Les avis
💬 Délicieuse pizza, ensemble parfait de poissons et fruits de mer grillés, service sympathique. J'espère qu'il sera encore ouvert le 30 septembre🤗. Dominique
💬 Bel endroit. Salle de paris et bar. Très accueillant et soigné.
💬 Cette expérience a éveillé en moi des capacités de résilience et de survie que je n’aurais jamais imaginé posséder. Et dire que j’y ai passé un peu plus de douze heures. Au-delà de l'abandon et de la laideur esthétique du bâtiment, j'ai apprécié l'honnêteté et la sincérité de l'enseigne du restaurant « Force et Courage » qui prévient le client de ce qui l'attend avant même qu'il ait garé la voiture. Pas de hall d'entrée, juste un escalier étroit et sombre, de la nourriture à la cantine scolaire, pas de volets ni de rideaux aux fenêtres pour empêcher le soleil de vous réveiller à six heures, vous avez ouvert le robinet de la salle de bain et l'eau... ce n'était tout simplement pas le cas. là (au bout de deux heures, le problème était résolu). Comme si cela ne suffisait pas, le drain de l'évier était bouché avec un pain de savon et ce qui ressemblait à un mégot de cigarette mâché. La population locale était bien trop active et impliquée, compte tenu des spectacles de danse de salon qui ne se terminaient qu'à 1 heure du matin. Je suis désolé pour le personnel qui était vraiment très gentil et serviable, mais... PLUS JAMAIS !!
💬 Extrêmement simple et précis.
💬 La glace est bonne, mais payé 2€ par personne pour le couvert comme au restaurant est un peu exagéré. De plus les toilettes sont dans un état déplorable !!!
💬 2 nuits passétés au Fate Corbezzole grâce à une boîte cadeau.Le patron propose d excellent!lentes adresses.Chambre belle et grande avec climatisation en supplément .Bonne restauration à 3 minutes à pied.
💬 En tant que personne ayant grandi avec la cuisine grecque, j'ai trouvé cette expérience décevante. Si les noms des plats proposés sont traditionnels, la qualité et la saveur ne sont pas à la hauteur des attentes. Les portions sont minuscules et les prix sont excessivement élevés. Seul le pita était bon, j'ai bien aimé. De plus, le service était extrêmement lent et la femme qui nous servait était plutôt arrogante. Malgré l'intérieur moderne et unique, qui est cool et que j'ai bien aimé, il n'adhère toujours pas à l'esthétique typiquement grecque, et il y avait un manque d'ambiance, c'était plutôt vide.
💬 Chouette pizzeria située dans les douves de l’ancienne tour de garde. La carte est fantastique, 3 pages de pizzas, des pâtes, du poisson local le tout servi avec le sourire et humour A recommander
💬 Beaucoup à dire ... Je ne comprends pas les bonnes notes des autres clients. On essaye de vous faire passer de l'eau du robinet pour de l'eau en bouteille. Nous faisons comprendre à la serveuse que nous voulons une seule entrée à 5,5€ à partager à 4. Après 5 min de discussion avec la serveuse qui veut nous proposer d'autres entrées nous pensons avoir suffisamment insisté pour goûter juste une entrée. Erreur, elle revient avec les 3 entrées de la carte dont une assiette de charcuterie à 16,5€ bien trop chère vu la qualité et la quantité des produits. Les plats : chers et insipides. Des lasagnes de la veille, des pâtes au parmesan pateuses et sans saveurs, des saucisses pas assez cuites. Bref, à fuir. Il vaut mieux foncer dans un arbre au volant de votre Ferrari que finir avec une indigestion made in Enzo.
💬 Super séjour, endroit confortable, hôte sympathique et très bons tarifs