Restaurant 🇮🇹

Creuza de Mà Avis

📌 Via Cavi, 7, 18010 Santo Stefano al Mare - Italie

4.1 / 5

💬 39 Avis

Avis sur Creuza de Mà à Santo Stefano al Mare

Les avis

Les dernier avis sur Creuza de Mà à Santo Stefano al Mare

Balázs.o

Le 20/03/2024 à 18:28

4 / 5

Très bien situé, malheureusement les chambres sont un peu petites

Royal.o

Le 29/09/2023 à 18:06

1 / 5

Accès très scabreux. Accueil froid de la propriétaire. Belle vue sur mer. Petit déjeuner et restaurant réservés mais aucun service finalement ! Sommier très grinçant, nuit musicale 😡. On a branché la lampe de chevet dans la salle de bain pour y voir suffisamment ! Départ précipité pour écourter l’inconfort… À fuir !

patrizia.r

Le 05/06/2023 à 10:23

5 / 5

Belle vue, appartement très spacieux super équipé pour ceux qui veulent aussi cuisiner quelque chose. Magnifique jardin 🤩

Photo n°1 de l'avis de patrizia.r fait le 05/06/2023 à 10:23 sur le  Creuza de Mà à Santo Stefano al Mare
Photo n°2 de l'avis de patrizia.r fait le 05/06/2023 à 10:23 sur le  Creuza de Mà à Santo Stefano al Mare
Photo n°3 de l'avis de patrizia.r fait le 05/06/2023 à 10:23 sur le  Creuza de Mà à Santo Stefano al Mare
Photo n°4 de l'avis de patrizia.r fait le 05/06/2023 à 10:23 sur le  Creuza de Mà à Santo Stefano al Mare
Photo n°5 de l'avis de patrizia.r fait le 05/06/2023 à 10:23 sur le  Creuza de Mà à Santo Stefano al Mare
Giulio.i

Le 23/08/2021 à 14:02

4 / 5

Excellent emplacement, endroit frais et aéré, Sabrina excellente hôtesse

Alessandro.a

Le 21/08/2021 à 14:56

4 / 5

Endroit charmant et propriétaires très sympathiques et serviables. Belles vacances reposantes avec 2 enfants et un chien. Je vous conseille.

Alessio.e

Le 30/05/2021 à 06:17

4 / 5

Endroit fantastique, vue magnifique sur la mer, cuisine exquise

Ced.e

Le 13/11/2019 à 14:30

5 / 5

Haut

Francesco.o

Le 19/08/2019 à 08:44

4 / 5

Ferme dans un endroit un peu gênant mais avec une vue spectaculaire. Pour descendre à la mer à pied il faut marcher 450 mètres. La route est un peu raide alors armez-vous de patience et d'un peu d'entraînement. Mais c'est faisable. Pour arriver au mas, ne suivez pas le navigateur car c'est la rue piétonne. Prendre via Peirona. Le propriétaire n'était pas toujours présent mais quand nous avions besoin de quelqu'un, il y avait toujours quelqu'un. Les appartements sont bien placés et disposent de tout ce dont vous avez besoin pour passer votre séjour de manière indépendante et économique pour les repas. Vous pouvez certainement profiter d'une tranquillité absolue.

gabryele09.

Le 07/08/2019 à 11:15

5 / 5

Enchanteur

Claudia.o

Le 03/04/2019 à 01:05

5 / 5

merveilleux!

Tiziana.i

Le 12/10/2018 à 13:42

5 / 5

Un paradis...

C.e

Le 19/09/2018 à 14:40

4 / 5

Bellissimo, calme, reposant, vue fabuleuse.

Ferdy.e

Le 21/08/2018 à 19:31

3 / 5

Bon, excellent panorama

milan.i

Le 02/09/2017 à 18:26

5 / 5

bien pour les familles

Antonella.a

Le 06/08/2017 à 22:07

5 / 5

Super. Une splendide terrasse avec vue sur la mer, un jardin luxuriant, avec possibilité de bronzer et de se rafraîchir de la chaleur.

carmine.

Le 30/07/2017 à 05:41

5 / 5

Rivet

Photo n°1 de l'avis de carmine. fait le 30/07/2017 à 05:41 sur le  Creuza de Mà à Santo Stefano al Mare
Antonella.s

Le 10/07/2016 à 10:16

5 / 5

On y mange très bien en pleine nature et à deux pas de la mer

Jonas.i

Le 31/10/2014 à 16:31

4 / 5

Superbe vue, hôte sympa, nous avons passé un bon moment.

  • 🏪 Bar Ristoro Pizzeria Da Norma ( Avis)

  • 💬 Nous sommes arrivés ici par hasard vers une heure et demie et avons été bien accueillis, même si la cuisine était sur le point de fermer. C'était agréable. Tout d'abord il y a un grand parking, puis la nourriture était excellente (gnocchis au gorgonzola) et pas chère. Possibilité de se procurer le plat du jour. Idéal pour une halte au milieu d'un long voyage. Nous le recommandons, également parce que hors saison, il est difficile de trouver des endroits accueillants.


  • 🏪 Casale Pietrenta (2 Avis)

  • 💬 Les pires vacances de ma vie, beaucoup d'insectes, de guêpes et autres insectes piqueurs, ils ne feront rien et le service est presque nul. Agence de location ensemble en Toscane est la pire


  • 🏪 Griglia Kebab (272 Avis)

  • 💬 C'est un endroit très sympa et propre. Très bon accueil et la nourriture est délicieuse. On peut manger sur place ou emporter.


  • 🏪 La Piadineria (59 Avis)

  • 💬 Haut !


  • 🏪 Bar Trattoria Antichi Sapori Imperia (31 Avis)

  • 💬 Pas de menu ni de prix affichés la patronne sert ce qu elle decide…heureusement l « antipasti « était bon… mais 25€ pour un plat de pennes très «  al denté » cela me semble exagéré…et pas de détail sur le ticket de caisse….


  • 🏪 Centro Carni di Mattatelli e De Pierro Anna Maria (10 Avis)

  • 💬 Vous pouvez trouver de la viande de premier choix, de grande qualité !!....avec un personnel compétent, et courtoisie envers les clients!!....vraiment exceptionnel!!👍👍😘


  • 🏪 Ghassan Islamic butcher (8 Avis)

  • 💬 Ça marche très, très bien


  • 🏪 SushiOne Superior (880 Avis)

  • 💬 Extra top qualité, propre, rapide, serviable. Selon moi le meilleur sushi .. Merci je reviendrai 😎🎉


  • 🏪 Capanna del Pesce (945 Avis)

  • 💬 Joli cadre moderne personnel agréable. Repas servis sont bons, dommage que la carte ne soit pas traduite en une autre langue qu'en Italien...heureusement qu'il y avait le traducteur google 😄 Poissons du jour grillés un peu chiches mais bons malheureusement pas d'accompagnement pour 18€....il fallait le commander à part et nous n'avions pas compris ! En revanche le dessert très petite portion en adéquation avec le prix 4€, tiramisu pas mauvais sans plus mais panacota au caramel excellent à recommander.


  • 🏪 RistoranTino (147 Avis)

  • 💬 Petit restaurant de plage très sympathique. Poisson frais. Spaghetti vongole super. Serveurs très gentils. Plats vraiment excellents. Rapport qualité/prix excellent. Ne paie pas de mine, mais vaut vraiment le coup.