Les avis
Le 04/10/2023 à 21:31
bonne! Optimale !
Le 17/09/2023 à 20:07
Délicieux!
Le 09/09/2023 à 12:37
Très bien venez manger
Le 29/08/2023 à 08:17
Tout cela est vraiment très bien !! Cela me rappelle cette simplicité du passé quand nous étions petits !! Et puis Cesare et Said le top !! Bien joué!!
Le 25/08/2023 à 21:53
Depuis plus de 20 ans d'été, je sers Cesare à toute heure du soir et surtout la nuit. Cuisine excellente, espace crêpes. Le meilleur du Salento.
Le 13/08/2023 à 22:24
Très bon service
Le 10/08/2023 à 21:05
méga fort
Le 07/08/2023 à 18:55
Tout cela est vraiment délicieux à des prix plus que raisonnables. Service très rapide et personnel gentil et sympathique
Le 06/08/2023 à 19:35
Délicieux sandwichs et brochettes. La qualité du kebab est excellente. Un personnel très amical et serviable. Il s'agit d'une structure préfabriquée avec des tables dans l'espace devant
Le 23/07/2023 à 17:15
Wraps, sandwichs et crêpes exceptionnels à d'excellents prix...... recommandé.
Le 15/07/2023 à 20:44
Excellentes piadinas et crêpes (sucrées et salées), kebab vraiment savoureux, choix de bières pour accompagner le repas. L'emplacement n'est pas le meilleur, étant proche du parking à l'entrée de Torre dell'Orso, une attente moyenne en raison du grand nombre de personnes qui fréquentent les lieux.
Le 01/07/2023 à 22:34
Les piadinas sont délicieuses 👍
Le 18/09/2022 à 15:11
Toujours au TOP ! Pour toujours!
Le 16/09/2022 à 20:55
Excellentes piadinas et crêpes sublimes ! Arrêtez-vous chez Cesare si vous voulez bien manger et dépenser peu !
Le 03/09/2022 à 07:38
Lieu avec un grand parking, on peut manger en plein air, d'excellentes piadinas avec une très large gamme d'ingrédients, d'excellents sandwichs et crêpes
Le 20/08/2022 à 20:03
De fabuleuses crêpes sucrées, ainsi que l'espace piadine et sandwich. Cesare est toujours une garantie.
Le 18/08/2022 à 18:27
Un incontournable à Torre dell'Orso comme Dentoni (mais pour les piadinas et crêpes évidemment)
Le 17/08/2022 à 10:26
Excellentes piadinas et sandwichs, salés et sucrés, à l'entrée de Torre dell'Orso, dans la zone du marché.
Le 27/07/2022 à 20:30
La meilleure piadina de Torre dell'Orso.
Le 18/07/2022 à 20:20
Jamais aussi bien mangé... Personnel hautement qualifié... Que puis-je dire de Cesare... Courtois, gentil et hautement qualifié
Le 02/08/2020 à 19:56
trop lent
Le 02/07/2020 à 18:54
La meilleure piadina que j'ai jamais mangée dans le Sud. FORTEMENT RECOMMANDÉ !!!
Le 20/08/2019 à 17:46
Fantastique
💬 Qualité numéro un
💬 Bon choix de pizzas, ingrédients de qualité, goût d'avant ! Très bien!
💬 Super beau
💬 endroit médiocre, mauvais service. nous avons attendu plus de deux heures une assiette de pâtes trop cuites et non assaisonnées
💬 Propriétaire très sympathique. Appartement vue mer, propre, confortable et fonctionnel, avec climatisation et place de parking privée. Situé au dessus d'un restaurant qui fait d'excellentes pizzas. A 2 pas de la mer, à la fois plage gratuite et plages équipées. Que puis-je dire... Parfait !
💬 Fermé
💬 Nous sommes allés dans ce restaurant avec ma femme le 21 août. Environnement élégant, avec des vues magnifiques et une orientation client à la base de tout. Nous avons mangé 2 tartares de thon, une portion de calamars sur une crème de poivre, poudre d'olive et chips de pain très croustillantes, 2 scialatielli aux fruits de mer, un mix de grillades et 2 desserts à la ricotta et pâte aux figues. Quoi dire? Tout était excellent et soigné à la perfection, ils nous ont vraiment fait passer une excellente soirée. Rapport qualité/prix plus que correct. Nous reviendrons avec plaisir
💬 Ramassage du raisins avec une drôle de machine👍
💬 Emplacement splendide avec lumières et piscine (à réserver à l'avance). Excellent service avec des gars compétents, gentils et attentionnés. J'étais avec ma femme et ma fille et je peux dire que je n'ai jamais mangé d'aussi bonne pizza. J'ai pris une Murgia et ma femme une Ionica qui, entre autres, s'est classée 16ème dans une course à Naples. Pâte délicieuse et ingrédients de qualité. Une soirée très agréable qui donne envie de revenir. Mot récapitulatif : SURPRENANT !
💬 Le service est excellent et surtout rapide, idéal pour les pauses déjeuner de travail ou si vous souhaitez déguster l'un des délicieux sandwichs que vous trouverez à la carte, en compagnie d'amis. Personnel sympathique, endroit accueillant... Super recommandé