📌 Lungomare Duilio, 4, 00122 Rome - Italie
💬 5 Avis
Les avis
Le 27/07/2022 à 07:53
Excellent accueil du personnel, table à deux pas de la mer, pizzas et fritures délicieuses, excellent rapport qualité/prix On reviendra certainement Informé
Le 17/07/2022 à 20:19
Endroit agréable et relaxant. Nous avons mangé du supplì (bon mais un peu fade), de très bonnes pizzas (typiquement romaines à la pâte légère et croustillante), des fruits et du sorbet. La table au bord de la piscine est parfaite pour les soirées sans vent.
Le 30/06/2022 à 06:44
Excellent restaurant... hamburger spectaculaire, légumes excellents, pâte authentique... félicitations à Cristina qui est une personne exceptionnelle et aichele
Le 31/05/2022 à 16:09
C'est déjà la deuxième fois que je viens dans ce restaurant et je reconfirme mon expérience plus que positive... Nous avons fait préparer la friture, la pizza et le dessert par le propriétaire du restaurant... Absolument tout était délicieux !🥰 On reviendra certainement
💬 [Découverte] 😍🍦🍨 C’est la meilleure glace que j’ai pu manger en Sardaigne ! [Glaces] 🍨🍦 J’ai pris une glace 3 boules : Straciatella, Nocciola et Ciocolla fendente est mon dieu que c’était délicieux 😋 Les parfums ont un goût excellent, la glace est onctueuse et crémeuse sans être trop sucré. On ressent bien les parfums et c’est gourmand ! Les prix sont assez élevés c’est la glace la plus chère que j’ai pu manger jusqu’à présent. [Service] 😄 Un service agréable et rapide. Les portions sont généreuses. [Verdict] 🥰 Ma glace préféré ! Le goût est excellent 👌🏼 Je trouve juste le prix assez chère comparé a d’autres glaciers. 😅 Je recommande l’endroit malgré le prix cela vaut le coup !
💬 Nous avons séjourné 4 nuits à l'Hôtel Cristian, tout c'est très bien passé, l'hôtel est très propre et calme, les chambres suffisamment grandes et modernes. Le personnel a été dévoué et aux petits soins, chacun a essayé et à fait l'effort de se faire comprendre au mieux, eux ne parlant pas le français et nous pas l'italien. Très agréable séjour.
💬 Restaurant plutôt chic, cadre tres sympa au bord de la piscine dans une ancienne ferme rénovée. Si vous mangez à l'intérieur l hiver les grillades sont faites dans la grande cheminée. Plats très bien cuisinés avec des produits frais dont fruits de mer et poissons. Dessert origininaux (glace citron basilic,sauce campanile huile d olive et céleri!!!) Cuisine++, bon choix de vins, service au top,les frais de couverts pourraient être offerts si vous logez à l hôtel ..mais bon c est un très bon restaurant.
💬 J'ai commandé 4 pizzas à emporter à récupérer à 18h40, après quoi ce n'était pas possible j'y vais à 18h40 et ils ne les avaient même pas démarrées, ni mis au four une à une, pratiquement la première arrivé à la maison congelé car on les sortait du four j'ai dû fermer les cartons moi-même au final j'ai payé 4 pizzas dont 1 Margherita coûtait 50€ et ça aurait même pu l'être si les pizzas avaient été comestibles
💬 Restaurant sympa au sommet du col San Pietro, point de départ de belles excursions. Excellente carte et plats vraiment bons !
💬 CHAMBRE CONFORTABLE ET CONFORTABLE UN ESPACE À L'EXTÉRIEUR DE LA CHAMBRE OÙ VOUS POUVEZ PRÉPARER UN BON CAFÉ LE MATIN.... PROPRIÉTAIRES TRÈS GENTILS DISPONIBLES POUR TOUS LES BESOINS.... NOUS SERONS DE RETOUR BIENTÔT 😘
💬 Lieu ouvert du matin pour le petit-déjeuner, jusqu'au soir pour manger une pizza. Grande et bien rangée, la cour extérieure est très calme, pas élégante mais fonctionnelle. Des prix honnêtes et il n'y en a que dans le coin. Bonne pizza, bien cuisinée, bons ingrédients utilisés
💬 Le lieu se présente avec style et originalité. On y trouve de nombreux types de bières (une rareté en Sardaigne centrale), et notamment les belges, à mon humble avis, parmi les meilleures qui soient. Il existe des sandwichs de toutes sortes, très savoureux. Le lieu est fréquenté par de nombreuses personnes d'âges différents, signe évident que chacun s'y sent à l'aise. C'est un endroit où les touristes et surtout les motocyclistes se sentent chez eux et un arrêt ici s'impose vraiment ! Le gérant, très compétent et compétent, se présente avec tact, courtoisie et gentillesse. Bar/pub au top, on ne peut pas demander mieux et de nombreuses villes côtières devraient prendre exemple sur la façon dont un tel lieu doit être géré. .... Lors de mes récentes visites, je maintiens mon avis. L'entretien et la gestion de ce lieu sont exemplaires.
💬 Chambres propres et grandes. Il n'y a que 4 chambres. Petit déjeuner en table d hôte. Il est limité en qualité et variété.
💬 J'étais de passage à Olginate et j'ai eu le plaisir d'être servi avec une extrême gentillesse, convivialité et attention par le personnel disponible, signe certainement de leur assiduité et de leur respect envers tout client. J'y retournerai avec plaisir.