Chambre d'hôtes 🇮🇹

B&B L'Alloro Avis

📌 Via Belletti, 53, 15010 Alexandrie - Italie

4.9 / 5

💬 12 Avis

Avis sur B&B L'Alloro à Alexandrie

Les avis

Les dernier avis sur B&B L'Alloro à Alexandrie

Elisabetta.r

Le 26/11/2022 à 18:04

5 / 5

B&B rénové avec beaucoup de soin et de goût à quelques minutes du village. Propreté impeccable, accueil et petit déjeuner excellents. Fortement recommandé 😃

José.a

Le 13/08/2022 à 07:35

5 / 5

Le charme, le raffinement, la beauté de tout le Piémont dans une maison familiale. Je le recommande fortement. Meraviglioso!

Georgia.h

Le 26/06/2022 à 11:39

5 / 5

Tout est très bien rangé et propre ! Chambre spacieuse et petit déjeuner fantastique !

fluxus.u

Le 30/05/2022 à 15:23

5 / 5

Beau! Logement propre, authentique, accueillant et calme. Hautement recommandé. Délicieux petit déjeuner, excellent cappuccino et vin ! Chambres spacieuses - je serais heureux de revenir et de rester plus longtemps. Top Agritourisme! Matthias & Corinna (Autriche)

Pier.a

Le 01/11/2021 à 14:18

5 / 5

beau b&b dans une maison de campagne joliment rénovée, et grande gentillesse et serviabilité de la part des propriétaires. Nous sommes arrivés à vélo, maintenant dans le noir, sous la pluie et très fatigués et pour éviter de sortir encore sous la pluie pour aller manger au village (qui est à quelques kilomètres) ils sont allés nous chercher des pizzas pour le dîner . Super!!! Merci

Giuseppina.r

Le 10/10/2021 à 15:41

5 / 5

Un dialogue accueillant et beaucoup de sérénité

Graziano.r

Le 11/07/2021 à 07:33

5 / 5

Hospitalité, gentillesse, propreté spectaculaire, lieux à visiter et excellent prix, nous reviendrons au plus vite !

Abies.i

Le 01/06/2021 à 17:42

5 / 5

Tout est fantastique ! L'emplacement, les environnements et le service offert par Monica. Hautement recommandé.

Eman..

Le 04/06/2017 à 15:33

5 / 5

Super séjour, endroit confortable, hôte sympathique et très bons tarifs

  • 🏪 Al Ciclamino (25 Avis)

  • 💬 Le meilleur petit déjeuner, très complet avec des fruits inclus. Le nettoyage était généralement bon, même si depuis le lit du haut, on pouvait voir une grande quantité de poussière, de peluches et de toiles d'araignées sur le placard. L'un des matelas superposés était mince et affaissé. Le plus gros problème que nous avons eu, c'est que l'eau sortait de la douche, car le rideau ne la recouvrait pas bien. De plus, la pomme de douche ne tenait pas. J'ai demandé une vadrouille à garder dans la salle de bain et elle l'a refusé en me répondant de manière négative, alors j'ai décidé d'acheter un seau avec une vadrouille et je l'ai laissé là.


  • 🏪 Il Bistrò dell'Avvocato (44 Avis)

  • 💬 cuisine sympa, mais vraiment simple pour le prix proposé. le service était déplorable. Pas accueillant du tout, pas de changement de couverts. c'est tout juste s'il ne nous a pas jeté les plats sur la table. On a préféré la taverna 33,par exemple.


  • 🏪 Hotel Vittoria (91 Avis)

  • 💬 Nuitée en demi-pension. Ce qui fait la différence dans cet hôtel, c'est l'exquise courtoisie de la propriétaire, avec qui il est impossible de ne pas s'arrêter pour une conversation très agréable à chaque fois que vous la rencontrez. De plus, il nous a toujours fourni toutes les informations détaillées dont nous avions besoin. Les chambres ne sont pas neuves mais disposent de tout le nécessaire pour un séjour confortable (le lit était vraiment confortable). Le petit déjeuner est plus que correct en variété et en quantité et le dîner est savoureux et très copieux. Nous avons passé un très bon moment et espérons revenir bientôt.


  • 🏪 Famiglia Cooperativa (10 Avis)

  • 💬 Petits supermarchés dans les villages du Trentin qui offrent une qualité et une quantité de produits que vous ne pouvez même pas imaginer. Chaque semaine, il y a des produits... de l'huile aux pâtes en passant par les sauces et les biscuits... à des prix intéressants qu'on ne trouve même pas dans les super hypermarchés. Le personnel était sympathique, serviable et préparé. Ça vaut vraiment le coup.


  • 🏪 Aromi e Sapori di Elior Ristorazione Spa (70 Avis)

  • 💬 Ici, on mange économiquement. Pour la qualité et la saveur, ce n'est pas le bon endroit. Self service, le personnel est sympathique et rapide. Vous payez des frais de couverture, qui comprennent le pain, l'eau ou diverses boissons (sans alcool) provenant d'un distributeur automatique et le café. Il y a une grande variété de choix entre entrées, plats principaux, plats froids et légumes cuits ou crus. Malheureusement, les seconds plats sont souvent congelés et les condiments des premiers plats sont plutôt bouillonnants. Parking spacieux et pratique.


  • 🏪 McDonald’s (1460 Avis)

  • 💬 Nous y avons été un dimanche et comparer à certains commentaires c'était propre et calme. Et surtout... CHAUD !! en France c'est un fléau !! Toujours froid et fait à l'arrache ! Pour dire en France je n'y vais plus ou vraiment quand j'ai pas le choix !


  • 🏪 Hotel Meuble Laurent (101 Avis)

  • 💬 Hôtel alpin traditionnel et original. Personnel sympathique. Super petit déjeuner et bon café. Sauna moderne et hammam à la disposition des clients. Idéalement situé avec un parking souterrain sécurisé. Beaucoup de bars et de restaurants à proximité, avec une excellente pizzeria de l'autre côté de la route. Les chambres sont basiques mais propres et confortables. Nous avions un certain nombre de végétaliens dans notre groupe et le petit-déjeuner a été modifié pour eux.


  • 🏪 via morelli, 61 napoli (1 Avis)

  • 💬 Belle expérience surtout pour les mots explicatifs, clairs et intéressants de Giuliano, notre guide dans le Naples souterrain de la Galleria Borbonica


  • 🏪 Pian di Levina (192 Avis)

  • 💬 Visité ici depuis Conegliano au printemps dernier avec nos cousins ​​italiens. Être complètement sérieux : c'était sans aucun doute l'un des meilleurs plats italiens que j'ai jamais mangé de ma vie. Et cela vient de quelqu'un d'une famille italienne. Ne change jamais.


  • 🏪 Albergo Al Sole (474 Avis)

  • 💬 Bon accueil. Très bonne cuisine. Ambiance conviviale et familiale. Je reviens toujours avec plaisir et je retrouve souvent les équipes de Biathlon. J adore le Friul et la Carnia.