📌 Via Veneto, 24025 Cene - Italie
💬 154 Avis
Les avis
Le 16/12/2023 à 16:33
Bar mitticooooo !
Le 01/12/2023 à 21:56
Endroit très accueillant Simona, la propriétaire très bonne et très professionnelle, je le recommande, bravo à tout le personnel
Le 28/09/2023 à 14:21
Bon bar, personnel sympathique et accueillant, tables en plein air, immergé dans les vertes collines de Cene
Le 22/05/2023 à 10:45
Bel endroit, je me suis arrêté pour le petit-déjeuner, personnel sympathique
Le 02/04/2023 à 16:15
Un endroit très apprécié des locaux, d'excellents apéritifs avec une grande quantité de pizzas, chips, olives, etc.
Le 11/03/2023 à 11:33
L'apéritif était excellent et copieux
Le 01/03/2023 à 04:09
gentil
Le 07/02/2023 à 19:03
Je me sens toujours bien
Le 08/12/2022 à 20:55
Petit bar sympa avec parking extérieur et personnel sympathique et sympathique. Nous avons pris un apéritif ensemble. Bons apéritifs d'accompagnement et prix moyens. Tout va bien.
Le 04/09/2022 à 10:48
Bel endroit
Le 02/08/2022 à 11:29
Bon des croissants au café
Le 08/07/2022 à 18:04
Beau bar calme...ortimomoer apéritifs et déjeuners 🔝🔝🔝
Le 14/10/2021 à 11:23
Super endroit propre avec un propriétaire sympathique
Le 03/08/2021 à 07:24
Bel endroit... parking à proximité de salles de bains très propres, nombreux sièges à l'extérieur ! Courtoisie amicale et bonne nourriture !! Ça vaut le coup
Le 19/06/2021 à 12:56
Voyez par vous-même à quel point c'est mignon de déjeuner avec les chats... bravo
Le 07/05/2021 à 21:28
Haut
Le 20/02/2021 à 07:10
La nouvelle direction est dynamique et sympathique, l'endroit est propre et le service est excellent.
Le 28/10/2020 à 10:00
Sympathie à gogo....
Le 11/10/2020 à 07:47
La convivialité de Romana est unique et dans sa simplicité elle est très attentive au bien-être de ses clients. Les apéritifs sont toujours soignés et il est donc agréable de s'arrêter au fou pour boire un verre
Le 01/10/2020 à 11:27
Temps fort
Le 20/09/2020 à 22:07
Lieu avec possibilité d'écouter les Musici di Castro, excellente bière, jambon cru et fromage avec tomates cerises et salade. Le propriétaire est très gentil et vif. Félicitations pour l'hospitalité. Astuce : Vérifiez périodiquement la disponibilité du papier toilette et des lingettes dans les toilettes.
Le 12/09/2020 à 18:04
Des gens merveilleux et spectaculaires..... Je te le recommande
Le 29/08/2020 à 21:03
Si vous passez par Cene, vous ne pouvez pas vous empêcher d'aller au bar fou.
Le 18/08/2020 à 13:14
Mobilier d'extérieur de style ancien,
Le 31/07/2020 à 14:21
Bonne boisson pour l'apéritif !
Le 17/07/2020 à 20:18
Le lieu est original, le propriétaire est fou et a le sens des apéritifs qui font rêver, c'est un endroit qui le mérite
Le 12/02/2020 à 17:45
La propriété a juste besoin d'être connue🔝🔝🔝
Le 07/02/2020 à 12:11
Fou... le nom dit tout... un bar où la compétence des deux propriétaires est la garantie de ce lieu... par compétence nous entendons une grande capacité à exercer ce métier... la convivialité alliée à la nourriture et aux boissons font une garantie de ce bar...
Le 07/12/2019 à 17:11
Sympathie et hospitalité
Le 03/11/2019 à 09:58
Je ne pense pas que j'y retournerai....
Le 03/11/2019 à 09:30
Romana, la propriétaire, est accueillante, généreuse, assez folle et... délicatement attentive. Merci
Le 21/09/2019 à 15:10
Beau
Le 12/09/2019 à 10:18
Pour la gentillesse des gérants
Le 10/09/2019 à 12:01
Endroit très intéressant
Le 18/08/2019 à 14:28
Chaque demande est satisfaite, nourriture excellente et personnel très courtois Je le recommande fortement
Le 22/07/2019 à 13:56
Soirée différente au bar crazi.... A refaire
Le 16/07/2019 à 14:34
Merveilleux!
Le 15/07/2019 à 16:56
Lieu original à l'image du propriétaire...🤣🤣🤣J'oserais dire particulièrement sympa
Le 12/07/2019 à 06:25
Excellent accueil, il porte bien son nom 😄
Le 21/03/2019 à 19:25
LE BAR où tout le monde devrait se rendre une fois, notamment pour rencontrer une des propriétaires Romana... Trop sympa, MYTHIQUE
Le 10/03/2019 à 11:51
Propriétaire hors du commun.. très sympa.. super prosecco, et un endroit original comme elle.. tout simplement fantastique 😃
Le 05/03/2019 à 13:34
Excellent café !
Le 03/03/2019 à 04:42
Bonne qualité de service et de produits
Le 07/02/2019 à 21:04
Super bar avec un accueil superbe je le recommande à tout le monde
Le 04/01/2019 à 16:10
Excellente bière rosée..
Le 17/12/2018 à 11:42
...... une expérience unique.....
Le 10/10/2018 à 07:22
Le plaisir est garanti.
Le 30/06/2018 à 09:32
Il est impossible de faire une évaluation correcte, vous devez rendre visite à votre tante Romana et à votre sœur Renata juste pour comprendre ce qui n'est pas facile à écrire 😂😂😂
Le 31/03/2018 à 21:53
Trouvé par hasard mais super apprécié ! Endroit vraiment fou..propriétaires très sympas
Le 20/03/2018 à 17:46
Oui, barman très sympa
Le 03/01/2018 à 18:36
C'est fou
Le 24/05/2017 à 09:58
C'est un endroit très amusant. La dame qui tient le bar est très sociable et amusante !!!! Jetez un œil si vous êtes dans le coin !
Le 17/04/2017 à 13:30
Personnel sympa et épuisé dans le bon sens d'essayer
Le 01/04/2017 à 22:59
Bar cosy et ludique qui reflète la gentillesse du patron !
💬 Première expérience pour un séjour yoga/silence : belle connexion immédiate dans ce lieu de paix. Promenades, yoga, silence, nourriture "tout fait maison", tout était à l'unisson. La structure d'accueil est très bien gérée, très bien entretenue, dans des couleurs apaisantes et une atmosphère de simplicité chaleureuse. Tout était à l'unisson pour cette parenthèse dans cette nature sublime. Encore merci à Giovanna d'avoir déniché cette perle.
💬 Médaille d'honneur! Même Lorenzo Tosa, journaliste superstar des réseaux sociaux, a consacré un article à vanter la valeur humaine de M. Giuseppe, le propriétaire de la pizzeria. Même si dans des moments difficiles comme ceux-ci, il n'a pas hésité à perdre un client, pour défendre son employé, Polash, un Bangladais qui vit en Italie depuis des années, contre les insultes absurdes et les insinuations racistes d'un client, l'invitant quitter le restaurant ! Super Giuseppe ! Si j'étais là je viendrais tous les jours chercher vos pizzas ! 🤩 Luca PS : je mets la capture d'écran de l'article en question sur la photo
💬 J'ai réservé une chambre en août 2017 et pris le petit déjeuner. La literie est excellente, neuve et de qualité. Le petit déjeuner est conséquent et diversifié. Du pain de qualité, des fruits, charcuteries locales, yaourts, tarte maison, et j'en oublie. Situé en périphérie de la commune c'est un lieu très calme. Dommage que le restaurant était fermé. La famille est très sympathique. La cour pour le stationnement de l'auto est à proximité. La tonnelle dans le parc est très jolie pour y passer un peu de temps à l'ombre. Très envie de retourner à une prochaine occasion.
💬 Super.....
💬 Bon prix, très bonne pizza sauf la margarita qui est la moins chère. C'est à emporter, l'intérieur n'est pas vraiment pour s'asseoir en été.
💬 Excellent adresse de spécialités siciliennes . Arancini délicieux tout chauds riz blanc noir rouge . Paninis, sandwichs, part de pizza 2€ et le tout dans une joyeuse organisation à l'italienne. En tout cas aux heures de pointe Mais pas de soucis les plats se payent à l'avance à l'entrée et après vous attendez que l'on serve votre numéro de ticket. Un conseil, faire un tour de boutique pour faire votre choix et voir la taille des parts avant de passer commande à la caisse. Vous pouvez manger sur place sans chichi ou prendre à emporter Vous trouverez le menu sur leur Site
💬
💬 Au centre de Busca, dans la rue principale, sous les portiques historiques, se trouve ce lieu avec un espace extérieur. Service rapide et courtois. Très bon affogato. De nombreux types de cocktails alcoolisés et non alcoolisés. Des prix vraiment très honnêtes. Nous sommes passés par là, mais si nous revenons dans ces régions, nous nous arrêterons certainement à nouveau. 100% recommandé
💬 Très bonne pizza toutes fraîchement préparées et à partir de 4€ excellentes
💬 Allez-y les yeux fermés !! L’entrée de restaurant ne paie pas de mine et pourtant la surprise est grande. Le service est rapide et le personnel est d’une grande gentillesse. La cuisine est à la bonne franquette et délicieuse. Nous avons même recommandé une pizza pour deux qui est arrivée, coupée dans deux assiettes différentes ! Les gnocchis étaient faits maison ainsi que les spaghettis. En quelques mots : de la bonne cuisine sans prétention !