📌 Via Pavia, 36, 85024 Lavello - Italie
💬 7 Avis
Les avis
💬 Pour la découverte de l'Ile d'Elbe avec nos vélos, nous avons passé deux nuits au Piccolo Hotel Versilia en demi-pension (17 et 18 avril 2019). Nous avons été très bien reçus par Christian, son papa et sa maman aux fourneaux. Notre chambre était petite mais confortable, avec un petit réfrigérateur. Les petits-déjeuners et les repas du soir ont été variés et copieux. Nous recommandons cet hôtel pour son calme, son rapport qualité-prix et à proximité de la belle plage de sable fin de Marina di Campo.
💬 Cet endroit est absolument coup de cœur à Portofino ! Mon fiancé et moi avons dîné ici trois fois et j'aurais aimé y aller une quatrième fois ! Les spaghettis de Nonna sont vraiment les meilleurs spaghettis que nous ayons jamais mangés, et le pesto était délicieux ! Les moules aussi à tomber avec le pain dont je salive au moment où j'écris ces lignes 😂 Paolo (un des jumeaux) était super ! Alessandro, le directeur, était également très attentif et se souvenait de nous à chaque fois que nous y allions. Nous serons de retour!
💬 C'est notre première fois en Italie, et nous avons vraiment eu de la chance grâce à un excellent accueil ! La chambre était propre et confortable, le quartier calme et magnifique entouré de vignes. Le restaurant local proposait une cuisine délicieuse. N'oubliez pas de demander à vos hôtes des informations sur le safari aux truffes blanches et la dégustation de vins ! J'ai hâte de revenir.
💬 Pour des super heures, une super hygiène, une courtoisie supérieure,
💬 Le meilleur endroit pour séjourner à Milan. Un personnel très amical et serviable.
💬 Du pain au top, des croissants délicieux et puis un peu de tout comme les petites boutiques d'antan.
💬 Excellent rapport qualité prix. Très bon accueil et délicieuse cuisine maison.
💬 Assistance attentive, chambres propres, attention et soin envers les clients !!!
💬 Très bonne pizza. Personnel sympathique et souriant. Ça met de bonne humeur
💬 Une arnaque, nous l'avons loué via edreams quand nous sommes arrivés aux appartements Veniceiloveyou il n'y avait rien, juste une rue sombre, il n'y a pas d'assistance téléphonique, il n'y a pas de contact, nous sommes restés dans la rue et nous avons dû louer un nouvel hôtel qui coûte une fortune. Une expérience horrible, le pire était de ne pouvoir contacter personne, une arnaque totale.