📌 Via Porto, 84068 Acciaroli - Italie
💬 8 Avis
Les avis
Le 10/09/2023 à 19:27
Prix trop élevés, quantités insuffisantes. La place sur le port pourrait être mieux entretenue. Devant le restaurant il y a des bateaux de pêche avec des filets malodorants... Ils veulent être chics... Mais ils n'ont pas ce qu'il faut.
Le 21/08/2023 à 19:52
Je dois être la sœur de l'unique
💬 Très bel endroit pour un déjeuner sandwich rapide.
💬 Excellente pizza, environnement stimulant géré par des gars qui, malgré le monde, sourient et travaillent sereinement.... Félicitations, continuez ainsi
💬 Bel endroit, nourriture savoureuse, gens gentils. Bellissimo !
💬 Le pasta est vraiment dur. Un peu déçu, je vous ne le conceil pas.
💬 Endroit assez anonyme, mais la pizza est bonne et pas chère. La seule chose discordante c'est qu'étant pakistanais, il y a toujours 4 ou 5 Pakistanais inactifs postés devant les lieux qui ne donnent pas une bonne image des lieux.
💬 Service catastrophique ! D’une lenteur et mal organisé. A éviter.
💬 Je ne suis pas d’accord avec les avis précédents. Personnellement j’ai trouvé cet hôtel très charmant et à mon goût. J’ai apprécié son style et son accueil.
💬 Superbe bed & breakfast👍. Nous y sommes restés 3 nuits. - Parking privatif, avec un portail - Plage à 50m à pied - Accès illimité pour tout le monde à la plage privée tenue par les hôtes Mariella et Barbara - Petit déjeuner excellent et complet tous les matins sur la plage, compris dans la location - Maison comprenant 5 ou 6 appartements de plein pied, quasi neufs, très propres (nettoyage quotidien), avec climatisation, réfrigérateur et moustiquaire sur les fenêtres L'ambiance est au top ! Les 2 hôtes sont très accueillantes, souriantes et à l'écoute. Les employés sont tous très sympas, toujours souriants. On sent que c'est une équipe soudée et qui se connait bien. Les appartements sont supers, aucun bruit extérieur à part les vagues. C'est un plaisir de dormir la fenêtre ouverte 🙂 On entend juste un peu les voisins de chambre. La literie est bonne et confortable, les cousins étaient un peu durs à notre goût mais tout dépend des gens. La plage privée est bien équipée. De bons transats, parasols, WC, douches, vestiaires... On peut y manger et y boire pour un prix abordable. Toujours une bonne musique en fond 🙂 À 15min de Cefalù, très pratique pour aller à la plage et visiter les alentours. Excellent rapport qualité/prix. Nous recommandons !🍾
💬 C'est la première fois que je dîne dans ce restaurant. Le personnel est sympathique et serviable pour clarifier le contenu du menu. J'ai commandé une pizza et j'ai attendu les calamars fritto. Au moment où elle arrive à table, la pizza n'est plus aussi chaude mais je dois dire que je ne suis pas déçu ! La croûte est restée bonne et facile à couper jusqu'à la dernière bouchée. Il est également doux pour l’estomac et hautement digestible. Je recommanderais ce restaurant à mes amis et à ma famille 😊
💬 L'endroit est vraiment spectaculaire, avec vue sur la mer. Le personnel est très compétent tant dans la façon dont il vous sert que dans la façon dont il décrit les plats. Le chef étoilé contribue à la bonne cuisine. Nous avons mangé de très petites portions gastronomiques de nombreux plats, nous pensions que nous ne serions pas assez rassasiés mais au contraire, tout était délicieux et dans les bonnes portions. Evidemment ce n'est pas un fast food et les prix sont élevés mais c'est un endroit génial, voire assez romantique, idéal pour les couples pas pour les familles entières