📌 Via Lombardia, 4, 09072 Cabras - Italie
💬 7 Avis
Les avis
Le 12/09/2019 à 13:06
Petits appartements super hospitaliers ! J'ai passé un bon moment!
Le 08/09/2019 à 01:41
Tout est parfait
Le 03/07/2019 à 18:35
Désolé, mauvaise critique (car elle faisait référence à la bonne étoile de mer d'Abarossa Santa)
Le 19/09/2017 à 18:04
Un excellent B&B avec des propriétaires sympathiques. Agréable et proche de belles plages avec de drôles de sable blanc de galets. La seule chose qui a nui à mon avis, ce sont les lampes, à l'intérieur les lampes étaient très inconfortables et à l'extérieur il y avait une lampe de chantier qu'il fallait accrocher dans un coin. Donc on ne pouvait pas facilement manger dehors le soir. Donc 4 étoiles au lieu de 5.
Le 18/08/2017 à 14:42
Très bel endroit avec une cuisine équipée, propriétaire très serviable
💬 Je suis tombé dessus par hasard, devant récupérer une trentaine de pâtisseries à emporter au bureau. Malgré le délai très court, ils ont gentiment mis de côté tout ce qui était disponible pour moi, en ajoutant également un (très bon) cadeau. Tout le monde était d'accord pour dire que les pâtes étaient excellentes !!
💬 Très bien, gestion familiale, bon accueil, produits faits maison et minute, vin et huile d'olive de production locale
💬 Je donne 5 étoiles à l'hôtel ! Nous nous sommes reposés à l'hôtel Pensione Villa Joly fin août 2022 ! C'étaient de supers vacances! L'hôtel est situé à quelques pas de la mer ! La plage dispose de chaises longues confortables avec parasol de l'hôtel ! Chambres très propres et confortables, il y a tout pour un séjour confortable !! La nourriture (déjeuner et dîner) à l'hôtel est au menu, vous pouvez la commander à volonté, tout était très savoureux ! Grand choix de plats de viande ! Bravo à la chef Philomène ! Nous avons beaucoup de chance que l'hôtel ait Natalya, qui parle couramment 3 langues (ukrainien, russe et italien) ! Une femme merveilleuse qui vous aidera pour tout ! Et un merci spécial à la propriétaire de l'hôtel Stefania, une femme merveilleuse qui fera tout pour que les vacanciers se sentent chez eux !!! MERCI !!! Nous reviendrons avec grand plaisir vous revoir l'année prochaine !!! Bonne chance et prospérité à votre hôtel !!!
💬 La Villa Franca est un peu en dehors du centre-ville de Bari, mais donc un endroit très calme et sécurisé. Avec un parking privé et une immense pièce avec canapé, une table pour 4, une belle salle de bain et une machine à café, nous n'avons manqué de rien ici. Le bus (1 €) dessert la vieille ville en 20 minutes et d'autres lieux importants comme le café (c'est-à-dire le café Poudlard) et les magasins sont accessibles à pied. Même le très joli marché local de Santa Scolastica se trouve à seulement 15 minutes à pied.
💬 Très belle adresse au préalable repérée par hasard puis conseillée par un blog qui le recommandait absolument. Il se trouve que le propriétaire a changé depuis, mais que l’établissement est toujours autant recommandable ! Nous avons été très bien accueillis par le propriétaire (au service) et son épouse (en cuisine). Nous avons choisi le menu dégustation (85€) avec accords mets/vins (40€). Très satisfaits, tout était excellent. Un seul petit reproche : des tarifs peut être un peu élevés et des verres de vin un peu trop petits. Un très bon moment ! Service très agréable et qualité au rendez-vous.
💬 Superbe endroit, nous avons séjourné 4 nuits, de délicieux repas ! Parfait pour être au calme, dans les montagnes avec une superbe vue. Les hôtes sont adorables, très serviables et disponibles. Nous recommandons vivement !
💬 Une excellente pause déjeuner dans la zone industrielle de Rende. Des sandwichs chauds à des prix raisonnables.
💬 Chambres pratiques et confortables. Accueil gentil et sympathique, service excellent, cuisine vraiment bonne, viandes très douces et de qualité, entrées excellentes. Petit déjeuner excellent et authentique. L'emplacement de l'hôtel est également vraiment parfait : à quelques pas de la Basilique.
💬 On a été surpris des pizzas servies par rapport à ce qui a été annoncé et dessert encore gelé ça donne donc un signe de la qualité ... Et si on le demandait pas un dessert l'addition aurait été servie avant même qu'on est posé les couverts.
💬 Excellente résidence. Propriétaires très gentils, super petit déjeuner, mobilier flambant neuf, tout est moderne et très propre. Absolument recommandé comme hébergement à Basovizza.