Bar 🇮🇹

Bar Centrale Avis

📌 Piazza Matteotti, 26826 Secugnago - Italie

4.5 / 5

💬 26 Avis

Avis sur Bar Centrale à Secugnago

Les avis

Les dernier avis sur Bar Centrale à Secugnago

Motaz.a

Le 02/02/2023 à 14:41

5 / 5

Bel endroit

Daniela.a

Le 08/10/2022 à 20:32

5 / 5

Comme être à la maison... top

Daria.i

Le 22/07/2022 à 11:06

4 / 5

A côté de la maison de mon copain !

Luigi.a

Le 11/04/2022 à 09:36

4 / 5

Économique

Patrizia.a

Le 24/03/2022 à 09:25

5 / 5

L'amabilité et l'amabilité du personnel.

Gianluca.i

Le 11/02/2022 à 10:06

5 / 5

Propriétaires très gentils et gentils. C'est aussi une boutique de paris

Franck.a

Le 01/02/2022 à 11:19

5 / 5

Bar tabac, matchs de foot en direct, plats chauds et froids très aimables

Alessandro.e

Le 06/01/2022 à 10:59

5 / 5

Je le recommande vivement pour un bon petit déjeuner, des apéritifs incomparables, excellent pour regarder des matchs de foot entre amis

Augusta.

Le 28/09/2021 à 11:12

4 / 5

Excellente et belle vue sur le lac, à midi on peut bien manger.

  • 🏪 Festival (19 Avis)

  • 💬 Des déjeuners d'affaires plutôt bons, un bon rapport qualité/prix, aussi parce que c'est le seul à moins de 5/6 km


  • 🏪 Pizzeria D'Asporto Il Sogno (215 Avis)

  • 💬 Un bon lieu. Nous sommes passés devant vendredi soir et il n'y avait personne d'autre dans la pizzeria que nous. Très calme, tranquille. Et surtout, la climatisation fonctionnait parfaitement. Pour Turin début août, c'est très précieux. Il n'y avait qu'un seul employé, il servait rapidement. Modérément poli, sans questions inutiles. Nous avons décidé d'essayer la pizza car elle était cuite dans un vrai four. Cela nous a conquis. Puisque nous avons déjà essayé de nombreuses options différentes. Le prix d'une pizza entière est moyen en ville. Vous pouvez demander des frites par dessus. Il y a du soda dans le réfrigérateur et d'autres boissons. Mais comme d'habitude, c'est beaucoup plus cher que le prix public. Le lieu est modeste mais agréable. Le poêle, les fenêtres panoramiques, la climatisation et l'efficacité du propriétaire (employé) ne sont qu'un plus.


  • 🏪 Cuocarina Creative Restaurant (36 Avis)

  • 💬 Permettez-moi de commencer par dire que je donne rarement des critiques négatives. Malheureusement, dans ce cas, le dîner n'a pas répondu aux normes de service et de qualité, à commencer par les entrées qui sont arrivées avec une préparation inférieure aux attentes que le restaurant m'avait données. On m'a servi la porchetta simplement réchauffée et déposée dans l'assiette sans un minimum de garniture qui pourrait la rehausser. Après avoir reçu l'entrée nous avons demandé les seconds plats qui sont arrivés au bout d'une heure vingt, nous parlons d'un filet saignant. Même si j'avais demandé l'annulation de mon deuxième cours dans la facture finale, ils m'ont fait payer. Malheureusement j'ai fait mauvaise impression à mon compagnon, je ne pense pas pouvoir recommander cet endroit à qui que ce soit.


  • 🏪 BrandOsteria (164 Avis)

  • 💬 Service de qualité, bonne ambiance avec un chef atypique et original à rencontrer! Excellente nouriture, on reviendra!


  • 🏪 Pizzeria Las Vegas (83 Avis)

  • 💬 La pizza est bonne, le personnel est très sympathique et serviable. La chambre est basique mais propre. Espace extérieur pour les soirées d'été.


  • 🏪 Hotel Villa Dei Pini (153 Avis)

  • 💬 Déjeuner du réveillon 2020 une déception totale nous avons payé 60 euros et le coût n'était pas le même pour tout le monde car certains ont payé 50 euros. La nourriture pauvre, froide et épouvantable en est une. Manquant de manger des pâtes en sauce le soir du Nouvel An... Seulement de l'eau et du vin dilué nous avons demandé une orangeade et ils nous ont dit qu'il n'y en avait pas, nous avons demandé un café et ils nous ont dit qu'il y avait une machine à café mais jamais J'y retournerai, c'était tellement cassé que nous n'y retournerions plus jamais. Les salles de bain ne sont pas aux normes. Très mauvaise structure ancienne.


  • 🏪 Villa del Mare (90 Avis)

  • 💬 Nous avons dîné ici en août 2023. La carte est un peu limitée le soir si vous ne voulez pas de pizza mais nous avons quand même bien mangé. Je n'étais pas d'humeur à manger une pizza normale et je n'avais pas envie de steak ou de poisson, alors j'ai commandé une pizza inhabituelle appelée Burrata. Il contient du miel, des noix, du prosciutto et du fromage Burrata (pas de sauce tomate). Très différent mais j'ai vraiment aimé. Ma femme a commandé la salade de figues qui était également délicieuse, tout comme la calzone de mon fils, nous avons donc tous mangé les plats des uns et des autres. Le service était bon. L'ambiance était agréable dans un grand jardin à côté de la plage. Les enfants ont adoré y courir. Une soirée agréable.


  • 🏪 Albergo Apuana (82 Avis)

  • 💬 La ventilation ne peut pas être éteinte, les toilettes à chasse d'eau réveillent tout l'hôtel, les portes ne sont pas isolées. Service sympa.


  • 🏪 Bar Self Service Oltre...Modo (249 Avis)

  • 💬 Cet endroit se trouve à 600 mètres du musée Pagani. Bonne nourriture et cela ne cassera pas votre portefeuille. Personnel brillant.


  • 🏪 Bed & Tours Dimora di campagna (55 Avis)

  • 💬 Structure charmante. Un endroit très calme où vous pourrez profiter d'un peu de détente saine, choyé par les attentions de Marilena et les produits locaux. Visitez le musée du savoir paysan si vous en avez l'occasion !