Les avis
💬 Très sympa pas cher , bon service .
💬 Super pizza et propriétaire sympathique. Le seul défaut est que je dois le demander bien cuit sinon les garnitures, comme les chips, seraient immangeables. Pour le reste c'est super bien et d'excellents prix.
💬 Quiconque franchit le seuil du restaurant La cave d'hiver est située devant un escalier en bois qui mène à la salle située sous terre dans la ville de Crémone. Une fois l'escalier descendu, une série d'arcades toutes en briques apparentes d'une rare beauté s'ouvre devant nous qui nous font voyager dans le temps et nous rappellent les anciennes caves du passé. Le chef Gianluca Pietroni garde jalousement les époques et les modes de la bonne cuisine romaine. Gianluca est romain et le menu est composé de plats qui vous emmènent à Rome. Si vous connaissez déjà la cuisine romaine, profitez-en pour la réessayer, si vous ne la connaissez pas, allez la découvrir. Dans la longue liste vous trouverez absolument tous les plats typiques de la ville éternelle. Il faut absolument essayer !! Excellent rapport qualité-prix.
💬 Personnel un peu froid à l'arrivée mais très chaleureux quand ils ont vu que l'on adorait le repas ! Pizza très bonne, agréable à manger et que reprendrais sans problème Je recommande mais pas en poriode chargée
💬 Une bonne adresse : le repas était très bon, le cuisinier est vraiment doué. La calzone est sans aucun doute la meilleure calzone que j’ai goûté. Les spaghetti alla vongole étaient succulentes. Toutefois, le service est à revoir. L’ensemble du personnel n’était pas toujours très chaleureux, et nous n’avons pas été servis en même temps (plus de 5 minutes). Enfin, en tant que française, la crème brûlée ressemblait à la nôtre ;). Je recommande ce restaurant.
💬 Gentil et professionnel. Excellent rapport qualité/prix Idéal pour voyage d'affaires Environnement propre, accueil impeccable. Ils vous font sentir comme chez vous L'emplacement pourrait peut-être être un peu amélioré, mais dans un centre historique comme Empoli, il est en pleine harmonie avec le contexte. Hautement recommandé
💬 Un incontournable de VdA, si vous voulez trouver des produits VdA, c'est ici !!!! Des fruits et légumes, aux farines et chocolats, en passant par l'art et les cadeaux !!! Des produits merveilleux, un personnel formidable
💬 C'est toujours fermé et je n'ai pas eu l'occasion de voir l'intérieur
💬 J'ai découvert cet endroit grâce à un bouche à oreille extrêmement positif et j'ai décidé, après avoir visité les lieux et rencontré les propriétaires, d'y célébrer le baptême de mes nièces. Tout d'abord, le choix s'est porté sur l'emplacement, vraiment très agréable, les deux chambres, l'une plus petite et l'autre plus grande, dans lesquelles nous avons célébré, sont meublées dans un style shabby, avec des éléments campagnards et rustiques, le tout dans une belle harmonie d'espaces, ainsi que l'extérieur, un point fort pour prendre un bon apéritif, et surtout pour profiter de tout cet espace vert, apprécié des enfants, qui se délectent des animaux et des manèges divers. Le soir, avec les lumières extérieures, cela crée vraiment une atmosphère. Note 10. Il ne restait plus qu'à goûter aussi et surtout la partie cuisine et là aussi nous avons été très satisfaits. Matières premières d'excellente qualité, même zéro km, toutes faites maison, lasagnes, mezzamaniche à l'oignon de Tropea et olives vraiment peu encombrantes, entrées servies sur des planches à découper en bois très pittoresques, viande de qualité, chicorée bien sautée et une variété de desserts exquis, toujours faits maison par la talentueuse Manuela. Et puis un 10 pour l'accueil, le sourire, le traitement de Riccardo et Manuela qui nous ont fait sentir comme chez nous, dans cette maison où l'on a toujours envie de revenir car on a passé un bon moment😊 ps pour finir excellent rapport qualité prix
💬 Excellent hôtel, un bon accueil après 22h . Même si il y a eu un petit souci de clé et de préparation de la chambre, très vite résolu. J'y ai passé un excellent séjour et ne peut que le recommander. Le cadre en plus est vraiment magnifique. Si je ne met pas 5 étoiles c'est juste parce que je suis assez volumineux et j'ai eu du mal à entrer dans la douche dont l'ouverture est vraiment petite. Sinon tout est parfait.