Hôtel 🇮🇹

4VaticanRooms Avis

📌 Circonvallazione Trionfale, 1, 00195 Rome - Italie

4 / 5

💬 50 Avis

Avis sur 4VaticanRooms à Rome

Les avis

Les dernier avis sur 4VaticanRooms à Rome

Marija.a

Le 18/05/2024 à 05:58

5 / 5

Excellent hébergement. L'hôte est hospitalier et arrangeant. Les chambres sont propres et joliment meublées.

Photo n°1 de l'avis de Marija.a fait le 18/05/2024 à 05:58 sur le  4VaticanRooms à Rome
Photo n°2 de l'avis de Marija.a fait le 18/05/2024 à 05:58 sur le  4VaticanRooms à Rome
Photo n°3 de l'avis de Marija.a fait le 18/05/2024 à 05:58 sur le  4VaticanRooms à Rome
Photo n°4 de l'avis de Marija.a fait le 18/05/2024 à 05:58 sur le  4VaticanRooms à Rome
Photo n°5 de l'avis de Marija.a fait le 18/05/2024 à 05:58 sur le  4VaticanRooms à Rome
Photo n°6 de l'avis de Marija.a fait le 18/05/2024 à 05:58 sur le  4VaticanRooms à Rome
Photo n°7 de l'avis de Marija.a fait le 18/05/2024 à 05:58 sur le  4VaticanRooms à Rome
Nicolas.e

Le 09/05/2024 à 16:37

2 / 5

A 10min du Vatican mais loin du centre. Pour la chambre, la fenêtre ne ferme pas, on entend tous les bruits de la route et c'est très difficile de dormir. Et bien sûr impossible de contacter le personnel qui est inexistant. J'espère en postant mon avis qu'ils le verrons et pourront me contacter avant que l'on partent.

Kyle.e

Le 31/01/2024 à 20:17

1 / 5

Cet endroit a volé mon argent. J'ai essayé de suivre leurs règles d'enregistrement. Le problème était que mon vol avait été retardé de 6 heures. Je n'avais pas Internet pour les avertir. Quand j'ai atterri, je leur ai envoyé un message dès que possible. Ils m'ont encore dit de leur envoyer un message avant mon arrivée. Je leur ai dit que je n'avais pas Internet et de me rencontrer à leur hôtel. Je me suis rendu directement là-bas. Il n'y avait personne pour m'enregistrer. Au bout d'une heure, j'ai trouvé un autre hôtel en bas de la rue. J'ai demandé un remboursement via l'application via laquelle j'ai acheté la chambre. Ils ont refusé et j'ai perdu l'argent. N'y allez pas sans avoir lu les petits caractères.

Kyle.e

Le 31/01/2024 à 20:12

1 / 5

Cet hôtel m'a volé 182 $. quand je suis allé m'enregistrer et j'ai découvert que personne n'était là pour m'enregistrer. J'ai dû prendre une autre chambre d'hôtel et j'ai demandé un remboursement via l'application via laquelle je l'avais réservée. Ils ont refusé. Je donne donc cette critique basée sur leur service épouvantable. Le quartier dans lequel ils se trouvent est magnifique. C’est un bel endroit. Leur service est épouvantable et ils ont volé mon argent

Kyle.e

Le 31/01/2024 à 20:05

1 / 5

La vérité est que je n'ai pas séjourné dans cet hôtel. Mon argent m'a été volé par cet hôtel. J'avais réservé pour rester ici et j'ai suivi les instructions. mon prévu a été retardé de six heures. Comme je n’avais pas internet dans l’avion je n’avais pas prévenu l’hôtel. Dans le chaos de mon départ retardé, j'avais oublié d'envoyer un message à l'hôtel plus tôt. Quand j'ai atterri, je leur ai immédiatement envoyé un message pour leur dire que j'étais en route. Ils ont reconnu et m'ont dit d'envoyer un message 30 minutes avant mon arrivée. J'ai dit que je n'avais pas Internet, alors j'y vais. J'y suis allé directement et personne n'était là pour m'enregistrer. Je n'ai pas pu entrer dans le bâtiment et j'ai été dehors dans le froid pendant une heure (c'était en décembre). J'ai trouvé un autre hôtel et demandé un remboursement. Ils ont dit non. L'application que j'ai utilisée pour les réserver a pris le côté de cet hôtel. Donc cet endroit a volé 182 $. Je n’ai aucun moyen de récupérer mon argent pour quelque chose qui n’est pas de ma faute. Cet endroit ne vous remboursera jamais et ne se soucie pas de vous. Je l'éviterais. Le quartier dans lequel ils se trouvent est agréable. L’hôtel où j’ai séjourné était là.

tsob4.

Le 30/11/2023 à 10:15

1 / 5

Très peu professionnel. Positif : Salle blanche Négatif: Premièrement : l'heure d'arrivée était à partir de 14h00. J'y suis allé à 15h30, il n'y avait personne. Je les ai appelés, ils m'ont dit qu'ils seraient là dans 10 minutes, ils sont arrivés une demi-heure plus tard. Il n’y a eu aucune excuse. Deuxièmement : j'ai payé sur agoda, je cherchais l'option la moins chère, c'était 40€ taxes comprises. Quand j'y suis allé, ils m'ont dit de payer 14 € supplémentaires pour les taxes de séjour. C'est fou, si vous souhaitez facturer des taxes supplémentaires, dites-le-moi au moins avant ma réservation. Si je voulais payer 54 € pour une seule nuit, je suis sûr que je pourrais trouver quelque chose de plus proche du centre-ville. Vous n'êtes pas des professionnels.

Iacobucci.a

Le 24/11/2023 à 13:26

5 / 5

Je suis allé une fois dans cet endroit et c'est magnifique tant pour l'emplacement que pour les chambres très propres.

Massimo.c

Le 22/11/2023 à 11:23

5 / 5

Chambre 4 avec lit double, spacieuse et tout confort ! Climatisation, couvertures supplémentaires, kit petit déjeuner. Emplacement très central et rapport qualité/prix IMBATTABLE.

hazar.a

Le 03/08/2023 à 18:22

5 / 5

Chambre d'hôtes incroyable. Aussi propre que possible. La réceptionniste parle un anglais très basique, mais notre enregistrement s'est très bien passé. Très bien situé, à quelques minutes de la station de bus et de métro. À distance de marche du Vatican et entouré de restaurants et de bars. Quartier très animé, donc ça peut être un peu bruyant la nuit. Il y a un supermarché très proche du bâtiment. Dans l'ensemble, rien à redire. Notre séjour (4 jours) s'est déroulé sans heurts et confortable. Recommandé.

alina.a

Le 03/08/2023 à 18:10

5 / 5

Très bien situé pour séjourner à Rome ! La dame qui nous a accueillis était vraiment gentille et nous a laissé déposer nos bagages. Les chambres étaient super propres et il y avait la climatisation, ce qui était un énorme avantage pendant la canicule. Hautement recommandé.

Joyce.i

Le 24/06/2023 à 23:46

4 / 5

Je dirais niveau situation à 10 min de marche du vatican mais ... loin du centre ! ( fontaine de Trevi, ...) propre . On ne croise pas de personnel et c'est dommage .. notre lit n'est jamais refait et on ne change pas les draps, ni ménage effectué dans la chambre .. mais d'autres sont dans la penderie. 😇 pas de petit dejeuné sur place non plus mais 3 bar à 2 pas 😀 litterie de très bonne qualité ! Attention pour le propriétaire de l'hôtel : on avait la chambre 2 : l'évier est très du à ouvrir et très dur à refermé sinon nous avons passé un très bon séjour ! Merci

Photo n°1 de l'avis de Joyce.i fait le 24/06/2023 à 23:46 sur le  4VaticanRooms à Rome
Photo n°2 de l'avis de Joyce.i fait le 24/06/2023 à 23:46 sur le  4VaticanRooms à Rome
Photo n°3 de l'avis de Joyce.i fait le 24/06/2023 à 23:46 sur le  4VaticanRooms à Rome
Photo n°4 de l'avis de Joyce.i fait le 24/06/2023 à 23:46 sur le  4VaticanRooms à Rome
nicola.e

Le 06/03/2023 à 09:20

3 / 5

Personnel sympathique et à l'écoute du client, bon emplacement à proximité de tout

angemary.s

Le 22/02/2023 à 14:54

5 / 5

Endroit magnifique, tout impeccable et avec un excellent emplacement, il est très proche de tout. Les chambres sont belles et les lits très confortables.

Ayu.

Le 16/02/2023 à 02:45

2 / 5

Je ne suis pas venu à l'hôtel même si je l'avais déjà payé car le personnel ne peut pas nous attendre car il n'a pas ouvert sa réception 24h/24 et 7j/7. Cela faisait partie de mon erreur de ne pas remarquer ce terme

Bernadete.u

Le 04/02/2023 à 18:59

5 / 5

J'ai loué via. Réservation. Ce n'est pas un hôtel, ni un B&B. Je ne sais pas comment le classer. J'ai loué une chambre avec une salle de bain et un petit balcon. Il est très bien situé, proche du métro, du supermarché, des bars et du Vatican. L'expérience en valait la peine.

Maurizio.r

Le 19/01/2023 à 17:18

4 / 5

Très bien situé, personnel sympathique, tout s'est déroulé à la perfection. Chambres bien rangées et surtout propres. Juste prix.

kajce.2

Le 18/12/2022 à 09:38

5 / 5

Appartement à louer. Propre, bien rangé et l'emplacement est excellent (à environ dix minutes à pied du Vatican).

José.u

Le 30/10/2022 à 18:12

1 / 5

C'est un endroit terrible, le propriétaire nous a volé notre argent, nous avons communiqué directement à l'email fourni par agoda et ils nous ont volé notre argent, ils ne nous ont rien rendu

BRYAN.R

Le 07/10/2022 à 18:58

5 / 5

Excellent emplacement, très proche de la Cité du Vatican, près d'un Carrefour ouvert 24h/24, chambres très confortables. J'ai passé un excellent séjour.

Triki.h

Le 24/08/2022 à 21:41

1 / 5

Nous n'y sommes restés qu'une nuit. Le propriétaire m'a appelé et m'a envoyé des SMS toute la journée. Il m'a demandé d'arriver plus tôt et il n'a pas attendu moi. Malgré les horaires indiqués, sur le site. Ils facturent plus de taxes de séjour que ce qui est indiqué sur le site Internet, (8e au lieu de 7e), ils ont demandé des frais supplémentaires pour les chiens à notre arrivée et je n'en ai pas parlé dans les conversations même si je m'a demandé s'ils me laissaient prendre le chien. Après notre départ, ils ont écrit lors de la réservation qu'ils devaient jeter les serviettes et les draps. Nous prenons une douche tous les jours et mon chien dort toujours dans son propre lit par terre. Donc je ne sais pas pourquoi ils feront ça 😁. Petit-déjeuner inclus signifie que vous recevrez (une pièce de deux euros) une boîte de confiture et 2 toasts pour 2 personnes. Je ne recommanderais donc pas cet endroit. Gris très désagréable personnes.

Erik.n

Le 24/08/2022 à 18:52

2 / 5

Bilan d'une nuit : nous avons réservé la chambre à l'avance et informé que nous arriverions le soir entre des heures fixes. L'hôte était très impatient car il demandait à plusieurs reprises l'heure d'arrivée. À l'arrivée, les hôtes semblaient en désaccord sur la question de savoir si un chien serait autorisé, même s'il était indiqué lors de la réservation. com que cela était autorisé. Des discussions ont eu lieu sur une « taxe supplémentaire sur les chiens », mais la barrière de la langue a rendu la compréhension difficile. Proposé d'utiliser un traducteur et finalement ils nous ont laissé amener le chien. Des affirmations ont ensuite été faites selon lesquelles les draps étaient tellement sales qu'ils devaient être jetés et que la chambre en général était si mauvaise qu'il fallait plus de temps pour le nettoyer, ce qui n'était pas le cas. Notre chienne a dormi par terre, dans son propre lit. Triste de voir les hôtes ne pas pouvoir accepter les critiques de manière honorable. Mais pour le prix, c'est un séjour décent, pour être honnête. Mauvais moment, mauvais jour, qui sait. Mais c'était notre expérience.

Roberto.o

Le 20/08/2022 à 20:43

5 / 5

Excellente propriété dans un excellent emplacement.

Marco.i

Le 12/08/2022 à 06:50

5 / 5

J'ai séjourné il y a quelques jours avec ma femme et nous avons passé un très bon moment... chambre très propre et gérants très accueillants et serviables

Mara.a

Le 18/07/2022 à 08:52

5 / 5

Excellent emplacement, surtout pour visiter le Vatican. Chambres propres et bien équipées : climatisation, coffre-fort, réfrigérateur, eau et collations pour le petit-déjeuner. Hôte très serviable. Hautement recommandé!

Michael.c

Le 03/06/2022 à 06:23

5 / 5

Parfait pour une escapade en ville, un personnel accueillant qui va au-delà et un emplacement parfait pour l'entrée de la visite de la ville du Vatican. Une pause incroyable

Massimo.

Le 12/01/2022 à 14:52

5 / 5

Chambres très pratiques, propres et organisées avec tout le confort imaginable. Le personnel toujours sympathique et serviable pour rendre votre séjour parfait. Situé dans un quartier très calme, bien relié à tous les moyens de transport nécessaires. je reviendrai avec plaisir

Francesco.a

Le 18/12/2021 à 07:50

4 / 5

Chambre très agréable et accueillante, personnel sympathique, petit déjeuner pour la première nuit inclus. Je dirais que tout va plutôt bien, peut-être un peu trop de poussière (je suis très allergique donc je l'ai senti un peu

Laura.a

Le 30/10/2021 à 15:11

5 / 5

Sur 10, très bien situé par rapport aux restaurants, transports en commun et supermarché. Nous avons été surpris de voir à quel point la chambre était propre. Nous avons pris la chambre luxueuse avec lits superposés pour deux personnes, la salle de bain était super sympa et le balcon ne vous le disait même pas, la femme de ménage était super sympa, nous avons vraiment adoré.

Attila.o

Le 15/09/2021 à 11:22

5 / 5

Un endroit charmant

Mariana.a

Le 04/09/2021 à 18:44

5 / 5

Excellent service, la chambre reflète pleinement ce que vous voyez sur les photos, super soignée pour la propreté.

Esther.i

Le 03/09/2021 à 11:13

5 / 5

Bel hôtel, super propre et hôte sympa. Il est situé dans une rue très fréquentée.

Ingrid.l

Le 26/08/2021 à 16:33

5 / 5

Endroit agréable et propre. Noémi a été adorable ❤️

  • 🏪 Pizzeria Amalfitana Di Simoncelli Eros & Sara Snc (310 Avis)

  • 💬 Meilleure pizzeria à Pesaro. (bien sûr, ils viennent de Naples)


  • 🏪 Pizza Garage (1200 Avis)

  • 💬 Pizzas de très bonne facture à des prix plus qu'abordables. Le service est impeccable et les enfants sont bien accueillis.


  • 🏪 Aurora BnB (22 Avis)

  • 💬 Très bon accueil et prise en charge. Prestation de qualité, très propre ; avec des petites plus bien sympas (boissons offertes). Je recommande vivement et je sais où me rendre pour un prochain séjour à Pise.


  • 🏪 B&B LE GRETTE (27 Avis)

  • 💬 Lieu paradisiaque, au pied de la montagne. Chambres propres et confortables. Extérieur sensationnel avec vue panoramique sur les montagnes et l'ancien lac du Fucino. Stefania et Claudio sont des hôtes d'une bienveillance et d'une serviabilité naturelle exceptionnelle.


  • 🏪 Osteria della Mal’Ora (901 Avis)

  • 💬 Très bon dîner dans cet établissement ! Dommage que la serveuse ait soufflé en nous entendant parler anglais... La carte est bien fournie, il y en a pour tous les goûts. Les pizza que nous avons mangées étaient excellentes !


  • 🏪 Punto Caldo Cicchiddru (120 Avis)

  • 💬 Lieu trouvé par hasard le long de la route du Parc Culturel de la Ferme. Hautement recommandé! Toutes les pièces du dîner sont préparées avec du levain. Endroit familial, super accueillant et la pizza vaut vraiment le détour !


  • 🏪 Agri Club la Corte del Gusto (53 Avis)

  • 💬 Nous sommes arrivés pour une pause le long de la Via Francigena dans ce merveilleux restaurant. Nous avons été accueillis et servis comme des membres de la famille, une cuisine exceptionnelle et un excellent vin blanc maison... fortement recommandé et nous avons hâte d'y retourner ! ❤️


  • 🏪 Oltrepane (5 Avis)

  • 💬 Des produits exquis dans un lieu accueillant : véritable Oltrepane au sens même du terme, on peut faire du shopping et acheter beaucoup de choses. Hautement recommandé.


  • 🏪 50 Grani (401 Avis)

  • 💬 Pas très amusant


  • 🏪 La Maison (4 Avis)

  • 💬 La structure est belle, c'est vrai, elle l'est effectivement, entre autres, elle n'a ouvert que récemment, selon ce que dit le propriétaire. En entrant, il y avait une bonne odeur, mais quand nous sommes arrivés dans la chambre, j'ai trouvé beaucoup de cheveux des clients précédents dans la salle de bain, même si nous étions arrivés à 12h30. De plus, nous sommes restés sans bidet pendant pratiquement deux jours, sans intervention immédiate de personne, malgré la notification immédiate. L'emplacement semble pratique, pour les locaux, c'est certainement le cas, à seulement 6 km d'Agrigente, mais il y a toutes les routes qui montent et descendent, ce qui est inconfortable pour ceux qui n'y sont pas habitués. Enfin, je voulais ajouter une autre chose qui n'est pas seulement une critique mais aussi un conseil pour ceux qui gèrent le B&B. Les clients des B&B doivent toujours avoir la possibilité de contacter quelqu'un en cas de "nécessité" pendant leur séjour, et en ayant un deuxième travail le soir, le propriétaire n'est pas disponible le matin, ce qui à mon avis est à améliorer !