Restaurant à viande 🇮🇹

Cresta Alta ERBUSCO Avis

📌 Via Iseo, 3, 25030 Villa Pedergnano - Italie

4.6 / 5

💬 9 Avis

Avis sur Cresta Alta ERBUSCO à Villa Pedergnano

Les avis

Les dernier avis sur Cresta Alta ERBUSCO à Villa Pedergnano

Giovanni.a

Le 30/04/2024 à 20:58

3 / 5

À mon avis, le restaurant San Zeno est supérieur tant en termes d'emplacement que de nourriture. Les pommes de terre étaient tièdes et le coq un peu sec/filandreux.

Andreina.

Le 07/04/2024 à 19:54

5 / 5

Dimanche 7 avril....Nous sommes allés déjeuner et avons mangé le mix grill😋😋que dire, savoureux, succulent, copieux et savoureux. L'endroit est très grand, lumineux et très accueillant. Le service est rapide et le personnel est très sympathique. Je le recommande 🔝... et nous reviendrons certainement. Andreina et Massimo 👋👋👋

Manuela.u

Le 07/04/2024 à 18:56

5 / 5

Nous nous sommes arrêtés par hasard au retour du lac nous avons pris deux coqs classiques et le gnocco frit je dois dire que tout était très bon personnel très sympathique et gentil nous reviendrons certainement pour essayer d'autres gourmandises je recommande vivement d'y aller 🙃

Roberta.e

Le 07/04/2024 à 18:18

5 / 5

Service excellent. Des gars attentifs et serviables. Très bonne cuisine, copieuse et variée.

Francesca.e

Le 04/04/2024 à 21:34

5 / 5

Délicieux poulet BBQ ! 😍Le burger barbecue sauvage est également recommandé

Nadia.i

Le 04/04/2024 à 20:12

5 / 5

Expérience à renouveler 👍

Antonio.a

Le 04/04/2024 à 08:26

4 / 5

Cresta Alta propose une bonne variété de poulet grillé : épicé, avec sauce BBQ, léger, etc., ainsi qu'une intéressante sélection de bières. Un personnel très amical et serviable. Nous sommes allés à la soirée d'ouverture le 3 avril et on nous a également offert une bière gratuite. Emplacement très soigné de style industriel et parking disponible dans la zone située en contrebas de la salle.

  • 🏪 Pizzeria da Nuccio (2 Avis)

  • 💬 Très bonne pizza. Pizzaiolo et personnel très gentil


  • 🏪 Blue Bar (722 Avis)

  • 💬 Service agréable et sympathique, ils essaient de bien comprendre les souhaits des convives, j'ai été agréablement surpris par la présence constante de fruits de mer frais, les desserts italiens traditionnels sont également excellents. Les prix sont bas, la qualité est excellente.


  • 🏪 Arena d’Intorno (13 Avis)

  • 💬 Établissement très propre et confortable. L'excellent emplacement vous permet de voir la belle Vérone sous son meilleur jour. Angela est une excellente hôtesse avec sa gentillesse et ses précieux conseils, elle vous conseillera également sur les restaurants et les quartiers typiques. Il y a aussi un parking payant très pratique ouvert 24h/24 à deux pas. 100% recommandé.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria K13 (3131 Avis)

  • 💬 Belle vue sur le lac, ambiance cosy, pizzas rectangulaires à pâtes très fines, la friture est très bonne aussi et le rapport qualité prix est très correct


  • 🏪 La Spiga (21 Avis)

  • 💬 Très belle et bonne pizza, trucs très sympathiques


  • 🏪 Masseriola Antiche Fogge (140 Avis)

  • 💬 C'est un petit hôtel élégant. Notre chambre, n°9, était grande avec des plafonds voûtés, un patio, la climatisation, une salle de bain moderne avec douche à l'italienne et un lit très confortable avec des draps de haute qualité. La piscine était belle et le petit déjeuner était délicieux. Le personnel était très serviable pour nous trouver un taxi et nous recommander des restaurants locaux. L'emplacement est à seulement 3 pâtés de maisons de la gare routière. Si vous prenez le train pour Fasano, vous prenez un bus jusqu'à la place – il n'y a pas beaucoup d'autres options. La Masseriola Antiche Fogge est vraiment un excellent rapport qualité-prix.


  • 🏪 Pizzeria Al Caminetto Bosco Mesola (66 Avis)

  • 💬 De délicieuses pizzas ! Et de bons prix.


  • 🏪 La Prosciutteria Perugia (779 Avis)

  • 💬 Tagliere avec des produits locaux excellent, ambiance très sympa J'adore !!!!


  • 🏪 Magic Gel (232 Avis)

  • 💬 Personnel charmant et sympathique, endroit calme et paisible


  • 🏪 San Tomaso cocktail bar (149 Avis)

  • 💬 Je suis entré dans ce bar pour prendre un verre décontracté et j'ai eu une vraie surprise de bière ! De plus, mon portefeuille est resté satisfait des prix. Un gagnant-gagnant pour une soirée improvisée.