a décidé de me bloquer..😂
Le 12/12/2023 à 19:32
Je lui ai donné 5 étoiles.. Dieu cuisine.. Environnement confortable et chaleureux... Propriétaire Sweghenaus Propreté et ordre à ajouter je me sentais chez moi
Le 12/12/2023 à 19:27
J'ai mis 3 étoiles au service car la patronne cuisine bien mais a un défaut, elle vous massacre les bras en vous parlant, je pense qu'elle a des problèmes
Le 12/12/2023 à 19:23
Cuisine de luxe, service impeccable, ambiance chic et shabby trop Sweghenaus. Mais alors cette salade, c'était quoi.... 😂
💬 C'était tous impeccable, le pizzas, le service et l'ambiance ! Vraiment conseillé
💬 Excellent pain fraîchement sorti du four dégusté lors du récent festival de la truffe
💬 Facile à trouver... Propriétaire accueillant avec un bon service. Je recommande des matières premières de qualité, d'excellentes propositions aux saveurs locales. Cela mérite un arrêt 😉🔝
💬 Studio agréable et confortable dans un quartier calme de la campagne. Bologne est facilement accessible en seulement 15 à 20 minutes. Propriétaire très serviable et extrêmement gentille. Rendre!
💬 Petit bar de banlieue à la gestion orientale. J'ai pris un pirlo accompagné de deux entrées, des chips et des bretzels. Prix moyen.
💬 Lieu magnifique avec une cuisinr excellente et exceptionnelle. Le propriétaire est authentique comme sa cuisine.. Nous reviendrons car de l'entrée au dessert nous avons été émerveillé
💬 Je donne 1 étoile parce que je ne peux pas donner 0. La pire friture que j'ai jamais mangée. Bien évidemment c'est la première et la dernière fois. Le pire restaurant de Rimini. Le risotto pas cuit du tout et le poisson de très mauvais qualité. On avait l'impression que c'était de la semaine d'avant. Je déconseille fortement d'y aller. A fuir 🤢
💬 Cuisine familiale ,qualité de la nourriture irréprochable ,lieu sympathique a fréquenter absolument
💬 Un restaurant végétarien/vegan délicieux ! Pas trop de monde un samedi soir à 20h00. Un accueil chaleureux!
💬 Tout d'abord, je voudrais faire remarquer au propriétaire susceptible qu'il est impossible de le confronter. L'emplacement est également situé dans une zone périphérique de la ville et même pas très bien entretenu, il est plutôt déguisé pour ressembler à un restaurant haut de gamme, mais il suffit de regarder les murs et les détails pour comprendre qu'il est aménagé. Le soir nous avons dîné nous étions six et à l'intérieur la climatisation était pratiquement inexistante, elle était là mais elle était trop peu efficace. Menu bien en deçà des attentes, je fais référence au moins à la période 2022. Par exemple, le zuccotto est en fait une mousse, ils ne font pas de friture car le propriétaire a dit qu'ils devraient vous apporter des calamars surgelés et ils adhèrent à la théorie du frais. du poisson, mais au menu vous trouverez des seiches rôties, qui sont notoirement des poissons frais seulement jusqu'au début du mois de mai. Le deuxième plat de thon était sec et sans saveur et le fromage était brûlé. Pour ces raisons, je considère le menu médiocre et cher. Déconseillé jusqu'à changement de cap. -----En réponse j'ajoute, merci de l'avoir signalé, la salade dégoulinait d'huile comme sur la photo. De plus, s'il voulait répondre de manière générale, il pourrait également répondre sur le "plat de zuccotto" et sur l'impossibilité de manger à l'intérieur à une température adéquate pour accueillir la clientèle estivale.