📌 Via Alberi, 12, 35044 Montagnana - Italie
💬 111 Avis
Les avis
Le 08/01/2024 à 20:34
La pizza est bonne à manger mais rien de spécial.
Le 17/09/2023 à 15:35
Excellente pizza 🤩🤩🤩
Le 17/09/2023 à 11:45
Fortement recommandé Personnel sympathique et bonnes pizzas en dehors du menu de saison également.
Le 17/09/2023 à 07:21
Excellente pizza, fortement recommandée !
Le 16/09/2023 à 19:00
J'ai reçu la pizza ce soir, dès que je suis rentré à la maison et que j'ai ouvert la boîte, j'ai été très déçu, ça avait l'air horrible, tout était plié et brûlé, ce n'était pas une pizza, ça ressemblait à un pain plat (mal fait aussi ). Il faisait froid (alors qu'il devrait fumer) et les frites avaient l'air d'avoir été frites la veille. J'ai pris une autre pizza avec de la mozzarella de bufflonne et des tomates cerises, celle-ci était aussi horrible, la mozzarella n'était pas bonne et les tomates cerises étaient crues et toutes coupées en morceaux. En plus, les pizzas étaient très chères, et en plus j'ai payé 6 € pour une bière et un coca ; quelque chose d'indigne, même quand je reçois des pizzas à emporter, je paie autant. Ce fut une expérience terrible et je n'y retournerai jamais.
Le 28/05/2023 à 10:56
Des pizzas raisonnables pour le prix. Prêt dans les délais convenus. Cela aurait pu être mieux investi. Diavola était aussi vraiment diablement chaude.
Le 19/05/2023 à 20:11
J'ai pris une part de pizza qui : 1- elle n'était pas chaude 2- c'était tout dur 3- j'avais demandé du thon et de l'oignon et on les a juste mis sur un morceau dont je ne sais plus depuis combien de jours .
Le 31/12/2022 à 18:07
Discret
Le 02/10/2022 à 20:02
Excellente qualité et super service !
Le 27/09/2022 à 21:06
Pizza honnête.
Le 04/09/2022 à 19:29
Ponctualité des livraisons et bonnes matières premières
Le 16/04/2022 à 20:00
Les numéros un de Montagnana. Pizzas exceptionnelles. Lorsque vous irez chercher les pizzas que vous avez commandées, prenez également un morceau de celle en tranches qu'ils ont en exposition... stratosphérique !!!
Le 17/02/2022 à 18:50
La pizza est-elle bonne 🍕 ? Un seul mot : DÉVOURÉ !!!! (le livreur est sympa aussi 😉)
Le 31/10/2021 à 11:14
Pizza délicieuse, personnel très gentil et courtois, professionnalisme et passion pour la pizza : ingrédients fondamentaux pour une pizza de qualité !!!
Le 12/10/2021 à 05:39
Super pizza !!
Le 12/09/2021 à 20:02
Excellente pizza
Le 22/01/2021 à 21:21
Ce soir, nous avons mangé 2 parts de pizza à la part..... Que dire, fantastique !!! Très bon, savoureux, rempli de produits frais, savoureux et très léger. Bien joué!
Le 29/12/2020 à 22:50
Toujours au top, félicitations les gars !
Le 09/12/2020 à 22:41
Les sandwichs qu'ils préparent appartiennent à cet autre monde.
Le 17/10/2020 à 21:35
Bonne pizza, ils mériteront une étoile supplémentaire lorsqu'ils seront plus ponctuels.
Le 17/07/2020 à 12:44
La pizza est bonne, tout comme les ingrédients utilisés et les prix sont honnêtes. La carte qui donne droit à une réduction de 5,50 € pour 10 pizzas est certainement un excellent moyen de vous inciter à revenir. Malheureusement, ils ne gèrent pas bien les horaires : les pizzas commandées par téléphone à 18h pour 20h15 étaient prêtes à 20h35/20h40. La dernière fois que je les ai servies, elles m'ont fait attendre 35 bonnes minutes : j'avais commandé les pizzas pour 20h30 et elles sont sorties du four à 21h05. Livré sans même un désolé pour la confusion. Plus jamais, désolé.
Le 06/07/2020 à 14:10
Toujours de nouvelles idées, de nouveaux ingrédients et de nouvelles pâtes, fortement recommandé
Le 11/04/2020 à 18:49
Super pizza, excellent service. Bien joué!!!!
Le 29/02/2020 à 19:39
La pizza qu'ils font par rapport à la concurrence dans la région est très bonne et je l'ai toujours aimée. Je ne peux malheureusement pas en dire autant du service et des délais de livraison car ils ne sont quasiment jamais respectés (c'est comme ça depuis que je les commande). Ils disent un calendrier mais il y a toujours ces retards de 25 à 30 minutes qui font chuter le résultat final, qui est donné à la fois par professionnalisme et ponctualité je crois....
Le 24/02/2020 à 17:59
après 10 pizzas achetées, vous bénéficiez d'une réduction de 5,50 euros. J'ai remis la carte complète et j'ai demandé une margherita avec philadelpia donc le prix était correct..........ils m'ont donné une margherita d'une valeur de 4,00 euros avec une petite tomate par rapport aux 10 autres pizzas commandées précédemment, puis après avoir dit qu'il manquait du fromage, ils voulaient l'ajouter froid. Je recommande d'éviter d'offrir un cadeau gratuit si cela a été si mal fait. AUSSI je tiens à souligner qu'il n'a pas proposé de le refaire selon la réponse ci-dessous, mais pour ajouter le fromage froid, il doute d'avoir fait une erreur en commandant mais je pense qu'étant donné qu'il a répondu au téléphone, il l'a fait la caisse enregistreuse, les pizzas et le four tout seul peut-être bien plus C'est facile pour le propriétaire de se tromper, non ?????
Le 30/12/2019 à 19:49
Pizza spectaculaire et délicieuse! Beaucoup de choix tant au niveau des ingrédients que de la pâte... et la gentillesse de TOUS les ouvriers (y compris le patron) n'a pas de prix !
Le 10/10/2019 à 10:16
Très bonne pizza avec un large choix de saveurs bien gérée
Le 08/09/2019 à 17:54
Excellente pizza 😋
Le 30/08/2019 à 20:58
Pizza vraiment bonne et bien levée à la pelle !! Si vous êtes dans le coin, ça vaut vraiment le coup d'y goûter.
Le 30/08/2019 à 09:53
Les pizzas sont bonnes
Le 06/08/2019 à 17:47
Excellente pizza, avec possibilité de choisir entre différentes pâtes, le personnel est sympathique et rapide, mais sans négliger la qualité. Une fois mangé, vous ne vous sentirez pas du tout alourdi. Je recommande cette pizzeria.
Le 11/07/2019 à 06:14
Bon et courtoisie
Le 15/04/2019 à 09:21
Excellente pizza à emporter à Montagnana, personnel sympathique et service ponctuel. Vous pouvez avoir du kamut, des pâtes aux 5 céréales ou du napoli. Bonne variété de choix, recommandé.
Le 13/01/2019 à 10:54
Très bonne pizza et service ponctuel !
Le 29/12/2018 à 06:31
Tout d'abord... une excellente pizza... deuxièmement, mais non des moindres... une excellente gestion... bravo Andrea... et tout le personnel... tous des gars faciles à vivre... et sympathiques. ..Ps.très ponctuel en livraison à domicile...+++++ Bonjouroooo
Le 06/10/2018 à 19:33
Super.....
Le 16/09/2018 à 19:00
Très bonnes pizzas et aussi très rapides
Le 06/09/2018 à 19:59
Beaucoup de variété et de qualité.
Le 10/08/2018 à 09:05
Meilleures pizzas
Le 16/04/2018 à 08:38
Je suis allé avec mon ami chercher une pizza ici. des ingrédients très rapides et de bonne qualité !!! Une pizza vraiment délicieuse... Je la recommande !!!
Le 12/04/2018 à 12:13
Endroit impressionnant
Le 25/02/2018 à 09:33
Très bonne pizza. Je ne donne qu'une étoile car c'est la seule pizzeria qui facture une pizza bébé (beaucoup plus petite qu'une pizza normale et donc avec moins de pâte et d'ingrédients) au même prix qu'une pizza normale. Je trouve cela pas très correct.
Le 09/01/2018 à 06:04
Idéal !!
Le 08/01/2018 à 04:29
La pizza est très bonne !
Le 27/12/2017 à 18:30
Meilleure pizzeria de la région. Livraison à domicile toujours rapide👌🏻
Le 20/12/2017 à 11:36
Pâtes diverses (5 céréales, kamut, napolitaine, sans gluten) Pizza légère et savoureuse Ingrédients authentiques, non congelés Légumes préparés et cuisinés sur place Personnel sympa Prix moyens-bas
Le 10/11/2017 à 20:08
Certainement les meilleures pizzas de Montagnana
💬 Emplacement et lieu au top, excellent service. Mais surtout bisous petits déjeuners et restauration 👌
💬 Pour moi, la meilleure pizza à la poêle de la vallée 🤩 si vous êtes de passage, c'est un incontournable, toujours de nombreuses saveurs différentes et particulières, excellentes aussi bien à manger sur place qu'à emporter à la maison. Pâte très légère. Pendant les pauses déjeuner, ils proposent également des plats de la cuisine, j'ai essayé les lasagnes en pot et c'était incroyable.. ! Les ingrédients sont toujours d'excellente qualité
💬 Frais, très sympa 👌 mais trop salé pour moi 😅, la prochaine fois je demande sans sel rajouté 😜
💬 Si vous aimez la viande, vous allez adorer cet endroit ! Ambiance très agréable, personnel super sympa, emplacement pratique avec beaucoup de places de parking également dans les environs. Ils ont aussi un joli patio à l'extérieur. La viande est extrêmement bonne et particulière, les desserts très bons également. Les prix sont corrects pour ce qu'ils proposent, vous vivrez une expérience incroyable ici. Le propriétaire est très bien préparé, notamment sur tous les types particuliers de viandes et de coupes dont il dispose.
💬 Hôtel en retrait du centre,calme, avec beaucoup de commodités personnel prévenant et discret. Bonne cuisine locale.
💬 L’endroit est magnifique, la chambre très grande. Mais le matelas très inconfortable. Dans la chambre que nous avons eu la porte de salle de bain ne se fermait pas et la salle de bain était vétuste (rien à voir avec les photos du site web) Tout est sombre dans cet établissement. Si vous aimez la clarté et la lumière ce n’est pas pour vous Bonne note: le petit déjeuner bon et copieux.
💬 Pour nous les petits français notre avis est que nous aimons beaucoup ce restaurant même si des efforts restent à faire. Mais globalement nous avons adorés carpaccio au parmesan et une montagne de truffes noires « un délice » Côté pizza nous avons pris un supplément de gorgonzola avec notre pizza à la truffe c’était très bon. C’est pas la pizza de notre champion du monde de la pizza à Paris #Peppe. Le plat de fritures mixtes était très généreux et très bon. Alors comme on ne dit pas en France « Bon Appétit » mais bonne dégustation ! Ciao Question stationnement aucun problème nous avons profité d’une recharge pour notre voiture électrique.
💬 Nous étions les invités de Nando, Lisa et Ugo pour une seule nuit et nous avons passé un merveilleux moment. L'emplacement, à quelques minutes en voiture du centre de Foligno, est spectaculaire, entouré par la verdure du jardin merveilleusement entretenu et la campagne environnante, on a l'impression d'être dans un endroit agréable. La chambre était magnifique, avec une attention portée aux moindres détails et une attention maximale à chaque détail. Nous nous sommes immédiatement sentis chez nous, également grâce à l'accueil et à l'attention des hôtes. Le petit déjeuner, bien que peu composé de produits, était délicieux avec des desserts très frais (à tel point que nous avons demandé un rappel de certains desserts). Nous espérons avoir bientôt une nouvelle opportunité de revenir en tant qu'invités pendant la belle saison estivale afin de pouvoir profiter de la véranda extérieure du jardin et de la piscine. Giulia et Federico
💬 Mes parents ont un appartement à 50 mètres. J'y ai passé quelques semaines en juin et un week-end en juillet. Et maintenant je suis en vacances en août. Quand je le sors, je viens ici pour le petit-déjeuner. Tant de gentillesse. Lieu pittoresque et caractéristique. Excellente qualité des « pâtes ». Des prix équitables. Une bonne façon de commencer la journée.
💬 Origine est l'endroit idéal pour ceux qui recherchent la tradition sans négliger l'innovation. Immergé dans la nature, il transmet la tranquillité... Le bon endroit pour se détendre et déguster d'excellents plats. Personnel courtois, gentil et préparé. Qualité prix 5 étoiles. Hautement recommandé.