Les avis
Le 24/11/2019 à 10:15
Optimal
💬 Excellent B&B dans une position stratégique pour visiter l'ouest de la Sicile (à condition d'avoir une voiture, bien sûr). Trapani, Marsala, San Vito Lo Capo, Erice et bien d'autres merveilles de cette partie de la Sicile sont accessibles en peu de temps. Chambres impeccables et salle commune très efficace avec kitchenette, frigos et possibilité de lavage (à la main) et d'accrochage. Climatisation et TV dans chacune des deux chambres. Petit déjeuner inclus au bar d'en face qui propose entre autres d'excellents desserts. Les propriétaires du B&B sont gentils, amicaux et attentifs aux besoins de leurs clients, vous vous sentez comme chez vous. Les prix sont pour le moins modestes. Hautement recommandé!
💬 Cuisine simple, plat copieux, excellent rapport qualité-prix
💬 L'appartement est très beau, décoré avec goût. Cristina est très gentille et accueillante. Nous avons passé un super séjour, le lit est très confortable, la douche est spacieuse, la cuisine est pratique. Nous reviendrons chez Cristina quand nous reviendrons à Genova. La place de parking est vraiment un plus.
💬 Restaurant situé dans une petite rue très agréable. Nous avons été très bien reçus : le serveur a fait des efforts car nous ne parlons pas italiens.
💬 Après la visite des grottes et, avant de retourner sur Nice, nous sommes allés au Restaurant ce qui n'était prévu. Les repas sont simples mais très copieux, frais et bons. Ambiance conviviale et chaleureuse. Serveuses efficaces et rapides.
💬 Personnel très empathique. Très bonnes brioches
💬 D'accord
💬 Très belle surprise! Un arrêt non prévu sur notre voyage dans cette cantine qui s’avère un restaurant gastronomique ! Très bonne cuisine, personnel souriant et efficace, parlant aussi le français, et chef très agréable. Nous y sommes allé un dimanche midi sans réservation. Ils ne servaient qu’un menu dégustation unique mais ils l’ont adapté pour nos enfants en un menu beaucoup moins cher ! Nous recommandons fortement ce restaurant 😊
💬 Pici all'amatriciana avec un très long fil d'aluminium à l'intérieur de la sauce. Une fois que j'avais faim, je demandais encore et encore, insistant sur le fait que je ne voulais plus du plat, mais la vendeuse a quand même décidé pour moi. Je voulais simplement récupérer mon argent et au final, pour ne pas me rendre mon argent, il m'a obligé à emporter une autre portion sans aucune compensation. Je suis parti pour ne pas discuter. Ces choses arrivent dans les restaurants mais je crois qu’il faut avant tout écouter le client.
💬 Trois garçons présents au comptoir, dont deux (le caissier qui ne portait pas le nom et Gianluca) étaient très grossiers. Ils ont répondu d'une manière agacée, presque comme s'ils me rendaient service en me servant. Andrea, en revanche, était gentille et polie et a fait un bon poke (mauvaise sauce mais le caissier s'est trompé en la marquant). J'ai vu qu'ils recherchaient du personnel, alors j'espère qu'ils changeront ces éléments, d'ici là, je ne le recommande pas et je n'y retournerai pas.