Les avis
Le 29/12/2023 à 10:12
D'accord
Le 24/09/2023 à 10:09
Les meilleurs chinois du monde vous pourrez retrouver toutes les spécialités et tous les aliments du monde préparés par le chef yang, ne vous inquiétez pas et créez votre propre plat. À l’intérieur de ce bar, vous trouverez un personnel et des personnes très étranges, si tant est qu’on puisse les définir comme des personnes. En plus d'être un simple bar vous pouvez essayer de nombreux accessoires comme des chaises volantes et des verres à emporter qui arrivent directement chez vous sans qu'une goutte ne sorte du verre.
Le 11/06/2023 à 19:20
jang tiammmo
Le 15/04/2023 à 00:35
bar sympa sauf les toilettes bouchées et le nom du bar qui devrait être crazy jiang
Le 24/01/2023 à 11:22
très bon endroit, sinon fortnite
Le 26/08/2022 à 20:29
J'aime beaucoup le bar à part les pierres puantes du sous-sol
Le 24/07/2022 à 22:42
J'ai demandé au propriétaire Jiang un thé aux pêches, il m'a apporté un tennents.
💬 Excellent restaurant, plats raffinés mais sans tomber dans des structures inutilement baroques. Produits de qualité. L'environnement est chaleureux et calme et le service impeccable. Idéal pour un dîner à deux. Ps il n'y a pas beaucoup de tables donc il vaut mieux réserver.
💬 Ne cherchez pas cet établissement, il n’existe pas, nous l’avons cherché en vain, avec l’aide des habitants de la via Roma !
💬 J'y suis allé d'autres soirs manger de la pizza à la part, c'était pas mal. J'y suis allé ce soir et aussitôt la vitrine froide a attiré mon attention, j'ai demandé à la dame, il n'a pas fait froid depuis longtemps, la pizza est dure. Elle a répondu non, cela la réchauffait mais presque froid mais immangeable un rocher. Ils ne savent donc même pas comment conseiller le client qui a remarqué une anomalie et ils s'en moquent vraiment. J'ai fait part de mes souhaits au personnel, mais avec mépris, ils ne se sont pas du tout occupés de moi. Ayant une pizzeria je trouvais ça top, pas vraiment.
💬 Le prix est très abordable et le choix est abondant.
💬 Mesures de protection COVID respectées. Services efficaces. Terrasse, attention aux moustiques. Bons plats, prix correct. Pizza un peu fade, mozzarella di buffala fade.
💬 3 raisons pour lesquelles vous devez manger ici : - Du poisson frais et des portions énormes (1 entrée Re dei Mari et 1 Fish grill suffisent pour 2 personnes). - Le propriétaire/chef et les serveurs sont très professionnels et gentils : ils viendront toujours à votre table pour vérifier si tout va bien et/ou si vous avez besoin de quelque chose. A la fin du dîner, il nous a offert un limoncello et un gâteau aux biscuits. - L'atmosphère est relaxante et les environnements intérieur/extérieur sont à la fois cosy et raffinés. On se sent comme câlin. Merci pour cette belle soirée et cette expérience. Nous reviendrons lors de notre visite à Rimini.
💬 Dommage je demande des toasts bien cuits c'est croustillant mais ça arrive moelleux et moelleux je les demande plus croustillants mais il n'y avait pas moyen Je l'ai mangé parce que j'avais faim et j'espère ne plus jamais y retourner Je suis désolé qu'il n'y ait pas de développement dans le sud, c'est de notre faute, nous devons travailler à contrecœur et voilà le résultat.
💬 Rien de spécial!
💬 Malheureusement ils ne font pas de sandwichs pour le déjeuner, en tout cas les plats de rôtisserie sont vraiment exceptionnels !
💬 Endroit simple mais agréable et propre. Mini appartements douillets et confortables. Je ne reste qu'une nuit mais comparée à une chambre d'hôtel normale, elle dispose d'une kitchenette, d'un salon et d'une chambre confortable. Haut