📌 Piazza IV Novembre, 4, 67043 Celano - Italie
💬 5 Avis
Les avis
Le 25/03/2023 à 22:47
Service et nourriture incroyables, le serveur et le chef de cuisine sont extraordinaires, ils sont meilleurs que les hamburgers.
Le 09/09/2016 à 12:54
Bon endroit
💬 Lors de notre soirée entre amis, nous avons décidé de nous fier entièrement au chef pour un voyage gustatif qui a véritablement dépassé toutes nos attentes les plus folles. Des tapas préparées avec soin, des matières premières de qualité et des goûts inhabituels qui nous ont donc ramenés à l'enthousiasme par rapport au copier-coller habituel (tradition vs. innovation) L'ambiance du lieu est digne des grandes scènes, depuis la terrasse l'ambiance semble vous transporter vers les prestigieuses îles grecques de vacances. Tout est soigné dans les moindres détails. Vraiment recommandé pour ceux qui veulent ouvrir leur esprit et les limites du goût
💬 Accueil et cuisine charmants. Nous avons cherché à fuir la côte surpeuplée et ne l'avons pas regretté !
💬 Excellent "point d'atterrissage" pour ceux qui arrivent en train à Livourne Ferraris, bon assortiment d'alcool, personnel sympathique.
💬 Nous y sommes restés trois nuits Chambre d'hôtes. L'emplacement est génial. Les chambres sont propres et tout à fait adéquates. Le logement dispose d'un très bon petit-déjeuner et d'un espace extérieur ! Le petit déjeuner est suffisant et bon ! Il y a aussi un parking ! Tout le monde est très arrangeant et sympathique. Le rapport prix/performance est tout à fait correct ! Je ne peux que recommander l'hébergement à tout le monde et je le réserverais à nouveau à tout moment ! Le seul point négatif c'est que les chambres sont un peu bruyantes.
💬 Il a fallu très longtemps pour passer une commande, j'étais le seul là-bas, il n'y avait pas d'autres visiteurs. Regardez les travailleurs, ils sont simplement occupés avec leur propre entreprise.
💬 Tout d'abord, cet hôtel n'est pas tout à fait situé à Taormina. Il est situé plus bas à Mazzaro au bord de la mer. Mais il n'y a pas de plage, il y est très difficile voire dangereux de s'y baigner et en fait il y a la voie ferrée entre l'hôtel et le bord de mer. L'hôtel lui-même est situé entre la voie ferrée et la route nationale. Hôtel vieillot, exigü et aux chambres ordinaires. La nôtre était petite, mal aérée et à la clim désuète. La clim est essentielle même en octobre car la fenêtre ouverte laisse entrer les moustiques et le bruit des trains fréquents de 6 heures le matin à 23 heures. Que dire d'autre ? Nous quitterons cet endroit après la première nuit alors que nous avions réservé trois nuits. Nous ne sommes pas remboursés pour ces nuits. J'oubliais de dire qu'à partir de 21:00, nous entendions les clients de la chambre au-dessus de la nôtre qui déplaçaient les meubles! En terminant, l'employée de l'hôtel à laquelle nous faisions part de nos commentaires cherchait systématiquement à ignorer qu'il y avait un problème. Nous voyageons depuis plusieurs années partout dans le monde et nous savons ce qu'est un bon hôtel. Celui-ci n'en est pas un, loin de là.
💬 Excellente et originale cuisine avec un cadre splendide et une vue à 180° sur la terrasse. Accueil chaleureux et attentionné. Nous reviendrons avec grand plaisir. Je vous le conseille
💬 La Brauhaisburger était un véritable délice au niveau de la composition et de la qualité des ingrédients, les types de bières offrent une large palette de saveurs et sont chacune délicieuses à leur manière ! Les employés sont courtois et sympathiques et le matériel extrêmement agréable grâce aux serveurs en tissu et aux serviettes en tissu !
💬 J'ai trouvé le premier plat vraiment bon. Les serveurs et je crois que le propriétaire était très gentil et serviable. Malheureusement, la friture n'a pas pleinement répondu à nos attentes.
💬 Je suis resté plusieurs jours dans l'une des salles d'art de Sofia où j'ai eu l'occasion d'apprécier la serviabilité du personnel et pas seulement cela, je remercie tout le monde, en particulier les propriétaires et la dame qui m'a accueilli. J'espère revenir dans ces régions pour pouvoir profiter de Bologne dans ses beautés. Je termine en remerciant tous les membres de Sofia Art et en leur souhaitant, ainsi qu'à leurs familles, de joyeuses fêtes. Je vous remercie beaucoup