📌 c.da Decontra, via case mastro renzo, n14, 65020 Colle della Guardia - Italie
💬 10 Avis
Les avis
Le 12/08/2023 à 08:26
Nous avons choisi cet endroit pour faire une pause dans le voyage vers les Pouilles. Les doutes que nous avions sur la position pas vraiment stratégique ont été largement compensés par la vue et le calme dont on peut profiter depuis la maison ! Des endroits merveilleux que nous n'aurions jamais vus autrement. Ça en vaut la peine! Maison très propre et gestion parfaite du check-in. À la prochaine!
Le 06/08/2023 à 12:59
Emplacement et installations incroyables! L'hôte est toujours prêt à aider, fortement recommandé !!
Le 04/08/2023 à 10:46
Lieu en pleine nature, structure sympa mais peut-être un petit truc à revoir (lit un peu inconfortable), mais tout est très propre et organisé. Le propriétaire était vraiment gentil et serviable. Prix plus que corrects. Recommandé pour une vraie pause du chaos de la ville.
Le 27/08/2022 à 02:30
L'endroit est beau et calme, les chambres sont propres, la seule chose à revoir est le petit déjeuner, cependant Alberto est une personne disponible pour tout problème qui pourrait survenir
Le 22/08/2022 à 17:26
Le propriétaire, une personne très serviable, c'était un malentendu ce n'était pas la chambre que nous avions choisie... malheureusement mon conjoint souffre de vertiges, les escaliers menant à la mezzanine sont trop raides, puis la chambre en mezzanine a des plafonds trop bas , je souffre d'espaces étroits .. heureusement nous l'avons résolu en allant dormir dans une autre structure, qui nous a fourni un appartement .. le petit déjeuner copieux que nous a promis le propriétaire de Case Mastro Renzo, vous pouvez le voir sur la photo sans café sans yaourt sans jus de fruits seulement deux croissants maigres.. de toute façon, c'est une bonne personne..
Le 09/08/2022 à 07:06
Endroit isolé près de la ville, calme, idéal pour se détendre du chaos de la ville, j'y suis allé avec mes enfants, Alberto est très gentil et disponible pour tous les besoins, je le recommande !!!
Le 26/04/2022 à 17:24
Très bel endroit, bien entretenu et complet avec tout. Alberto est extrêmement serviable et fait tout son possible pour vous permettre de visiter plus facilement les attractions locales.
Le 22/10/2021 à 05:47
Excellent pour ceux qui aiment s'immerger dans la nature, les montagnes en face sont très suggestives. Ameublement rustique et confortable. Prix modestes et très gentil M. Alberto
Le 12/08/2021 à 20:11
Un coin de paix et de sérénité ! Nous avons trouvé l'endroit presque par hasard et nous avons passé un très bon moment. Le propriétaire était très gentil, sympathique et nous a donné d'excellents conseils. La maison est équipée pour tous les besoins. Hautement recommandé
Le 31/07/2021 à 20:46
Alberto serviable et très gentil, endroit magnifique, je vous recommande d'y aller au revoir
💬 Pizza délicieuse, croustillante et bien cuisinée, personnel sympathique et service rapide. Endroit très agréable et familier, avec des tables à l'extérieur. Informé!
💬 Ce n'est pas la première fois et ce ne sera certainement pas la dernière. Pizza très bonne et très digeste Je recommande absolument
💬 Ce soir , je fut très bien accueilli. Les restaurants simple et efficace comme j'aime. Le personnel est au top pour le service. La bonne humeur sur leurs visages. J'ai apprécié ce moment de vie, ravi que mon chemin ai pu croiser votre route. Merci / Grazie pour le limoncello de fin de repas offert. Cela devient rare . 🙏🏽 Je vous souhaites une belle suite et une belle vie joyeuse à tous . 🐻😊
💬 Tous très bons, services très gentils
💬 Hôtel au bord des pistes, local à ski gratuit
💬 Nous avons réservé cet hôtel à la dernière minute alors que nous voyagions sur l'autoroute. Quelle belle surprise ce fut ! Personnel charmant, chambres immenses et confortables, grand parking et un excellent petit déjeuner avec un presse-agrumes pour les oranges et un délicieux café. Il est également très proche d'une excellente pizzeria et est facile d'accès depuis l'autoroute, même s'il n'y a aucun bruit de la route dans les chambres.
💬 J'ai commandé sur Just Eat pour une pizza et un kebab. vraiment mauvais service. nous avons attendu 1h30, la livraison était prévue à 20h40, et elle est arrivée vers 22h20... il n'avait même pas le reste, avec tout le respect que je vous dois mais au moins ça... on commence à manger et je remarque que tu n'as même pas ajouté de condiments supplémentaires... le kebab s'est pratiquement effondré, c'était difficile à manger. la seule chose que vous avez raison, ce sont les boissons, du moins ça. PLUS JAMAIS!
💬 Magnifique!!
💬 Piscine 0/10 Les enfants ne peuvent pas jouer. Pas de balle. Pas de saut dans l' eau. Je déconseille si vous aimez la piscine.
💬 Ristorante pizza 4Eur fino 7Eur pizza 50 centimetres tre propre