Bar 🇮🇹

Crema e cioccolato Avis

📌 Via Umberto I°, 55, 10094 Giaveno - Italie

4 / 5

💬 8 Avis

Avis sur Crema e cioccolato à Giaveno

Les avis

Les dernier avis sur Crema e cioccolato à Giaveno

Paolo.t

Le 10/09/2023 à 14:47

1 / 5

Glace horrible, si liquide qu'on ne pourrait pas en faire un cornet

Giorgia.i

Le 22/08/2022 à 16:23

5 / 5

Une glace parfumée aux pêches farcies vraiment excellente !

veronica.s

Le 17/02/2022 à 17:01

5 / 5

Crêpes stellaires au Nutella !!! Excellent accueil, large choix de biscuits délicieux et beaucoup de gentillesse. Une pause douce appréciée des adultes et des enfants dans le magnifique centre historique de Giaveno

G.f.

Le 19/09/2021 à 15:13

1 / 5

Une glace horrible ! Vaporisez de la crème (et ils appellent ça de la crème fouettée). . Plus jamais!

Bimby.i

Le 13/05/2021 à 21:03

5 / 5

Glaces, crêpes, milkshakes, yaourts... beaucoup de choix et tout est frais et délicieux ! Cinzia est merveilleuse, toujours souriante et sympathique. Un plaisir de prendre une collation ici!

Asia.i

Le 10/09/2020 à 21:01

5 / 5

Super endroit, tout frais, personnel fantastique et très accueillant.

  • 🏪 Pizza Acrobatica (548 Avis)

  • 💬 J'ai récemment consommé des pizzas de ce point de vente avec ma famille. J'avoue que mon choix s'est basé sur la note générale de 4,5🌟. Je confirme qu'il s'agit d'une note réelle à 100%. Le four est au feu de bois, possibilité de se garer devant et à proximité. Délais conformes aux attentes, prix selon la moyenne et surtout qualité TOP.


  • 🏪 Angels'Home (40 Avis)

  • 💬 En plein cœur du centre ville, à deux pas de la plage, un immeuble typique, tout est dans la cuisine commune pour cuisiner et se faire un petit déjeuner complet. La Chambre spacieuse, avec tout le nécessaire, clim, petit balcon Le seul bémol est le manque d'étagère dans la salle d'eau....les cloches sonnent tous les quarts d'heure à partir de 6h30....


  • 🏪 Ristorante Bella Napoli (60 Avis)

  • 💬 Je ne sais pas si nous n'avons pas eu de chance, mais nous sommes allés manger une pizza l'autre soir... Je dois dire que la pizza est très bonne, mais la gestion du service laisse à désirer... une fois entré nous avons attendu environ 10 minutes sans que personne ne se présente, puis ils nous ont dit de nous asseoir où nous voulions, pour ensuite nous diriger vers une table déjà dressée (nous étions assis à une table qui n'avait pas encore été dressée), il restait encore d'autres tables à installer. installés et ils ont été évacués en fin de soirée. Comme déjà dit, la pizza était très bonne, mais il a fallu la manger en luttant contre les mouches, présentes en quantité excessive... Je n'ai jamais vu un restaurant avec autant de mouches ! Nous en avons parlé au propriétaire, qui nous a expliqué qu'ils pulvérisent le produit contre les mouches mais qu'ils ne peuvent pas en faire trop à cause de la nourriture... étant donné qu'ils pourraient mettre ces lampes bleues, je me demande comment font les autres commerces... La forte impression que j'ai eu, c'est que dans la cuisine, ils n'étaient pas exactement conformes aux normes sanitaires et d'hygiène..... Les 2 étoiles seulement pour la bonté de la pizza...à éviter


  • 🏪 Ristorante pizzeria Doppia N (14 Avis)

  • 💬 Le plateau était composé de fromages et de charcuteries de la vallée de Vigezzo, et j'ai été agréablement surpris par cette attention portée à la valorisation de la production locale (non loin) et artisanale (pas le plateau commercial habituel que l'on trouve, aussi bon soit-il). presque partout ). Davide sait très bien vous parler des produits sur la planche à découper : de la provenance détaillée à l'histoire, en passant par la saveur des produits, vous donnant un avant-goût de l'expérience réelle. La qualité et la singularité de ces produits artisanaux voyagent sur quelques kilomètres jusqu'au cadre splendide du lac. ---- Le plateau était composé de fromages et de charcuteries de la vallée de Vigezzo, et j'ai été agréablement surpris car ce n'est pas le plateau habituel qui, bien que bon, est toujours professionnel. Davide est très compétent pour raconter l'histoire du fromage et de la charcuterie, là où sont produits les alpages, et pour décrire leur goût particulier. La qualité et le caractère unique de ces produits artisanaux rejoignent en quelques kilomètres la beauté du lac.


  • 🏪 Bar Centrale (26 Avis)

  • 💬 Je le recommande vivement pour un bon petit déjeuner, des apéritifs incomparables, excellent pour regarder des matchs de foot entre amis


  • 🏪 I Remenghi (201 Avis)

  • 💬 Bon accueil, très bon choix menu, viande grillée très bonne


  • 🏪 Grand Hotel Dei Cesari (910 Avis)

  • 💬 Venu dans le cadre d'un voyage scolaire. Un hôtel vétuste et vieillot à fuir et qui n'a pour lui que sa splendide vue sur la mer, n'étant accessible, précisons-le depuis certaines chambres, pas toutes. J'ai moi été logé dans une chambre qui n'avait pas cette vue. Ce qui est amusant, c'est qu'à ma chambre il ne manquait que la vue, et aux chambres qui avaient la vue, il manquait tout le reste !! Déjà que dans ma chambre, il y avait de la poussière, des lattes cassées, des taches immondes aux murs et une salle de bains passable avec rien du tout pour accrocher ses vêtements qu'on doit finalement se réduire à poser par terre ou sur les toilettes, imaginez juste les autres chambres. Pour y accéder, il faut traverser un long tunnel froid et qui empeste le chlore de la piscine qui serait en plus payante. Quelle arnaque! Nous n'avons pas eu accès à du wifi non plus. Pour en revenir aux chambres avec vue sur la mer, pour beaucoup les verrous de salle de bains ne fonctionnaient pas et plus insupportable encore : on voit à travers les fenêtres de salle de bains quand on passe dans l'allée dehors. C'est vraiment inadmissible. J'ai vu dans les autres avis que certains déclaraient avoir vu des cafards… ce ne fut fort heureusement pas mon cas mais des camarades m'ont dit en avoir vu. Côté nourriture, c'était minable. Un petit-déjeuner industriel ridicule et une nourriture peu qualitative pendant les repas, le tout dans une salle à manger sombre à l'allure de film d'horreur. Bref, une expérience peu agréable, je ne recommande pas.


  • 🏪 La Casita • Eco Country House (6 Avis)

  • 💬 Nous venons de passer (malheureusement) une nuit dans ce merveilleux endroit. La qualité des hôtes, y compris de leurs adorables enfants, est excellente. Ils nous ont donné beaucoup d'informations sur les environs, des conseils sur les endroits où manger, etc. Le petit déjeuner était servi dans la pergola avec une vue imprenable. L'emplacement, le service et la chambre étaient tout simplement fantastiques. Nous reviendrons certainement pour une période plus longue. Merci une fois de plus.


  • 🏪 Privacy & Relax in Sardegna (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 B&B A.J. (60 Avis)

  • 💬 Gianpiero, le gérant très gentil et gentil, nous a fait sentir comme chez nous. Chambre très propre avec petite terrasse, lit confortable et salle de bain avec douche confortable et grande ! Casquette chorégraphique et super croissants !