📌 Via Oscar Milano, 61, 12040 Sanfrè - Italie
💬 21 Avis
Les avis
Le 25/10/2022 à 12:30
Excellent pain, magasin propre et propriétaire sympathique
Le 03/06/2022 à 11:05
Au centre de la ville, confortable, personnel très sympathique, produits d'excellente qualité JE VOUS CONSEILLE
Le 30/08/2021 à 15:28
Excellent pain
Le 01/03/2021 à 16:32
👍
Le 21/10/2019 à 16:35
Pauvre et pour le moins zéro propreté on trouve des cafards partout
Le 08/09/2018 à 19:08
Le pain est excellent sous toutes ses formes, la pizza est correcte aussi bien blanche que rouge, les prix modestes font qu'en achetant le pain on en profite pour faire aussi les courses.
Le 11/06/2018 à 10:39
Très bon pain
Le 24/05/2018 à 13:12
Boulangerie fantastique, tout est délicieux.
Le 25/08/2017 à 12:25
Optimal
💬 Bel emplacement, excellent service et personnel très poli et compétent. Je le recommande tant pour la nourriture que pour les excellents cocktails. Rapport qualité qui dépasse le prix.
💬 Très bel endroit! Ambiance bonne et calme. Un de mes endroits préférés en Italie.
💬 Ce restaurant est parfait. Nous y sommes allés 3 jours de suite! Prix très attractif, personnel vraiment sympathique et surtout: une cuisine traditionnelle incroyablement bonne! Que des produits frais. Pour un peu plus d'une vingtaine d'euros on peut s'en sortir pour 2 personnes avec 2 plats de pâtes, de l'eau, du vin/boisson froide, du pain grillé, un café...
💬 Bar géré avec beaucoup de professionnalisme, de gentillesse et de panache. Choix et recherche de produits de qualité. Pour le petit-déjeuner ou l'apéritif vous n'aurez que l'embarras du choix avec des gourmandises de toutes sortes, pour tous les goûts et tous les besoins alimentaires. En effet, il est possible de trouver des beignets et des gâteaux végétaliens, des produits sans gluten et de délicieux biscuits faits maison. Les tartines et sandwiches sont également excellents.
💬 Top hamburger!!! Le patron est très gentil et le personnel aussi. Hamburger avec la mortadelle 👍👍👍. Merci pour le service. Amis de Belgique. Ciaoooo
💬 Super endroit pour les boissons et pour les délicieux sushis ! Manger à volonté, c'est ce que j'aime beaucoup :)
💬 J'y suis resté pour le mariage de ma sœur. Les appartements sont spacieux, bien équipés et disposent de tout le confort moderne. Les lits sont très confortables. Le paysage est exceptionnel. Nous y avions des repas fournis et tout était copieux et délicieux. La piscine et l'aire de jeux étaient super. Bref, un séjour fabuleux !
💬 Vieil hôtel avec un mauvais restaurant. Nous sommes restés 3 jours et avons laissé une mauvaise impression ! La nourriture au restaurant n'est pas savoureuse et les serveurs font rarement attention à vous non plus. Belle vue et sans plus, je ne le recommande pas !!
💬 Nous avons passé un très bon moment...la chambre est confortable et meublée avec goût...Mme Paola est une personne très accueillante et sympathique...elle nous a "gâté" avec un petit déjeuner très délicieux avec des viennoiseries fraîches..... L'endroit calme entouré de verdure nous a permis de nous débarrasser de la fatigue du voyage et de profiter d'un silence régénérateur... Je pense que nous reviendrons lors de notre voyage de retour de Vieste à Milan..... merci Paola.🌻🌻 🌻🌻🌻 🌻🌻🌻
💬 Adresse qui nous avait été conseillée mais vraiment décevante. Le serveur ne savait pas ce qui était disponible et les produits m'ont donné l'impression d'être décongelés (sommes venus au petit déjeuner)