Bar 🇮🇹

Crazy Cafè Avis

📌 Via Veneto, 24025 Cene - Italie

4.5 / 5

💬 154 Avis

Avis sur Crazy Cafè à Cene

Les avis

Les dernier avis sur Crazy Cafè à Cene

Samuel.e

Le 16/12/2023 à 16:33

5 / 5

Bar mitticooooo !

spartacus.l

Le 01/12/2023 à 21:56

5 / 5

Endroit très accueillant Simona, la propriétaire très bonne et très professionnelle, je le recommande, bravo à tout le personnel

Lucio.l

Le 28/09/2023 à 14:21

3 / 5

Bon bar, personnel sympathique et accueillant, tables en plein air, immergé dans les vertes collines de Cene

La.r

Le 22/05/2023 à 10:45

3 / 5

Bel endroit, je me suis arrêté pour le petit-déjeuner, personnel sympathique

Enrico.a

Le 02/04/2023 à 16:15

5 / 5

Un endroit très apprécié des locaux, d'excellents apéritifs avec une grande quantité de pizzas, chips, olives, etc.

Photo n°1 de l'avis de Enrico.a fait le 02/04/2023 à 16:15 sur le  Crazy Cafè à Cene
Photo n°2 de l'avis de Enrico.a fait le 02/04/2023 à 16:15 sur le  Crazy Cafè à Cene
paolo.o

Le 11/03/2023 à 11:33

5 / 5

L'apéritif était excellent et copieux

tej.u

Le 01/03/2023 à 04:09

5 / 5

gentil

Claudio.a

Le 07/02/2023 à 19:03

5 / 5

Je me sens toujours bien

Diego.

Le 08/12/2022 à 20:55

4 / 5

Petit bar sympa avec parking extérieur et personnel sympathique et sympathique. Nous avons pris un apéritif ensemble. Bons apéritifs d'accompagnement et prix moyens. Tout va bien.

Valentina.o

Le 04/09/2022 à 10:48

5 / 5

Bel endroit

Paolo.i

Le 02/08/2022 à 11:29

4 / 5

Bon des croissants au café

Alberto.e

Le 08/07/2022 à 18:04

5 / 5

Beau bar calme...ortimomoer apéritifs et déjeuners 🔝🔝🔝

Giuseppe.o

Le 14/10/2021 à 11:23

4 / 5

Super endroit propre avec un propriétaire sympathique

Cristina.i

Le 03/08/2021 à 07:24

5 / 5

Bel endroit... parking à proximité de salles de bains très propres, nombreux sièges à l'extérieur ! Courtoisie amicale et bonne nourriture !! Ça vaut le coup

maria.r

Le 19/06/2021 à 12:56

5 / 5

Voyez par vous-même à quel point c'est mignon de déjeuner avec les chats... bravo

DONATO.A

Le 07/05/2021 à 21:28

5 / 5

Haut

Elisa.a

Le 20/02/2021 à 07:10

5 / 5

La nouvelle direction est dynamique et sympathique, l'endroit est propre et le service est excellent.

Mariagrazia.i

Le 28/10/2020 à 10:00

5 / 5

Sympathie à gogo....

Barbara.�

Le 11/10/2020 à 07:47

5 / 5

La convivialité de Romana est unique et dans sa simplicité elle est très attentive au bien-être de ses clients. Les apéritifs sont toujours soignés et il est donc agréable de s'arrêter au fou pour boire un verre

luca.o

Le 01/10/2020 à 11:27

5 / 5

Temps fort

Tiziano.a

Le 20/09/2020 à 22:07

4 / 5

Lieu avec possibilité d'écouter les Musici di Castro, excellente bière, jambon cru et fromage avec tomates cerises et salade. Le propriétaire est très gentil et vif. Félicitations pour l'hospitalité. Astuce : Vérifiez périodiquement la disponibilité du papier toilette et des lingettes dans les toilettes.

Miriam.r

Le 12/09/2020 à 18:04

5 / 5

Des gens merveilleux et spectaculaires..... Je te le recommande

Michele.o

Le 29/08/2020 à 21:03

5 / 5

Si vous passez par Cene, vous ne pouvez pas vous empêcher d'aller au bar fou.

Pierfranco.c

Le 18/08/2020 à 13:14

4 / 5

Mobilier d'extérieur de style ancien,

Fabio.o

Le 31/07/2020 à 14:21

4 / 5

Bonne boisson pour l'apéritif !

Biondo.e

Le 17/07/2020 à 20:18

3 / 5

Le lieu est original, le propriétaire est fou et a le sens des apéritifs qui font rêver, c'est un endroit qui le mérite

Giorgio.a

Le 12/02/2020 à 17:45

5 / 5

La propriété a juste besoin d'être connue🔝🔝🔝

Photo n°1 de l'avis de Giorgio.a fait le 12/02/2020 à 17:45 sur le  Crazy Cafè à Cene
Alex.u

Le 07/02/2020 à 12:11

5 / 5

Fou... le nom dit tout... un bar où la compétence des deux propriétaires est la garantie de ce lieu... par compétence nous entendons une grande capacité à exercer ce métier... la convivialité alliée à la nourriture et aux boissons font une garantie de ce bar...

Mary.e

Le 07/12/2019 à 17:11

4 / 5

Sympathie et hospitalité

Aurelio.i

Le 03/11/2019 à 09:58

2 / 5

Je ne pense pas que j'y retournerai....

Federica.o

Le 03/11/2019 à 09:30

5 / 5

Romana, la propriétaire, est accueillante, généreuse, assez folle et... délicatement attentive. Merci

Ivan.a

Le 21/09/2019 à 15:10

5 / 5

Beau

Tino.r

Le 12/09/2019 à 10:18

5 / 5

Pour la gentillesse des gérants

Manola.i

Le 10/09/2019 à 12:01

5 / 5

Endroit très intéressant

Ezio.a

Le 18/08/2019 à 14:28

5 / 5

Chaque demande est satisfaite, nourriture excellente et personnel très courtois Je le recommande fortement

Armando.o

Le 22/07/2019 à 13:56

4 / 5

Soirée différente au bar crazi.... A refaire

Photo n°1 de l'avis de Armando.o fait le 22/07/2019 à 13:56 sur le  Crazy Cafè à Cene
Photo n°2 de l'avis de Armando.o fait le 22/07/2019 à 13:56 sur le  Crazy Cafè à Cene
Edy.e

Le 16/07/2019 à 14:34

5 / 5

Merveilleux!

Monica.c

Le 15/07/2019 à 16:56

5 / 5

Lieu original à l'image du propriétaire...🤣🤣🤣J'oserais dire particulièrement sympa

Mario.n

Le 12/07/2019 à 06:25

5 / 5

Excellent accueil, il porte bien son nom 😄

Omar.e

Le 21/03/2019 à 19:25

5 / 5

LE BAR où tout le monde devrait se rendre une fois, notamment pour rencontrer une des propriétaires Romana... Trop sympa, MYTHIQUE

Photo n°1 de l'avis de Omar.e fait le 21/03/2019 à 19:25 sur le  Crazy Cafè à Cene
Franchini.i

Le 10/03/2019 à 11:51

5 / 5

Propriétaire hors du commun.. très sympa.. super prosecco, et un endroit original comme elle.. tout simplement fantastique 😃

Evelin.a

Le 05/03/2019 à 13:34

4 / 5

Excellent café !

Maurizio.a

Le 03/03/2019 à 04:42

4 / 5

Bonne qualité de service et de produits

Stefano.u

Le 07/02/2019 à 21:04

5 / 5

Super bar avec un accueil superbe je le recommande à tout le monde

Valbona.a

Le 04/01/2019 à 16:10

3 / 5

Excellente bière rosée..

Ben.a

Le 17/12/2018 à 11:42

5 / 5

...... une expérience unique.....

Piera.o

Le 10/10/2018 à 07:22

5 / 5

Le plaisir est garanti.

Fabio.a

Le 30/06/2018 à 09:32

5 / 5

Il est impossible de faire une évaluation correcte, vous devez rendre visite à votre tante Romana et à votre sœur Renata juste pour comprendre ce qui n'est pas facile à écrire 😂😂😂

Licia.a

Le 31/03/2018 à 21:53

5 / 5

Trouvé par hasard mais super apprécié ! Endroit vraiment fou..propriétaires très sympas

Stefano.e

Le 20/03/2018 à 17:46

4 / 5

Oui, barman très sympa

Linda.u

Le 03/01/2018 à 18:36

5 / 5

C'est fou

Wazza.a

Le 24/05/2017 à 09:58

5 / 5

C'est un endroit très amusant. La dame qui tient le bar est très sociable et amusante !!!! Jetez un œil si vous êtes dans le coin !

Manuel.b

Le 17/04/2017 à 13:30

5 / 5

Personnel sympa et épuisé dans le bon sens d'essayer

Mirko.a

Le 01/04/2017 à 22:59

4 / 5

Bar cosy et ludique qui reflète la gentillesse du patron !

  • 🏪 La Stazione dell'Acqua (88 Avis)

  • 💬 Première expérience pour un séjour yoga/silence : belle connexion immédiate dans ce lieu de paix. Promenades, yoga, silence, nourriture "tout fait maison", tout était à l'unisson. La structure d'accueil est très bien gérée, très bien entretenue, dans des couleurs apaisantes et une atmosphère de simplicité chaleureuse. Tout était à l'unisson pour cette parenthèse dans cette nature sublime. Encore merci à Giovanna d'avoir déniché cette perle.


  • 🏪 Félla (23 Avis)

  • 💬 Médaille d'honneur! Même Lorenzo Tosa, journaliste superstar des réseaux sociaux, a consacré un article à vanter la valeur humaine de M. Giuseppe, le propriétaire de la pizzeria. Même si dans des moments difficiles comme ceux-ci, il n'a pas hésité à perdre un client, pour défendre son employé, Polash, un Bangladais qui vit en Italie depuis des années, contre les insultes absurdes et les insinuations racistes d'un client, l'invitant quitter le restaurant ! Super Giuseppe ! Si j'étais là je viendrais tous les jours chercher vos pizzas ! 🤩 Luca PS : je mets la capture d'écran de l'article en question sur la photo


  • 🏪 Agriturismo Il Grande Portico (678 Avis)

  • 💬 J'ai réservé une chambre en août 2017 et pris le petit déjeuner. La literie est excellente, neuve et de qualité. Le petit déjeuner est conséquent et diversifié. Du pain de qualité, des fruits, charcuteries locales, yaourts, tarte maison, et j'en oublie. Situé en périphérie de la commune c'est un lieu très calme. Dommage que le restaurant était fermé. La famille est très sympathique. La cour pour le stationnement de l'auto est à proximité. La tonnelle dans le parc est très jolie pour y passer un peu de temps à l'ombre. Très envie de retourner à une prochaine occasion.


  • 🏪 Bea Pizza (111 Avis)

  • 💬 Super.....


  • 🏪 Pizzeria Quarto Senso (150 Avis)

  • 💬 Bon prix, très bonne pizza sauf la margarita qui est la moins chère. C'est à emporter, l'intérieur n'est pas vraiment pour s'asseoir en été.


  • 🏪 La Grotta Ragusa - True Sicilian Character (349 Avis)

  • 💬 Excellent adresse de spécialités siciliennes . Arancini délicieux tout chauds riz blanc noir rouge . Paninis, sandwichs, part de pizza 2€ et le tout dans une joyeuse organisation à l'italienne. En tout cas aux heures de pointe Mais pas de soucis les plats se payent à l'avance à l'entrée et après vous attendez que l'on serve votre numéro de ticket. Un conseil, faire un tour de boutique pour faire votre choix et voir la taille des parts avant de passer commande à la caisse. Vous pouvez manger sur place sans chichi ou prendre à emporter Vous trouverez le menu sur leur Site


  • 🏪 Il Forno del Borgo, Punto Vendita (3 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Bar Cremeria Scacco Matto (200 Avis)

  • 💬 Au centre de Busca, dans la rue principale, sous les portiques historiques, se trouve ce lieu avec un espace extérieur. Service rapide et courtois. Très bon affogato. De nombreux types de cocktails alcoolisés et non alcoolisés. Des prix vraiment très honnêtes. Nous sommes passés par là, mais si nous revenons dans ces régions, nous nous arrêterons certainement à nouveau. 100% recommandé


  • 🏪 Mordi e Fuggi (96 Avis)

  • 💬 Très bonne pizza toutes fraîchement préparées et à partir de 4€ excellentes


  • 🏪 Ristorante Pizzeria La Lucciola (963 Avis)

  • 💬 Allez-y les yeux fermés !! L’entrée de restaurant ne paie pas de mine et pourtant la surprise est grande. Le service est rapide et le personnel est d’une grande gentillesse. La cuisine est à la bonne franquette et délicieuse. Nous avons même recommandé une pizza pour deux qui est arrivée, coupée dans deux assiettes différentes ! Les gnocchis étaient faits maison ainsi que les spaghettis. En quelques mots : de la bonne cuisine sans prétention !