Épicerie fine 🇮🇹

Cu Mancia Fa Muddichi Avis

📌 Via Lago Grande, 26, 98165 Messina - Italie

5 / 5

💬 1 Avis

Avis sur Cu Mancia Fa Muddichi à Messina

Les avis

Les dernier avis sur Cu Mancia Fa Muddichi à Messina

Caterina.e

Le 21/01/2017 à 15:48

5 / 5

La nourriture est très bonne et elle est gérée par des gens sympas

  • 🏪 Made In Sud (20 Avis)

  • 💬 Organisation 0 il y avait une dame qui gérait les poulets, l'argent, faisait frire les frites pratiquement tout elle-même et puis il y avait un monsieur qui ne faisait que regarder..... Résultat ??? Poulet cru et ça sentait jeté à la poubelle PS je ne dis pas ça par méchanceté mais c'était mon expérience ici


  • 🏪 Menchetti Siena (230 Avis)

  • 💬 La maturation de la pâte au levain ouvre les arômes, dominés par un goût malté. Le croquant et le moelleux réveillent un choix de garnitures classiques et efficaces. L’idéal pour un en cas rapide sur la Piazza del Campo entre 2 visites !! Moins exotique que Gabriele Bonci à Rome au niveau de la garniture mais largement aussi addictif 😋


  • 🏪 Stilo Ristorante Pizzeria (1068 Avis)

  • 💬 Malgré l'aspect touristique, nous sommes venus ici pour les bonnes critiques. L'ambiance est plutôt sympa au bord du lac, le personnel sympathique aussi mais malheureusement la pizza n'était que moyenne. La principale raison du faible avis est le fait qu'ils facturent 3,50 € pour l'eau du ROBINET et le Coperto 2,50 €/personne pour quoi ? Je n’ai reçu ni pain, ni huile d’olive, balsamique, etc… je ne le recommanderais pas et je ne reviendrais pas.


  • 🏪 Ristorante Il Lucherino (46 Avis)

  • 💬 Le propriétaire du bar de Cinigiano ne plaisantait pas lorsqu'il qualifiait les Tortelli del Lucherino de meilleurs de la région. Ils sont délicieux, bien fourrés à la ricotta et aux épinards 🤩 Personnel attentif et sympathique. Excellent repas du soir à des prix très raisonnables.


  • 🏪 Cherz Romantic House (4 Avis)

  • 💬 Un rêve!


  • 🏪 Pizzeria Del Centro (120 Avis)

  • 💬 Délicieuse pizza, savoureuse, légère, digeste, avec des matières premières de haute qualité et mon fils Sirio a adoré. L'Amalfi, à l'huile marinée et aux tomates cerises, est vraiment spéciale. Propriétaire et personnel très gentils et sympathiques.


  • 🏪 Alì supermercati - Via Squero (486 Avis)

  • 💬 Je l'ai aimé très pratique et proche, je suis satisfait


  • 🏪 B & B GARDEN OF GABRI (107 Avis)

  • 💬 1. Le propriétaire de la propriété a envahi sans cérémonie notre chambre en utilisant sa clé (même pendant que nous dormions). Cela a sérieusement gâché les vacances. Il était trop intrusif. 2. Il n'y avait que deux (2) fourchettes dans la cuisine commune. Il est clair qu'il s'agit d'un mini-hôtel, mais il pourrait y avoir plus de prises. Il n'y avait pas non plus de tire-bouchon, ce à quoi le propriétaire s'est plaint : il a été volé. 3. Il n'y a pas d'insonorisation - tout ce que vous dites ou murmurez sera immédiatement entendu dans toutes les pièces voisines. 4. Le petit-déjeuner italien est dégoûtant.


  • 🏪 Waikiki Poké - Santa Maria degli Angeli (91 Avis)

  • 💬 Ambiance très petite mais accueillante, le style est assez moderne et très agréable pour un dîner rapide. Service rapide, cela dépend évidemment du nombre de clients au moment de la commande, mais dans tous les cas vous pouvez également commander des plats à emporter en précisant l'heure pour que le dîner soit prêt à votre arrivée. Les filles sont très gentilles et compétentes. Pour le poke, je le trouve très bon, le choix est vaste, les ingrédients semblaient de grande qualité et peut-être que seule la sauce yaourt et ciboulette ne m'a jamais trop convaincu, elle manque de saveur.


  • 🏪 La Capannina di Lavinio bistrò (769 Avis)

  • 💬 Non, juste non. Nous avons déjeuné ici un jour de novembre très venteux. La vue sur la mer est agréable. L'emplacement lui-même ressemble à une cabane de plage avec un intérieur marron et un sol carrelé. Mais cette cabane de plage a de (trop) grandes aspirations et est bien trop chère pour le produit que vous obtenez. Le petit menu était en langue italienne, aucun menu en anglais n'était disponible, donc revenons à Google Lens. Les deux plats que nous avons eu étaient médiocres. Les crevettes étaient cuites trop courtes, presque crues et servies froides. Le poulet était bon, mais les épinards contenaient tout le sel de la mer. Les portions étaient trop petites pour le prix que nous avons payé. Les serveurs vous regardent comme des faucons et n'arrêtent pas de toucher nos affaires. Remplir nos verres remplis de trop de glace avec de la lumière de cola provenant de la bouteille, en espérant que nous commanderions un autre verre. Nous avons eu du pain et des gressins faits maison, mais ils étaient si secs qu'ils pouvaient être utilisés pour jouer au billard. La seule chose qui était agréable était une minuscule tasse d'espresso. J’en avais besoin après avoir vu le montant sur la facture. Allez ailleurs à Lavinio, comme le Ristorante Pizzeria I Simpson et évitez cet endroit.